| Modification intégrale du forum a venir........ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
KecLy Pinceau Calligraphique
| Sujet: Modification intégrale du forum a venir........ Jeu 20 Juil - 14:08 | |
| Le forum est encore jeune et il ne compte pas encore beaucoup de menbres donc un changement géant ne sera pas trop grave le principe reste le meme bien sur mais le nom et le design du forum vont changer pour quelque chose de plus adulte et de moin tourné vers le japon (en tout cas au niveau de la banniere) la suite viendra bientot et vous reverez un e mail pour vous tenir au courant des changement a bientot pour la suite de la transformation de Koori-Sushi | |
|
| |
kimkii Feutres de Couleurs
| Sujet: Re: Modification intégrale du forum a venir........ Lun 24 Juil - 11:31 | |
| J'ai hate de voire ce qui va se passer | |
|
| |
hoshisan' Feutres de Couleurs
| Sujet: Re: Modification intégrale du forum a venir........ Lun 24 Juil - 12:18 | |
| et bien j'espere que l'esprit restera tout de même en ce qui concerne le design,là je ne me fais aucun probleme | |
|
| |
| Sujet: Re: Modification intégrale du forum a venir........ Sam 29 Juil - 17:15 | |
| nan l'esprit restera le meme c'est juste le design qui changera particulierement et y aura un sondage aussi pour que l'on puisse donner des suggestion a apporter au forum mais pour l'instant j'avoue que je rpofite bien de mes vacances et que je bosse pas trop trop sur le nouveau design | |
|
| |
Niie Bambou Calligraphique
| Sujet: Re: Modification intégrale du forum a venir........ Jeu 3 Aoû - 16:41 | |
| meuh il est très bien comme ça le forum ! bhé alors! | |
|
| |
| Sujet: Re: Modification intégrale du forum a venir........ Ven 4 Aoû - 11:57 | |
| bah avant que tout ne change je ferais pi etre un sondage pour voir qui préfére la bannière actuelle à la future bannière | |
|
| |
| Sujet: Re: Modification intégrale du forum a venir........ Mer 16 Aoû - 12:26 | |
| Bon voila ce qu'aurait dut etre la nouvelle bannière mais comme je vais aussi changer le nom du forum....... il s'appelera Melting Pot......vous aimez? sinon la future bannière sera un peu dans le même style que celle-la mais moin japonisante.....(enfin je vais essayé ) | |
|
| |
kimkii Feutres de Couleurs
| Sujet: Re: Modification intégrale du forum a venir........ Mer 16 Aoû - 13:00 | |
| j'aime beaucoup la nouvelle bannière je la trouve trés classe j'espere que la prochaine sera dans le même genre même si celle qu'on a en ce moment va me manquer....je l'aimait bien | |
|
| |
Gotnrokk Stylo Bic
| Sujet: Re: Modification intégrale du forum a venir........ Mer 16 Aoû - 13:13 | |
| cette dernière bannière est esthetiquement très très jolie, mais elle rappelle beaucoup un japon très traditionnelle, limite historique...
et d'autre part, la bannière fait peut-être trop japonais dans le cas où tu voulais rebaptiser le forum "melting pot"
enfin, je crois...
mais qu'est-ce qu'elle est classe cette bannière ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Modification intégrale du forum a venir........ Mer 16 Aoû - 14:09 | |
| wouhaaiiii j'adore la niouz baniere !!! Elle fait plus evoluée :) Quant au nom du forum, celui ci me plais bien, mais si tu veux le re-baptiser pas de probleme :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Modification intégrale du forum a venir........ Ven 18 Aoû - 0:59 | |
| Bon ben c'est chouette les réactions ont l'aire plutot positive je vais m'atteler à la nouvelle bannière!!! | |
|
| |
Gotnrokk Stylo Bic
| Sujet: Re: Modification intégrale du forum a venir........ Ven 18 Aoû - 1:05 | |
| en faite... "melting pot" dans google, y'a plein de site qui ont le même nom et cela cela dans tout les domaines possibles et imaginables ! lol hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Modification intégrale du forum a venir........ Ven 18 Aoû - 11:54 | |
| bon ben je sais pas alors.............. si vous avez une idée de nom dans le même délire que melting pot vous pouvez toujours la dire.... et puis si on ne trouve rien d'autre je garderai le nom de melting pot | |
|
| |
pussy-box Feutre Doré
| Sujet: Re: Modification intégrale du forum a venir........ Ven 18 Aoû - 12:27 | |
| Niveau banniere ca me derangerai pas de changer. Quoique j'aime beaucoup le rose :) Mais je suis entierement daccord pour quelque chose de plus evolué. Par contre le nom me covient tres bien :] | |
|
| |
| Sujet: Re: Modification intégrale du forum a venir........ Ven 18 Aoû - 13:24 | |
| toute façon y'a qu'un moyen de savoir si ça plaira : changer totu l forum et avisé après!!! | |
|
| |
Gotnrokk Stylo Bic
| Sujet: Re: Modification intégrale du forum a venir........ Ven 18 Aoû - 13:34 | |
| ... trouver un nom c'est pas évident et relève même parfois d'un vrai casse-tête, parce que cela demande plusieurs impératifs en même temps : - que cela original de préférence (cela google peut le dire très facilement...) - que cela soit facile à retenir et à écrire sans se tromper - que cela soit disponible en nom de domaine - que cela ai de préférence un rapport avec le site - etc
... alors moi, j'ai trouvé un super nom :
koori-sushi-2
lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Modification intégrale du forum a venir........ Ven 18 Aoû - 14:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Modification intégrale du forum a venir........ Ven 18 Aoû - 15:13 | |
| Mdrrrrrrrrrr simpa le nouveau nom mais par contre tu as raison Melting Pot c'est pas trés original et pour le trouver dans google ca risque d'etre la misère.......... je vais peut etre essayé de jouer avec le nom melting pot pour trouver un surnom ou une dérivation de ce nom.... | |
|
| |
pussy-box Feutre Doré
| Sujet: Re: Modification intégrale du forum a venir........ Sam 19 Aoû - 0:23 | |
| S'complique pas la tete xD Ou la alors "Koori-shusi the returns" | |
|
| |
| Sujet: Re: Modification intégrale du forum a venir........ Sam 19 Aoû - 12:12 | |
| bah on finira bien par trouver quel que chose de plus concluant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Modification intégrale du forum a venir........ Dim 20 Aoû - 19:31 | |
| Au fait j'ai oublié de parler des topics... est ce qu'yen as que vous n'aimez ou que vous ne trouver pas interessan? ou bien si vous avez des idées de topic auquelle je n'ai pas pensé | |
|
| |
pussy-box Feutre Doré
| Sujet: Re: Modification intégrale du forum a venir........ Dim 20 Aoû - 22:38 | |
| Aucun topic n'est inutile! Pour des trucs que t'aurai oublié, pour l'instant rien ne me manque :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Modification intégrale du forum a venir........ Dim 20 Aoû - 22:48 | |
| bah j'me susi pas genée moi j'ai carement crée mes topics qui manquaient lol mais servent à rien personne n'y va ou repond -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Modification intégrale du forum a venir........ Lun 21 Aoû - 14:01 | |
| Bah c'est quoi les topics que tu a créer et ou personne ne vat? Shanga (qui a des problème d'ordi ce qui explique son abscence) aurait bien aimé une section cinéma et vidéo....... je ne suis pas sur que cela ait beaucoup d'intéret.....parceque la vidéo y a vraiment peu de gens qui en font (et ils peuvent posté dans "autre") par contre je me demandais si une section "tuto" ne serait pas interessante.....? | |
|
| |
hoshisan' Feutres de Couleurs
| Sujet: Re: Modification intégrale du forum a venir........ Lun 21 Aoû - 14:51 | |
| je rentre tout juste de vacance,et je trouve que cette nouvelle banière est splendide,ça me touche énormément,car il y a tout ce que j'aime! cependant je n'aime pas trop cette dérive du nom melting pot;moi j'aime bien le nom actuel,bon ça fais pas avancer grand chose....mais comme j'aime et admire ton travail je ne pouvais que le dire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modification intégrale du forum a venir........ | |
| |
|
| |
| Modification intégrale du forum a venir........ | |
|