| [Musique] : Faites decouvrir vos chansons du moment ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Niie Bambou Calligraphique
| Sujet: [Musique] : Faites decouvrir vos chansons du moment ! Jeu 3 Aoû - 15:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Musique] : Faites decouvrir vos chansons du moment ! Jeu 3 Aoû - 15:30 | |
| Bon je commence avec quelques titres du moment :
Mai Lan-Gentiement je t'immole ( decouvert sur le forum Toxic ) Link : https://www.dailymotion.com/Mylwina/video/195648
Emilie Simon-Fleur de Saison Link: https://www.dailymotion.com/Mylwina/video/x1qi3_emilie-simon-fleur-de-saison
Olivia Ruiz-J'traine des pieds Link: http://www.radioblogclub.com/search/0/olivia_ruiz ( vous cliquez sur le sigle "play" à gauche de la chanson )
Muse-Supermassive Black Hole Link: http://www.radioblogclub.com/search/0/supermassive_black_hole ( pareil que ci-dessus ). | |
|
| |
KecLy Pinceau Calligraphique
| Sujet: Re: [Musique] : Faites decouvrir vos chansons du moment ! Dim 6 Aoû - 20:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Musique] : Faites decouvrir vos chansons du moment ! Dim 6 Aoû - 22:21 | |
| j'ai fait une erreur ? ou j'ai reparé ??? Ou quoi ??? :'( LOL. Maintenant je n'attend que les post des gens, c'est souvent comme ça que l'on decouvre des musiques : par le partage ! | |
|
| |
shanga Bout de Gomme
| Sujet: Re: [Musique] : Faites decouvrir vos chansons du moment ! Jeu 24 Aoû - 21:11 | |
| alors d acoordddd pas que quelques chansons par messages... alors c est simple nous dirons que comme un film chez moi ca va avec l'humeur ! en ce moment "emilie simon la chanson 11 de l album la marche de l'empereur "my lover is gone..en boucle l est pas gone my lover mais juste j aime bien me faire du mal peut etre ? ensuite radiohead peut etre de temps en temps .. THE CURE ouais robert la base quoi maniere kitsch d entamer une journée parfait ! demain...permis de conduire ! THE CLASH "i fought the law.." ooohhh ouin mais malheuresement "the law won" ensuite passons au chose serieuse amoureux demais petit air de piano de eternal sunshine of the spotless mind .. la .... bruitage de tapage de touche d une stressée de la vie ! je vous envoi un air de poupoupidou ... | |
|
| |
Gotnrokk Stylo Bic
| Sujet: Re: [Musique] : Faites decouvrir vos chansons du moment ! Lun 28 Aoû - 12:10 | |
| ...j'aime bien ce topic spécial musique ^_^
alors j'ajoute donc quelques chansons que j'aimes beaucoup (au point de les avoir achetés en cd, c'est dire )
chobits - Ningyo-hime par Rie Tanaka https://www.youtube.com/watch?v=k-Z-mkUxiGY
chobits "raison d'être" par Rie Tanaka https://www.youtube.com/watch?v=G0GNNCs5_RA
x clamp (anime tv) https://www.youtube.com/watch?v=KIBljGG118g | |
|
| |
| Sujet: Re: [Musique] : Faites decouvrir vos chansons du moment ! Lun 28 Aoû - 13:35 | |
| LOL :) un fan de manga et d'anime :) | |
|
| |
Gotnrokk Stylo Bic
| Sujet: Re: [Musique] : Faites decouvrir vos chansons du moment ! Lun 28 Aoû - 15:27 | |
| - Bamboo a écrit:
- LOL :) un fan de manga et d'anime :)
enfin oui et non, car pour moi, j'essaie d'être sélectif (selon mes goûts bien sûr), car il y a tellement de productions qu'il est difficile de tout suivre... | |
|
| |
shanga Bout de Gomme
| Sujet: weee are Mar 29 Aoû - 14:47 | |
| the pipettes!
j avais oubliée ... | |
|
| |
pussy-box Feutre Doré
| Sujet: Re: [Musique] : Faites decouvrir vos chansons du moment ! Jeu 21 Sep - 20:11 | |
| Rien à faire découvrir, j'écoute les Spices girls ces temps ci xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Musique] : Faites decouvrir vos chansons du moment ! Jeu 21 Sep - 21:48 | |
| | |
|
| |
pussy-box Feutre Doré
| Sujet: Re: [Musique] : Faites decouvrir vos chansons du moment ! Sam 23 Sep - 14:25 | |
| Rhoa fallait pas le prendre au serieux ! xD j'trouve ca fun moi perso...quand on a envie de danser comme une merde dans sa chambre pour se défouler...j'aime :) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Musique] : Faites decouvrir vos chansons du moment ! Sam 23 Sep - 23:38 | |
| mais lol je rigoulais aussi !! j'ecoute bien du disney ! | |
|
| |
pussy-box Feutre Doré
| Sujet: Re: [Musique] : Faites decouvrir vos chansons du moment ! Dim 24 Sep - 20:35 | |
| Bah ouais mais Disney c'est beau desfois! Genre le Roi Lion. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Musique] : Faites decouvrir vos chansons du moment ! Dim 24 Sep - 21:52 | |
| | |
|
| |
pussy-box Feutre Doré
| Sujet: Re: [Musique] : Faites decouvrir vos chansons du moment ! Lun 25 Sep - 21:04 | |
| Pokahontas aussi. Nan excuse mais Blanche Neige à une voix qui donne envie de la frapper. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Musique] : Faites decouvrir vos chansons du moment ! Lun 25 Sep - 22:17 | |
| j'avoue, mùais blanche neige s'pas mon trip ;) moi sui en effet plus roi lion, prince ali, pokanhontas ( ah ah elle a toujours la honte elle ;) ) , les aristochat etc... | |
|
| |
KecLy Pinceau Calligraphique
| Sujet: Re: [Musique] : Faites decouvrir vos chansons du moment ! Mar 26 Sep - 10:46 | |
| a ouai le roi lion et aladin ont les meilleurs musique de disney j'adore leurs délires | |
|
| |
| Sujet: Re: [Musique] : Faites decouvrir vos chansons du moment ! Mar 26 Sep - 20:20 | |
| c'est terrible c'est affreux ! -quoi?- et ils se moquent de tout ! -qui- ? L'amour s'amene et nous pauvres pouilleux, ils nous jettent tous les deux !! -Hooo !-. brefu sinon moi en ce moment c'est Camille, Olivia Ruiz, Panic!at the disco, naheulbeuk, orson, muse. | |
|
| |
pussy-box Feutre Doré
| Sujet: Re: [Musique] : Faites decouvrir vos chansons du moment ! Mar 26 Sep - 22:07 | |
| ah bah je hais Olivia Ruiz. Sinan la jecoute du Mozart :], puis Razorlight, Katie Melua, B.O Donnie Darko, the Azoic... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Musique] : Faites decouvrir vos chansons du moment ! Jeu 28 Sep - 20:43 | |
| bah euuuhhh moi j'aime bien olivia rui :) donnie darko s'trop bien :) | |
|
| |
pussy-box Feutre Doré
| Sujet: Re: [Musique] : Faites decouvrir vos chansons du moment ! Jeu 28 Sep - 22:12 | |
| Il est vraiment exellent le film...tres reflechi. Et on s'attache au personnage Donnie je trouve. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Musique] : Faites decouvrir vos chansons du moment ! | |
| |
|
| |
| [Musique] : Faites decouvrir vos chansons du moment ! | |
|