| [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev | |
|
+7kak0fonie **waasha** MissAtiC kimkii °0 Kawaii Princess 0° KecLy Mandzou 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mandzou Gomme
| Sujet: Re: [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev Mer 7 Nov - 12:54 | |
| Ca ferais jolie aussi , mais ma soeur à pas voulu poser XD
Merci ^^ | |
|
| |
Mandzou Gomme
| Sujet: Re: [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev Mer 7 Nov - 19:58 | |
| Voici les derniers colliers que j'ai confectionnée ^^ | |
|
| |
°0 Kawaii Princess 0° Stylo Bic
| Sujet: Re: [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev Jeu 8 Nov - 17:03 | |
| hoooooooolaaaaa combien tu crée de truc par jour Mndzou? t'arrète jamais ou quoi? lol en tout cas super méga belle tes barrette geisha | |
|
| |
Mandzou Gomme
| Sujet: Re: [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev Jeu 8 Nov - 18:09 | |
| Ma fac est bloqué depuis hier XD pas cours de la semaine ^^
mais faut que je ralentisse, j'ai un exposé a préparer >< | |
|
| |
KecLy Pinceau Calligraphique
| Sujet: Re: [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev Sam 10 Nov - 6:21 | |
| ouai elle enchaine la Mandzou! | |
|
| |
kak0fonie Gomme
| Sujet: Re: [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev Sam 10 Nov - 17:11 | |
| huhu j'adore tes pinces croix ^^ Tu vends ? :) | |
|
| |
Mandzou Gomme
| Sujet: Re: [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev Dim 11 Nov - 16:50 | |
| Oui je les vends, là il m'en reste que en rose noir ou rouge. mais j'en refais dans 2 semaines ^^ (en bleu vert et orange comme nouveaux coloris) | |
|
| |
kak0fonie Gomme
| Sujet: Re: [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev Lun 12 Nov - 23:32 | |
| Oki jviendrais a ce moment là ;) c'est combien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev Mer 14 Nov - 2:43 | |
| aaaaaaaaaaa kak0fonie est déjà en train de craquer | |
|
| |
kak0fonie Gomme
| Sujet: Re: [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev Ven 16 Nov - 0:42 | |
| | |
|
| |
**waasha** Stylo Bic
| Sujet: Re: [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev Ven 16 Nov - 22:39 | |
| elle a bien raison, c'est super les creas de Mandzou | |
|
| |
Mandzou Gomme
| Sujet: Re: [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev Sam 17 Nov - 1:38 | |
| Miciciiiii les filles ^^ pendant ma sois disante semaine de repos ou je devais pas faire de créas , bah j'ai fait ça. J'ai fais un dérivé de mes barrette "Sakura From Geisha", j'ai changé le support, j'ai mis sur un pique,à la place d'une sakura j'ai mis un papillon rouge (cadeau de Madounette :p) j'adore, je vais m'en faire tout plein :p Et ça ressemble plus à The Tsumami-Kanzashi huhuhu et Et j'ai fait une barrette "Sakura From Geisha" verte et rouge et Et là je prépare des boucle d'oreille, des colliers.... Non mais je sais pas profiter de mon repose moi XD | |
|
| |
**waasha** Stylo Bic
| Sujet: Re: [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev Sam 17 Nov - 7:52 | |
| zouuuuuuuuu c'est toujours aussi jolie! je suiiiiiiiiiiiiiiis fan !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev Sam 17 Nov - 16:22 | |
| jolie tout plein comme d'hab | |
|
| |
Mandzou Gomme
| Sujet: Re: [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev Jeu 22 Nov - 3:29 | |
| - Mandzou a écrit:
- Non mais je sais pas profiter de mon repose moi XD
Ah oui j'ai dit ça? Bah je confirme Bon les derniers collier que j'ai fait et voila ce que sont Les "Zigouigouix Charmeuse" , un mis entre les Zigouigoui et les Tumani Kansachi: Uniquement pour les dreadés! - - - Voici de nouvelles croix plate que j'ai faite se soir ( -_- vraiment que je pense a ralentir la cadence moi ><) | |
|
| |
kak0fonie Gomme
| Sujet: Re: [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev Sam 24 Nov - 14:57 | |
| J'suis deg, j'vois pas les photos.. | |
|
| |
Mandzou Gomme
| Sujet: Re: [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev Sam 24 Nov - 15:24 | |
| Ouinn mais il a quoi mon hebergeur d'image cette semaine, il fait grève aussi ou quoi -_-' - - - - - - - - | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev Sam 24 Nov - 20:45 | |
| AAAAAAAAAh le collier léopard absolument superbe-mafifik dès que je pose un pied en france je te l'achète.... avec les barrettes assortie (mais je rentre enfrance que dans 4 mois ARGGGGGGGG Mandzou tu nous rend dingue avec tes jolie créas lol) | |
|
| |
kak0fonie Gomme
| Sujet: Re: [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev Sam 24 Nov - 23:35 | |
| Je vois les dernieres photos. J'attend de pouvoir voir celles d'avant :) sinon J'A-D-O-R-E ! | |
|
| |
Mandzou Gomme
| Sujet: Re: [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev Dim 25 Nov - 12:49 | |
| Mici Kecly, tu es dans quel pays? Si tu veux que je t'en mette un de coté dit le moi, car c'est limité le léo ^^ kak0fonie, voici les photos du post présédent: (dsl pour le grnd format des photos , mon hebergeur ne marche pas pour le moment) - | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev Dim 16 Déc - 23:28 | |
| arf je suis au canada en ce moment.... il coute combien le léopard? tu as une version zèbre aussi? | |
|
| |
Mandzou Gomme
| Sujet: Re: [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev Lun 17 Déc - 3:02 | |
| Je t'ai mp ^^ oulala, faut que je mette a jour mon topic! XD - plus d'images: http://mandzou.canalblog.com/ Du ORANGE, BLEU CANARD et VERTEt voici 2 modèles uniques: et Photo des différents coloris de sakura from geishas! Voici enfin mes palettes de couleurs: ici pour les croix plates, les colliers demi-Lunes: et Enfin du zebre XD Et là ma palete de couleur pour les Mini-Strabuzes (perles pour les dreads) ATTENTION: le modèle "Sakura From Geishas" en argent avec l'étoile, il n'en reste que 2! Voila une commandes qui part en angleterre http://storage.canalblog.com/86/30/162737/19766906_m.jpg Et la commande de Arla: Bon voici les commandes que j'ai eu ce moi ci ^^ Les dernières commande que j'ai eu de Shoot La méga commande de Zarzar: Commande spéciale de Titoon* : Commande de Mellie: Commande de Tifenn: Commande de Buttercup: | |
|
| |
°0 Kawaii Princess 0° Stylo Bic
| Sujet: Re: [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev Lun 17 Déc - 3:54 | |
| le petit muffin c'est trop choupinou vraiment! | |
|
| |
Mandzou Gomme
| Sujet: Re: [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev Dim 23 Déc - 23:55 | |
| Mes dernières nouveautées: En vue d'une nouvelle collection quelque peu "Rockabilly" que je prépare pour la rentrée, voici déjà un aperçu: la collection " Lady-Skull ", des barrettes, des élastiques et des broches en feutrine. Ces accessoires ont entièrement été faits à la main: les têtes et les yeux sont découpés et brodés entièrement par moi-même et garnies d'un petit accessoire (nœuds, boucle d’oreilles en perles de rocailles…), doublés et renbourés de mousse, puis posé sur support. Les barrettes font 5cm de diamètre. J'ai également fait un papatte de chat sur un fond léopard: Pour voir les photos en plus grand: http://mandzou.canalblog.com/ La série "Pattounne" : (pour voir la photo en grand: http://storage.canalblog.com/48/33/162737/20338929.jpg ) Voici une barrette représentant une paire d’ailes noires assez grande, fait pour les fêtes de Noël. Les Plumes prennent bien la lumière et ont l’aspect de vraies ailes avec les différentes textures de plumes. Je referais des photos à la lumière du jour et bien coiffé, car là on ne voit pas trop ^^’ Est une barrette toute simple que je me suis faite ^^: | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev Lun 24 Déc - 5:50 | |
| aaaaaa mignonne comme toutes tes barrettes tetes de mort au fait pour le collier lèopard, tu peux m'en reserver un? et on peut voire une tof porté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev | |
| |
|
| |
| [Mandzou Créa'] Bijoux & accessoires pour Dreads et chev | |
|