| Modification intégrale du forum a venir........ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
KecLy Pinceau Calligraphique
| Sujet: Re: Modification intégrale du forum a venir........ Lun 21 Aoû - 17:09 | |
| merci hoshisan' je me pause de plus en plus si ca vaut la peine de de changer le nom du forum je trouve que celui la sonne bien et c'est plus original que melting.... mais bon je cherche quand même pour trouver un nom plus simple quand même | |
|
| |
Niie Bambou Calligraphique
| Sujet: Re: Modification intégrale du forum a venir........ Lun 21 Aoû - 17:45 | |
| pareil que hooshi !! J'aime bien le nom actuel ! c'ets vrai que video je sais pas trop ... ça depend c'qu'elle appel par là ! tuto ça peut etre bien, mais faudrait que ce soit multi domaine ( tuto toshop, tuto couture.. etc) | |
|
| |
Gotnrokk Stylo Bic
| Sujet: Re: Modification intégrale du forum a venir........ Lun 21 Aoû - 19:04 | |
| en parlant du nom du forum, je viens juste de m'interroger sur la signification de "koori"... ... alors j'ai découvert que les indigènes d'australie du sud n'aiment pas être appellé "aborigène" mais plutôt "koori", parce que le mot aborigène leur ont été imposé. d'ailleurs, en tapant "koori" dans gooogle, le site de koori-sushi est apparu dans les premiers résultats ! woaaa ^_^ ! ... cependant, il est probable que beaucoup viennent sur ce site en ayant chercher au départ koori par rapport à l'australie. mais peut-être que koori à encore un autre sens... notamment s'il est lié à sushi ^^; euh, au fait... ça veut dire quoi koori-sushi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Modification intégrale du forum a venir........ Mar 22 Aoû - 15:01 | |
| et ben dit donc Gotnrokk, quelle recherche^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Modification intégrale du forum a venir........ Mar 22 Aoû - 23:20 | |
| kecly : t'as quand même pas repondu à la derniere question : ça veut dire quoi koori-sushi ??? Gotnrokk : heuu ça t'eclate ce genre derecherche LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Modification intégrale du forum a venir........ Mer 23 Aoû - 11:43 | |
| tout bétement koori ca veut dire glacé sushi glacé.....le nom qui veut rien dire mais ca sonné bien | |
|
| |
Gotnrokk Stylo Bic
| Sujet: Re: Modification intégrale du forum a venir........ Mer 23 Aoû - 13:06 | |
| - KecLy a écrit:
- tout bétement koori ca veut dire glacé
sushi glacé.....le nom qui veut rien dire mais ca sonné bien ahhhh, enfin le mystère est levé sur la signification de koori-sushi ! yattttaaaaa ... au moins j'aurais appris un truc de plus aujourd'hui et merci à Bambou d'avoir relancer la question ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Modification intégrale du forum a venir........ Mer 23 Aoû - 13:26 | |
| de rien Gotnrokk moi aussi je voulais savoir :)
Kecly : ça veut p'tet rien dire mais c'ets vrai que ça sonne bien et c'ets mignon :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Modification intégrale du forum a venir........ Mer 23 Aoû - 15:06 | |
| C'est l'essentiel | |
|
| |
| Sujet: Re: Modification intégrale du forum a venir........ Jeu 24 Aoû - 13:32 | |
| oui, et pusi au moins le nom colle toujours à la bannières même la nouvelle!!!! Pourquoi tu veux changer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Modification intégrale du forum a venir........ Jeu 24 Aoû - 14:29 | |
| Bah je sais pas....y a quel que chose qui me gene j'arrive pas a savoir si je le trouve trop long, trop compliké ou si il me plait...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Modification intégrale du forum a venir........ Ven 1 Sep - 12:46 | |
| bon c'est sur le forum changera de nom j'ai trouvé son nouveau nom (j'ai eut une illumination hier soir lol) mais CHUT.........c'est un secret pour l'instant | |
|
| |
| Sujet: Re: Modification intégrale du forum a venir........ Ven 1 Sep - 15:19 | |
| arrrggg et si ça nous plais pas hein ??? damn !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Modification intégrale du forum a venir........ Ven 1 Sep - 15:31 | |
| raaaaah bah si il vous plait pas.......ben je pense qu'il vous plaira enfin j'espère et puis de toute facon ca ne change pas le contenu du forum | |
|
| |
pussy-box Feutre Doré
| Sujet: Re: Modification intégrale du forum a venir........ Ven 1 Sep - 20:12 | |
| Youhou | |
|
| |
| Sujet: Re: Modification intégrale du forum a venir........ Sam 2 Sep - 12:11 | |
| Kecly la fille mystèrieuse, admin d'un forum mysterieux :) uh uh | |
|
| |
| Sujet: Re: Modification intégrale du forum a venir........ Mar 12 Sep - 20:13 | |
| d'ici 2/3 jours le forum va commencé sa "mutation" le souci c'est que mon adsl déconne alors c'est pas sur que je puisse le modifier d'un coup....... mais surement en plusieur fois^^ la bannière n'es pas encore tout a fait au point il y a donc de grande chance qu'elle se modifie par la suite mais la j'ai vraiment envie de changé ce forum (et de virer les tit smiley qui bouge touuuuuuuuuuuuuut le temps!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Modification intégrale du forum a venir........ Mar 12 Sep - 21:51 | |
| ouhhhaiii enfin du stress en moins !! pluis de ptit kaos qui gigotent !!! lol :) vivement tout ça .Kecly : t'as plus besoin d'aide pour les modos ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Modification intégrale du forum a venir........ Mar 12 Sep - 22:19 | |
| Si mes potes font des modos de merde (et j'espère qui verront ce message!!!) pour les modo je verrais ensuite mais c'est sur qu'il va y avoir un tit peu de changement!!! et qu'il y ait de grandes chances que je demande l'aide de certains d'entre vous | |
|
| |
Gotnrokk Stylo Bic
| Sujet: Re: Modification intégrale du forum a venir........ Mar 12 Sep - 22:30 | |
| ah voilà !!! maintenant que j'ai mis 1 mois pour m'habituer à ce rose bonbon, on annonce qu'on va changer de charte graphique incessemment sous peu !!! c'est trop injuste ! bon en même temps, je reconnais que j'adoooore le bandeau actuel et que c''est ma bouffée d'oxygène que de le voir à chaque fois :-) bon, on attend donc avec impatience de voir la nouvelle mouture du "kecly-land-production-studio.koori-sushi.com" ! (et qui sait??? c'est peut -être le prochain nom du site avec un peu de chance !?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Modification intégrale du forum a venir........ Mar 12 Sep - 22:37 | |
| mmmmmmmmm je suis pas tout a fait sur que la future bannière vous plaise autant que celle ci (me frapper pas ) mais promis je l'amèliorait au fur et à mesure et puis un peu moin de rose partout ca fera pas de mal (j'ai pas dit qu'il y en aurait plus^^) | |
|
| |
Gotnrokk Stylo Bic
| Sujet: Re: Modification intégrale du forum a venir........ Mar 12 Sep - 22:41 | |
| - KecLy a écrit:
et puis un peu moin de rose partout ca fera pas de mal (j'ai pas dit qu'il y en aurait plus^^) Arrrrrrrrrrrrrrrrrgh ! lol ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Modification intégrale du forum a venir........ Mer 13 Sep - 19:46 | |
| uh uh mon pauvre gotnrokk !! va falloir t'habituer a une autre couleur !!! Kecly : j'parlais pas de virer les modos actuels hein !!! j'en sasi rien le boulot qui font moi j'le suis pas . Bah ecoute prend ton temps surtout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Modification intégrale du forum a venir........ Jeu 14 Sep - 23:53 | |
| naaaaaaaan je compte pas les virés mais plutôt réduire leur champ d'action pour laisser la place à d'autres bien sur si vous quelqu'un est nul en photo il ne deviendra pas modo de ce topic......... j'essairait de faire en sorte que les modo connaise bien le sujet qu'ils modèrent ce sera différent du blog ou la je choisirais plutôt les gens les plus actifs et les plus motivé | |
|
| |
| Sujet: Re: Modification intégrale du forum a venir........ Ven 15 Sep - 18:19 | |
| lol d'accord :) t'as qu'à faire des demandes aux gens qu'tu penses qualifié. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modification intégrale du forum a venir........ | |
| |
|
| |
| Modification intégrale du forum a venir........ | |
|