| le blog du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KecLy Pinceau Calligraphique
| Sujet: le blog du forum Ven 8 Sep - 13:20 | |
| voilou je me suis dit qu'il serait simpa que l'on fasse un blog avec le forum qui servirait de galerie pour les petits créateurs/trices de ce forum ou l'on posterait ce dont on est le plus fière c'est encore un peu abstrait et il faut que j'y réfléchisse plus mais que pensez vous de cette idée (bien sur il ne serait créer qu'aprés que le forum est changé de design c'est a dire pas pour tout de suite....) | |
|
| |
Niie Bambou Calligraphique
| Sujet: Re: le blog du forum Ven 8 Sep - 18:15 | |
| hum ça peut etre sympa. Mais faudrait amenagé tout un tas de truc : du genre un post ou l'on crée nos artciles pour que tu les mette en ligne ( j'dis ça parce que si on a tous acces au blog librrement, si un jour y'a un probleme avec qqn, bah c'est la merde parce que y peut se passer n'imp. du genre disparition du blog quoi ). Enfin voilà :) si tu te sens de geré ça moi je susi partante | |
|
| |
| Sujet: Re: le blog du forum Ven 8 Sep - 20:35 | |
| Oui tu as raison dans ce cas la il faudrait y dédier un post spécial et ca me demandera pas mal de taf mais je pense que ca peut être simpa..... On pourra y posté des article et selectionné ses meilleurs travaux.... | |
|
| |
| Sujet: Re: le blog du forum Ven 8 Sep - 22:48 | |
| exact chui d'accord si tu sais comment géré ! | |
|
| |
pussy-box Feutre Doré
| Sujet: Re: le blog du forum Sam 9 Sep - 17:53 | |
| Bah ske je pense c'est que c'est une tres bonne idee! Ce que je pense aussi, c'est que ca te fera beaucoup de boulot, Kecly, de tout poster les articles des membres. Ske je suis d'accord avec Bamboo, il ne faudrai pas que les membres, ou tous en tout cas ai le code... On sait jamais ce qu'il peut arriver^^ DONC ce que je pense c'est que si, tout ca se realise, tu devrais gerer ca avec un ou deux autres membres du forum en qui t'as confiance.
Enfin bon ca sré cool :] Canalblog? | |
|
| |
kimkii Feutres de Couleurs
| Sujet: Re: le blog du forum Dim 10 Sep - 12:40 | |
| oui on vera le temps que le blog me prndra mais il est possible que j'ai besoin d'un coup de main au quel cas, je vous solliciterais surement.... mais c'est chouette que vous soyer motivé pour cette idée^^ | |
|
| |
pussy-box Feutre Doré
| Sujet: Re: le blog du forum Dim 10 Sep - 12:41 | |
| C'est donc toi Kimkii qui se chargera du blog?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: le blog du forum Dim 10 Sep - 12:47 | |
| Mais kimkii je n'ai décidé de personne pour me filer un coup de main pour l'instant, par mp je t'ai dit que j'aurais surement besoin d'aide mais je n'ai encore choisit personne et si j'ai besoin d'aide, je choisirais surement les menbres les plus actif et les plus motivé du forum | |
|
| |
| Sujet: Re: le blog du forum Dim 10 Sep - 13:27 | |
| LOL bah kimii a l'air motivé en tous cas hi hi. J'suis sur la mm longueur d'onde que pussy, mon idée est bien celle la quoi. faudrait que une personne ai acces au mdp et au copte, mais pas tout le monde on sait jamais. | |
|
| |
kimkii Feutres de Couleurs
| Sujet: Re: le blog du forum Mer 6 Jan - 17:58 | |
| je me demandais, il devient quoi le blog? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le blog du forum | |
| |
|
| |