MéliThing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MéliThing

forum créatif
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Musique et visuel

Aller en bas 
AuteurMessage
arkaon_casper
Stylo Bic
arkaon_casper


Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2008

Musique et visuel Empty
MessageSujet: Musique et visuel   Musique et visuel EmptySam 20 Sep - 15:03

Hop là voilà je m'essaye à un nouveaux topic sur vos clips préférés tant niveaux musiques et visuel, le clip qui vous émerveille quoi (enfin le ou les hein)

Beaucoup de clip sont visuellement super appréciable, de vrai chefs d'œuvres dans leurs style !

Du coup j'aimerai connaitre un peu les clips préférés des gens de ce petit monde :)

Pour ma part je vous présente une petite sélection plutôt éclectique mais bon la diversité sonore est bien appréciable à mon gout :)

Alors je commence avec mon coup de coeur visuel du moment, quoi que j'apprécie beaucoup la musique aussi bien que ce soit pas mon style habituel, je trouve que cet artiste à énormément de talent dans le maniement des jeux de mots, une diversité de style musicaux (funk, hip hop, jazzy, drum&bass. . .)s'entrechoquant dans ses chansons accueillant parfaitement et avec brio une voix posé "hip hop" qui ne choque en rien, sans compter que visuellement parlant je trouve le clip absolument très rechercher et super bien aboutit

Donc j'ouvre les hostilités avec le clip Smile d'Hocus Pocus :

http://fr.youtube.com/watch?v=XpIzm1YUQd4&NR=1

Hum j'en ai pas d'autre en tête pour le moment, donc à vous de jouer ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/arkaon_art
 
Musique et visuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visuel kawaii
» Avis de recherche (musique)
» [Musique] : Faites decouvrir vos chansons du moment !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MéliThing :: Le Bistrot :: Nawak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser