| [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev | |
|
+7kak0fonie **waasha** MissAtiC kimkii °0 Kawaii Princess 0° KecLy Mandzou 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mandzou Gomme
| Sujet: Re: [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev Lun 24 Déc - 16:20 | |
| Je te fait une tof porté au plus vite!
aperçu avec un autre coloris: http://storage.canalblog.com/98/83/162737/20244943_m.jpg | |
|
| |
KecLy Pinceau Calligraphique
| Sujet: Re: [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev Mer 26 Déc - 3:27 | |
| ça rend porté aussi, mmmmmmmm je crois que je vais craqué | |
|
| |
Mandzou Gomme
| Sujet: Re: [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev Dim 6 Jan - 19:05 | |
| Aperçu de ce qui sera dispo à la vente privée ^^ | |
|
| |
kimkii Feutres de Couleurs
| Sujet: Re: [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev Dim 6 Jan - 19:09 | |
| c'est vraiment mignon, tu vas être dévaliser a votre vente | |
|
| |
Mandzou Gomme
| Sujet: Re: [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev Sam 12 Jan - 14:27 | |
| Merci beaucoup ^^ Ce serais bien oui, J'avoue que je m'amuse en ce moment j'ai plein d'idées: roh dommage mais c'est pas si grand que ça, enfin pour moi lol - Collier et rendu portée: - - Barrettes Etoile Rochab Bagues Etoile Rochab Barrette piano (prototype): - | |
|
| |
milkshake Bout de Gomme
| Sujet: Re: [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev Sam 12 Jan - 15:19 | |
| super l'idée du piano mandzou !!
faut que ca devienne plus qu'un prototype ;) puis en collier et broche ca marcherais bien aussi | |
|
| |
kimkii Feutres de Couleurs
| Sujet: Re: [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev Lun 14 Jan - 3:15 | |
| ouai il est super ton piano et trop bien réalisé | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev Jeu 21 Fév - 3:18 | |
| les colliers étoiles sont trop mugnon... on arrete plus Mandzou lol | |
|
| |
Champi Gomme
| Sujet: Re: [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev Lun 7 Juil - 20:10 | |
| J'aime trooop *__* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev Sam 12 Juil - 14:57 | |
| moi je lui ai acheté une petite barrette zèbre à la japan... J'ai pas réussit à résiter, je devais repartir avec une de ces petites créas^
(miss mandzou est aussi belle en photo qu'en vrai d'ailleur) | |
|
| |
Champi Gomme
| Sujet: Re: [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev Sam 12 Juil - 15:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev Sam 12 Juil - 15:22 | |
| Ouai puis lors du défilé, elle faisait une pure danse avec une amie. Habillé en costume rouge et léopard, elle avait vraiment la classe. C'étais supe jolie à voire^^ | |
|
| |
hoshisan' Feutres de Couleurs
| Sujet: Re: [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev Lun 25 Aoû - 18:27 | |
| Ca y est,j'ai reçu mon troc avec Mandzou! Et que dire toujours autant contente du résultat! Alors j'ai plein de strabuzz uni,bicolores et un même tricolore fait à ma demande ^_^, bon je sais pas combien j'en ai en tout,mais il y en a pas mal qui se ballade. Ensuite,un bandeau lotus rose bébé,une Tumami-kanzashi violette qui date déjà,et une verte que je n'ai pas mis pour la photo. Et une barette fleur d'argent au coeur gravé Et au passage,on voit quelques unes de mes nouvelles dreads by Nagawa ^_^ | |
|
| |
draw-kitty Mine de Crayon
| Sujet: Re: [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev Mer 25 Nov - 21:57 | |
| pfiou ! je kiff grave les pince croix ( sa me fé penser a un manga ) et ossi les barette en ruban Tro choupichou !! A+ !! ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev | |
| |
|
| |
| [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev | |
|