MéliThing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MéliThing

forum créatif
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev

Aller en bas 
+7
kak0fonie
**waasha**
MissAtiC
kimkii
°0 Kawaii Princess 0°
KecLy
Mandzou
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mandzou
Gomme
Mandzou


Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2007

[Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev Empty
MessageSujet: [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev   [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev EmptyLun 15 Oct - 17:16

[Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev Adc596f9b5_tn
- http://mandzou.canalblog.com -
Je réalise des accessoires pour les cheveux et les dreads. Je travail principalement à partir de la feutrine, les rubans en satin ... Pour créer des rubans, pinces à cheveux, broches et bagues aux formes et couleurs atypiques.


Pour vous donnez l’eau à la bouche, voici une série limitée de bijoux en métal à glisser sur vos dreads (vrai ou synthé’), que ça soit des dreads normales et dreads épaisses, il y a des longs et des courts, des serrés et tournicotons. Pour le moment, elles seront uniquement à vendre durant la Manga Expo et la vente privée sur Lille le 10 novembre!! Coloris disponible : Or, rose, violet, vert pomme, turquoise et rouge ou noir (en série limitée pour ces 2 dernières couleurs)
[Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev Bed987208d_tn [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev 1d00a2cc8c_tn [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev 3bf7c664cf_tn [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev Bd9b84afe1_tn
RUBAN ETOILE :
01- Etoile en feutrine rouge, brodé sur les cotès (donc pas d'éffilochage) cousu sue un Bandeau élastique
02 - Etoile des Neiges rose/violet (disponible en Violet/vert sapin et rose/vert sapin)cousu sur un Bandeau élastique
03 - Etoile orange et rouge,brodé sur les cotès (donc pas d'éffilochage) posé sur un double bandeau fin rouge étirable
[Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev Dc8ecc1217_tn [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev C6d731453f_tn [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev 8ac096229f_tn
01 - 02 - 03

LES BAGUES :Champy Etoilé, Champy Luv & Anémones Givrées
[Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev D593cbce1f_tn[Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev A654233d9f_tn[Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev 498625624a_tn[Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev 488f9e146f_tn[Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev A7ff9475d9_tn[Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev Ba17ff0762_tn[Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev B3da47c68a_tn

PINCE CUPCAKE :

[Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev 17283597e8_tn

PINCES CROIX-PLATES :

[Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev 3e5c7c2d10_tn

FLEURS DE LOTUS :

[Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev 5687fe515a_tn[Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev 76ccc66fea_tn[Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev 413ba26b16_tn

_____________________________________________

Collection LIBBELULES: Ensemble de rubans, pinces, broches et collier
[Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev 0e94d9981e_tn[Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev 0bf5b78df2_tn[Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev 0d13be7946_tn[Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev 4bc328bcbd_tn[Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev 83174181a1_tn

Collection PIN UP:
Des petits noeuds en ruban de satins principalement.
Posé sur barrettes ou ruban.
[Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev 094ab1159f_tn[Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev Aadd31833a_tn[Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev 0757eb38d1_tn[Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev D214401b94_tn[Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev 0d3f4d01a5_tn[Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev 3c7ab9fab3_tn[Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev 976a0e084c_tn

LES SPLATCHs :Taches de Peinture en feutrines.Posé sur pinces, élastiques ou ruban. Pour une touche de couleur artisique dans les cheveux.
[Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev 3f81806fb4_tn[Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev 53b1551579_tn[Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev 281af15876_tn[Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev B005a8e1d9_tn[Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev 0117872b45_tn

Collection BOUQUET DE FLEURS : Ensemble d'accessoires fleuris: broches, rubans, pinces.

[Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev B4f261453d_tn[Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev Bc3c76c40d_tn[Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev F8de17381f_tn[Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev 72d395a3c2_tn[Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev 9d10e86830_tn[Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev A84b7211aa_tn[Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev 07da3c7cab_tn[Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev 2d474b9798_tn[Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev Fc4761e03e_tn[Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev 1f46bb3fec_tn

Revenir en haut Aller en bas
http://mandzou.canalblog.com/
KecLy
Pinceau Calligraphique
KecLy


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

[Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev Empty
MessageSujet: Re: [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev   [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev EmptyMer 17 Oct - 2:03

tu fais des petites créas trop belles Mandzou
perso je suis grave fan de ton bandeau étoile et surtout de celui libélule =qs
et tes petites pinces CUPCAKE sont vraiment trop choute!

Lors de la pause de mes prochaines dreads, (je vais enlever les miennes à la fin de la semaine) je pense que je t'achetrais un tit bandeau libélule (si tu les vends)parceque j'ai vraiment craqué dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
http://koori-sushi.kanak.fr
°0 Kawaii Princess 0°
Stylo Bic
°0 Kawaii Princess 0°


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 20/08/2007

[Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev Empty
MessageSujet: Re: [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev   [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev EmptyMer 17 Oct - 2:44

ooooooooooo elles sont trop belles tes créations mandzou
j'adore tes bagues fleures

mais pourquoi il déforme le portail ce topic?
pourtant il est normal la sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Mandzou
Gomme
Mandzou


Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2007

[Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev Empty
MessageSujet: Re: [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev   [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev EmptyMer 17 Oct - 11:16

Merci beaucoup ^^

KecLy, les libellules en ruban, j'en ai encore en rose bébé, bleu bébé, rose fushia et violet


°0 Kawaii Princess 0°, ça m'étonne aussi, j'ai fait la présentation tel quel pour que ça passe sur les forums c'est le seul ou le fond disparais Oo ona
Revenir en haut Aller en bas
http://mandzou.canalblog.com/
KecLy
Pinceau Calligraphique
KecLy


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

[Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev Empty
MessageSujet: Re: [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev   [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev EmptyJeu 18 Oct - 15:54

bah je t'en prendrerais pas tout de suite des libellules car la je suis au Canada et faut que j'enleve les dreads à la fin de la semaine

mais la prochaine fois que j'en pause je t'en prendrai une car elles sont vraiment trop belles =q
Revenir en haut Aller en bas
http://koori-sushi.kanak.fr
kimkii
Feutres de Couleurs
kimkii


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 08/07/2006

[Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev Empty
MessageSujet: Re: [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev   [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev EmptyJeu 18 Oct - 18:15

AAAAAAAAA trop belles toutes tes créas Mandzou
je suis faaaaaaaaaaan de ton travail; c'est hyper jolie tout plein =qs
Revenir en haut Aller en bas
Mandzou
Gomme
Mandzou


Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2007

[Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev Empty
MessageSujet: Re: [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev   [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev EmptyJeu 18 Oct - 19:08

Merci beaucoups ! Ca me fait très plaisir de lire ça =q
En ce moment je suis en plein dans la couture pour la manga expo car Mad me permet d'exposer sur son stand , car je vais faire des coiffes pour son défilé.
Je suis trop contente de pouvoir faire ça , ça me permet de faire des trucs supers extravagents =p
Revenir en haut Aller en bas
http://mandzou.canalblog.com/
MissAtiC
Stylo Bic
MissAtiC


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 17/07/2006

[Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev Empty
MessageSujet: Re: [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev   [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev EmptyVen 19 Oct - 15:51

t'en as de la chance moi je pourrais pas être la pour la manga dfg
en tout cas j'adords tes créations et c'est possible de voires les petites choses que tu as préparé pour la manga en photo?
Revenir en haut Aller en bas
Mandzou
Gomme
Mandzou


Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2007

[Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev Empty
MessageSujet: Re: [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev   [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev EmptyVen 19 Oct - 16:42

Nan c'est une surprise, et je dois pas dévoiler le thème de Madjeester ^^
mais dimanche prichine je posterais lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mandzou.canalblog.com/
MissAtiC
Stylo Bic
MissAtiC


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 17/07/2006

[Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev Empty
MessageSujet: Re: [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev   [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev EmptyVen 19 Oct - 17:01

Mandzou a écrit:
Nan c'est une surprise, et je dois pas dévoiler le thème de Madjeester ^^
mais dimanche prichine je posterais lol

normal, j'ai hate de voir ce que ça donnera pom
Revenir en haut Aller en bas
**waasha**
Stylo Bic
**waasha**


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 29/07/2006

[Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev Empty
MessageSujet: Re: [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev   [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev EmptyDim 21 Oct - 18:27

arf arf arf me voila in love de tes créations Mandzou, c'est supra zolie =qs
Revenir en haut Aller en bas
kimkii
Feutres de Couleurs
kimkii


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 08/07/2006

[Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev Empty
MessageSujet: Re: [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev   [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev EmptySam 27 Oct - 2:04

c'est quand la manga déjà?
Revenir en haut Aller en bas
°0 Kawaii Princess 0°
Stylo Bic
°0 Kawaii Princess 0°


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 20/08/2007

[Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev Empty
MessageSujet: Re: [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev   [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev EmptyDim 28 Oct - 3:30

c'est ce week end je crois...
Revenir en haut Aller en bas
KecLy
Pinceau Calligraphique
KecLy


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

[Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev Empty
MessageSujet: Re: [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev   [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev EmptyDim 28 Oct - 17:16

c'est du 27 au 28 si mes souvenirs sont bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://koori-sushi.kanak.fr
MissAtiC
Stylo Bic
MissAtiC


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 17/07/2006

[Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev Empty
MessageSujet: Re: [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev   [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev EmptyLun 29 Oct - 16:58

bah alors on va bientôt pouvoir voir les nouvelles créas jla
Revenir en haut Aller en bas
Mandzou
Gomme
Mandzou


Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2007

[Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev Empty
MessageSujet: Re: [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev   [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev EmptyLun 29 Oct - 17:38

Voici les parures réalisées pour le défilé de la manga expo en accord avec les tenues réalisée par Madjeester et Crakhead, sur le thème de l'Inde:

La Déesse, soit Carole:
[Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev 91884a3f6c_tn

Milkshake, Pouet et Yaonne portaient des serre-tête « Précieux »:
[Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev 627cb1afca_tn ; [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev 15be6c51f6_tn ; [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev 091e448dfb_tn

Javel et Leskounnette portaient les « Couronnes de soleil »:
[Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev 856318e3aa_tn ; [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev 6187b88596_tn

Arla et Catlike portaient des « Parrures de plumes »:
[Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev 242f8cdf2a_tn (j'ai pas encore de photos de la barrettes.)

Buttercup portait un ruban « Fil d'Or »:
[Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev 120ed19070_tn

Laurence et Lilith portaient les parures « Strabuzes »:
[Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev B1de63e788_tn ; [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev 181c341f33_tn
Et enfin Fred et Charlotte, les 2 danseuses, portaient les nouveaux modèles « Fleurs de Lotus »:
[Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev Da87ed21de_tn
Revenir en haut Aller en bas
http://mandzou.canalblog.com/
KecLy
Pinceau Calligraphique
KecLy


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

[Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev Empty
MessageSujet: Re: [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev   [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev EmptyVen 2 Nov - 17:55

oulllllllllla toutes les nouvelles créas de la manga =qs

coup de coeur pour la Déesse et pour tes Strabuzes
bravo, j'épère que tu as eut le succès que tu méritait à la manga^^
Revenir en haut Aller en bas
http://koori-sushi.kanak.fr
**waasha**
Stylo Bic
**waasha**


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 29/07/2006

[Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev Empty
MessageSujet: Re: [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev   [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev EmptyVen 2 Nov - 18:41

OUAAAAAH c'est trop beau ce que tu as fait
c'est une super idée les parures genre moyen-age

t'as pas des photos portés par des filles?
Revenir en haut Aller en bas
Mandzou
Gomme
Mandzou


Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2007

[Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev Empty
MessageSujet: Re: [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev   [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev EmptyVen 2 Nov - 22:15

Merci beaucoup ^^ He oui j'ai eu plus de succès que je ne l'espérais , ça m'a fait bien plaisir!! ^^

Voici les photos portés:
[Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev 693d1d8ad7_tn - [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev 54421a623d_tn - [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev 536c0bc758_tn - [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev Fde9f355f1_tn - [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev C5516a48c8_tn - [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev Dc6384f6a8_tn - [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev 440ddb0ed2_tn
Revenir en haut Aller en bas
http://mandzou.canalblog.com/
MissAtiC
Stylo Bic
MissAtiC


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 17/07/2006

[Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev Empty
MessageSujet: Re: [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev   [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev EmptySam 3 Nov - 8:28

c'est trop beau porté
MANDZOU TU ES UNE ARTISTE vv
Revenir en haut Aller en bas
Mandzou
Gomme
Mandzou


Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2007

[Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev Empty
MessageSujet: Re: [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev   [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev EmptyDim 4 Nov - 21:18

Oooohhh =q merci ^ *rougie*

Je suis en train de préparer un collier et une barrette là, commnt j'ai trop hate de les porter XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mandzou.canalblog.com/
Mandzou
Gomme
Mandzou


Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2007

[Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev Empty
MessageSujet: Re: [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev   [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev EmptyLun 5 Nov - 1:41

Voici un nouveau modèle de barrette. J'ai cherché à avoir un style de bijoux de Geisha, mais avec moins de fleurs pour être plus facilement portable, voici le resultat:
[Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev 5ef2b09af5_tn et [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev 365f541083_tn
Revenir en haut Aller en bas
http://mandzou.canalblog.com/
**waasha**
Stylo Bic
**waasha**


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 29/07/2006

[Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev Empty
MessageSujet: Re: [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev   [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev EmptyLun 5 Nov - 4:52

trooooooooooooooop beau =qs
Revenir en haut Aller en bas
Mandzou
Gomme
Mandzou


Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2007

[Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev Empty
MessageSujet: Re: [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev   [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev EmptyMar 6 Nov - 23:48

Merci **waasha** !

Voici des variantes de mes barrettes "Fleurs de Geishas // Sakura":
[Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev Wwplhy5nat_tn - [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev H7vvth8neh_tn - [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev Gryzcz7ixt_tn

Et un collier que je voulais me faire depuis un moment (et je vais surement faire une variante zebre et léopard ^^), demi lune en feutrine, contour surfilée et brodé de perle irisées, avec au centre une "corne":
[Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev Zd2qgjhjyr_tn
Revenir en haut Aller en bas
http://mandzou.canalblog.com/
KecLy
Pinceau Calligraphique
KecLy


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

[Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev Empty
MessageSujet: Re: [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev   [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev EmptyMer 7 Nov - 5:11

craquante tes nouvelles barrettes =qs
mais pour qu'on la voit mieu je la porterais plutôt sur des vrais cheveux, je pense^
Revenir en haut Aller en bas
http://koori-sushi.kanak.fr
Contenu sponsorisé





[Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev Empty
MessageSujet: Re: [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev   [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dreads sur Marseille
» [Aide] Vraies dreads

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MéliThing :: L'Atelier :: Stylisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser