| [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev | |
|
+7kak0fonie **waasha** MissAtiC kimkii °0 Kawaii Princess 0° KecLy Mandzou 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mandzou Gomme
| Sujet: [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev Lun 15 Oct - 17:16 | |
| - http://mandzou.canalblog.com - Je réalise des accessoires pour les cheveux et les dreads. Je travail principalement à partir de la feutrine, les rubans en satin ... Pour créer des rubans, pinces à cheveux, broches et bagues aux formes et couleurs atypiques.
Pour vous donnez l’eau à la bouche, voici une série limitée de bijoux en métal à glisser sur vos dreads (vrai ou synthé’), que ça soit des dreads normales et dreads épaisses, il y a des longs et des courts, des serrés et tournicotons. Pour le moment, elles seront uniquement à vendre durant la Manga Expo et la vente privée sur Lille le 10 novembre!! Coloris disponible : Or, rose, violet, vert pomme, turquoise et rouge ou noir (en série limitée pour ces 2 dernières couleurs) RUBAN ETOILE : 01- Etoile en feutrine rouge, brodé sur les cotès (donc pas d'éffilochage) cousu sue un Bandeau élastique 02 - Etoile des Neiges rose/violet (disponible en Violet/vert sapin et rose/vert sapin)cousu sur un Bandeau élastique 03 - Etoile orange et rouge,brodé sur les cotès (donc pas d'éffilochage) posé sur un double bandeau fin rouge étirable 01 - 02 - 03
LES BAGUES :Champy Etoilé, Champy Luv & Anémones Givrées
PINCE CUPCAKE :
PINCES CROIX-PLATES :
FLEURS DE LOTUS :
Collection BOUQUET DE FLEURS : Ensemble d'accessoires fleuris: broches, rubans, pinces.
| |
|
| |
KecLy Pinceau Calligraphique
| Sujet: Re: [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev Mer 17 Oct - 2:03 | |
| tu fais des petites créas trop belles Mandzou perso je suis grave fan de ton bandeau étoile et surtout de celui libélule et tes petites pinces CUPCAKE sont vraiment trop choute! Lors de la pause de mes prochaines dreads, (je vais enlever les miennes à la fin de la semaine) je pense que je t'achetrais un tit bandeau libélule (si tu les vends)parceque j'ai vraiment craqué dessus^^ | |
|
| |
°0 Kawaii Princess 0° Stylo Bic
| Sujet: Re: [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev Mer 17 Oct - 2:44 | |
| ooooooooooo elles sont trop belles tes créations mandzou j'adore tes bagues fleures
mais pourquoi il déforme le portail ce topic? pourtant il est normal la sur le forum? | |
|
| |
Mandzou Gomme
| Sujet: Re: [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev Mer 17 Oct - 11:16 | |
| Merci beaucoup ^^ KecLy, les libellules en ruban, j'en ai encore en rose bébé, bleu bébé, rose fushia et violet °0 Kawaii Princess 0°, ça m'étonne aussi, j'ai fait la présentation tel quel pour que ça passe sur les forums c'est le seul ou le fond disparais Oo | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev Jeu 18 Oct - 15:54 | |
| bah je t'en prendrerais pas tout de suite des libellules car la je suis au Canada et faut que j'enleve les dreads à la fin de la semaine mais la prochaine fois que j'en pause je t'en prendrai une car elles sont vraiment trop belles | |
|
| |
kimkii Feutres de Couleurs
| Sujet: Re: [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev Jeu 18 Oct - 18:15 | |
| AAAAAAAAA trop belles toutes tes créas Mandzou je suis faaaaaaaaaaan de ton travail; c'est hyper jolie tout plein | |
|
| |
Mandzou Gomme
| Sujet: Re: [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev Jeu 18 Oct - 19:08 | |
| Merci beaucoups ! Ca me fait très plaisir de lire ça En ce moment je suis en plein dans la couture pour la manga expo car Mad me permet d'exposer sur son stand , car je vais faire des coiffes pour son défilé. Je suis trop contente de pouvoir faire ça , ça me permet de faire des trucs supers extravagents | |
|
| |
MissAtiC Stylo Bic
| Sujet: Re: [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev Ven 19 Oct - 15:51 | |
| t'en as de la chance moi je pourrais pas être la pour la manga en tout cas j'adords tes créations et c'est possible de voires les petites choses que tu as préparé pour la manga en photo? | |
|
| |
Mandzou Gomme
| Sujet: Re: [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev Ven 19 Oct - 16:42 | |
| Nan c'est une surprise, et je dois pas dévoiler le thème de Madjeester ^^ mais dimanche prichine je posterais lol | |
|
| |
MissAtiC Stylo Bic
| Sujet: Re: [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev Ven 19 Oct - 17:01 | |
| - Mandzou a écrit:
- Nan c'est une surprise, et je dois pas dévoiler le thème de Madjeester ^^
mais dimanche prichine je posterais lol normal, j'ai hate de voir ce que ça donnera | |
|
| |
**waasha** Stylo Bic
| Sujet: Re: [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev Dim 21 Oct - 18:27 | |
| arf arf arf me voila in love de tes créations Mandzou, c'est supra zolie | |
|
| |
kimkii Feutres de Couleurs
| Sujet: Re: [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev Sam 27 Oct - 2:04 | |
| c'est quand la manga déjà? | |
|
| |
°0 Kawaii Princess 0° Stylo Bic
| Sujet: Re: [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev Dim 28 Oct - 3:30 | |
| c'est ce week end je crois... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev Dim 28 Oct - 17:16 | |
| c'est du 27 au 28 si mes souvenirs sont bon... | |
|
| |
MissAtiC Stylo Bic
| Sujet: Re: [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev Lun 29 Oct - 16:58 | |
| bah alors on va bientôt pouvoir voir les nouvelles créas | |
|
| |
Mandzou Gomme
| Sujet: Re: [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev Lun 29 Oct - 17:38 | |
| Voici les parures réalisées pour le défilé de la manga expo en accord avec les tenues réalisée par Madjeester et Crakhead, sur le thème de l'Inde: La Déesse, soit Carole: Milkshake, Pouet et Yaonne portaient des serre-tête « Précieux »: ; ; Javel et Leskounnette portaient les « Couronnes de soleil »: ; Arla et Catlike portaient des « Parrures de plumes »: (j'ai pas encore de photos de la barrettes.) Buttercup portait un ruban « Fil d'Or »: Laurence et Lilith portaient les parures « Strabuzes »: ; Et enfin Fred et Charlotte, les 2 danseuses, portaient les nouveaux modèles « Fleurs de Lotus »: | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev Ven 2 Nov - 17:55 | |
| oulllllllllla toutes les nouvelles créas de la manga coup de coeur pour la Déesse et pour tes Strabuzes bravo, j'épère que tu as eut le succès que tu méritait à la manga^^ | |
|
| |
**waasha** Stylo Bic
| Sujet: Re: [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev Ven 2 Nov - 18:41 | |
| OUAAAAAH c'est trop beau ce que tu as fait c'est une super idée les parures genre moyen-age
t'as pas des photos portés par des filles? | |
|
| |
Mandzou Gomme
| Sujet: Re: [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev Ven 2 Nov - 22:15 | |
| Merci beaucoup ^^ He oui j'ai eu plus de succès que je ne l'espérais , ça m'a fait bien plaisir!! ^^ Voici les photos portés: - - - - - - | |
|
| |
MissAtiC Stylo Bic
| Sujet: Re: [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev Sam 3 Nov - 8:28 | |
| c'est trop beau porté MANDZOU TU ES UNE ARTISTE | |
|
| |
Mandzou Gomme
| Sujet: Re: [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev Dim 4 Nov - 21:18 | |
| Oooohhh merci ^ *rougie* Je suis en train de préparer un collier et une barrette là, commnt j'ai trop hate de les porter XD | |
|
| |
Mandzou Gomme
| Sujet: Re: [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev Lun 5 Nov - 1:41 | |
| Voici un nouveau modèle de barrette. J'ai cherché à avoir un style de bijoux de Geisha, mais avec moins de fleurs pour être plus facilement portable, voici le resultat: et | |
|
| |
**waasha** Stylo Bic
| Sujet: Re: [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev Lun 5 Nov - 4:52 | |
| trooooooooooooooop beau | |
|
| |
Mandzou Gomme
| Sujet: Re: [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev Mar 6 Nov - 23:48 | |
| Merci **waasha** ! Voici des variantes de mes barrettes "Fleurs de Geishas // Sakura": - - Et un collier que je voulais me faire depuis un moment (et je vais surement faire une variante zebre et léopard ^^), demi lune en feutrine, contour surfilée et brodé de perle irisées, avec au centre une "corne": | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev Mer 7 Nov - 5:11 | |
| craquante tes nouvelles barrettes mais pour qu'on la voit mieu je la porterais plutôt sur des vrais cheveux, je pense^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev | |
| |
|
| |
| [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev | |
|