hoshisan' Feutres de Couleurs
| Sujet: [Galerie] les follies d'une jen Jeu 10 Aoû - 16:20 | |
| en fouillant sur mon pc,j'ai retrouver des photos de petites choses que je me suis amusé a faire pour un pote,on suivait une correspondance,et o mailais mail art et petit bricolage cadeaux! Quand je me rappel,ca me manque... et puis ca arrivais souvent cassé,merci la poste Ici c'est des sculpture en argile,de Minus et Cortex,on etait tous les deux fans,et on l'est toujours,du diabolik puppet,d'un maneki neko porte bonheur,et d'un porte clé en silicone confectionné par mes mimines Ici toujours en argile,une vache folle,en reference a son blaz,MAV (mort aux vaches) et admiré la tipo de l'envellope,je me suis amusé a decouper des lettres dans les magazines pour ecrire l'addresse,en rapport au petit cadeau dans la lettre et le petit cadeau etant un puzzle de plus de10 pièce a s'amuser de refairec'est un puzzle que je me suis amusé à tout refaire pièce par pièce | |
|
Niie Bambou Calligraphique
| Sujet: Re: [Galerie] les follies d'une jen Jeu 10 Aoû - 22:25 | |
| LOL c'ets sympa ! J'aime bien le puzzle ! | |
|
KecLy Pinceau Calligraphique
| Sujet: Re: [Galerie] les follies d'une jen Ven 11 Aoû - 19:36 | |
| c'est trop simpa l'histoire de la correspondance artistique meme si la poste doit un peu faire carnage parfois.... et puis le résultat est simpa | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Galerie] les follies d'une jen | |
| |
|