| [Galerie] de Vix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vix Gomme
| Sujet: [Galerie] de Vix Dim 25 Mai - 0:47 | |
| Je ne suis pas photographe, j'essaie pas non plus d'en être une ^-^ Mais ça m'amuse quand même ! J'ai pas de concept ou de grandes idées....je ne fais qu'imortaliser ce que je trouve beau J'en ai d'autres mais je commence par deux petites qui ne sont pas longues à uploder XD | |
|
| |
michiko Stylo Bic
| |
| |
KecLy Pinceau Calligraphique
| Sujet: Re: [Galerie] de Vix Dim 1 Juin - 11:14 | |
| Supers photos La permière est trés calme, trés zen et la deuxième est carrément superbe, j'adore le mélange herbe/eau/neige trés sympa tout ça | |
|
| |
Vix Gomme
| Sujet: Re: [Galerie] de Vix Lun 2 Juin - 7:38 | |
| Merci beaucoup!!! ^-^ 1. La première c'est le fameux pont à Central Park à New York City =D Je lui trouve des allures tellement romantiques! J'ai pris cette photo lors d'un voyage en 2005..parcontre, Photoshop est venu jouer là-dedans pour la balance des couleurs.....c'était malheureusement pas aussi «vert» et illuminé 2. La deuxième, c'est près de chez moi ^^ Un petit cours d'eau pas tout à fait gelé, mais la chute a gelé en partie! C'était spécial !! Il faisait froid ce jour là j'ai pris une série de photos et je peux vous dire que mes mains étaient complétement gelées!!! | |
|
| |
°0 Kawaii Princess 0° Stylo Bic
| Sujet: Re: [Galerie] de Vix Mar 3 Juin - 16:47 | |
| Moi aussi ma préférée c'est la seconde mais la première et trés jolie aussi faut que tu nous en montre d'autes, on veut voir la suite!!!!! | |
|
| |
kimkii Feutres de Couleurs
| Sujet: Re: [Galerie] de Vix Sam 7 Juin - 19:52 | |
| super belle tes photos tu fais des prortaits aussi? ou juste des paysages? | |
|
| |
Vix Gomme
| Sujet: Re: [Galerie] de Vix Dim 7 Sep - 11:51 | |
| (désolée du retard x_x)
Merci pour les commentaires!!! Comme je suis de retour sur le forum, je vais en poster d'autres prochainement.
Kimkii : à date, j'ai jamais vraiment fait de portraits =S juste des paysages... mais j'ai mon 4e cours de photographie cette année et on va apprendre la photo de portrait en studio =D donc je posterai ca ici!
En voici quelques unes
=Coucher de soleil
=Autre coucher de soleil
=Une fleur (j'ai pas un appareil de qualité, mais pourtant, la précision de cette photo là m'a impressionné =O ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Galerie] de Vix Dim 7 Sep - 13:44 | |
| Waouhou Vix elles sont superbe tes dernières photos... Je sais pas comment tu fais (surtout si tu n'as pas un apppareil de qualité) mais tu arrive toujours à avoir de super couleur... Celles des couchers de soleils sont trés impressionante^^ | |
|
| |
Vix Gomme
| Sujet: Re: [Galerie] de Vix Mar 9 Sep - 23:24 | |
| Le pire dans tout ça, c'est que mon appareil est ordinaire =O Cybershot Sony 7.2 megapixel, qui fait beaucoup de «bruit» sur mes photos. Aw *soupir* J'ai hâte, avec mon nouveau cours comme je disais, ils vont nous prêter des reflex =D Merci beaucoup KecLy | |
|
| |
| Sujet: Re: [Galerie] de Vix Jeu 11 Sep - 15:17 | |
| Hé ben dis donc qu'est ce que ça va être quand tu vas avoir un vrai appareil entre les mains!
C'est quand que tu commence ton cour de photo? | |
|
| |
Vix Gomme
| Sujet: Re: [Galerie] de Vix Ven 12 Sep - 5:58 | |
| C'est déjà commencé ^^ mais on a un cours par semaine...la semaine prochaine, je commence le premier shooting (d'essai bien sûr lol)
....je posterai ça! Même si c'est nul 8D | |
|
| |
| Sujet: Re: [Galerie] de Vix Ven 12 Sep - 13:38 | |
| Cool, bonne chance pour ton permier shoot^^ | |
|
| |
michiko Stylo Bic
| Sujet: Re: [Galerie] de Vix Jeu 18 Sep - 19:52 | |
| tes derniere photos sont tres belle j'aime beaucoup !! =) | |
|