| [Galerie] Cracheur de Feu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KecLy Pinceau Calligraphique
| Sujet: [Galerie] Cracheur de Feu Mar 18 Juil - 15:04 | |
| Voila un truc qui m'impressionnera toujours autant: les cracheur de feu ca a vraiment pas l'aire evient ce qu'ils font Un jour une fille que je connaissait en a fait ca marché plutot bien jusqu'au moment ..... ou elle a faillit s'enflammer la tete enfin de moin dangereux y a qu'a regarder les photos... je trouve ca magnifique surtout a voir en vrai bien sur
Dernière édition par KecLy le Mar 24 Juin - 13:34, édité 1 fois | |
|
| |
kimkii Feutres de Couleurs
| Sujet: Re: [Galerie] Cracheur de Feu Mar 18 Juil - 20:00 | |
| Oui moi aussi j'adore ce qu'ils font mais je connais personne qui en fait et je sais pas comment ils font pour cracher comme ca en tout cas ca doit etre dangereu! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Galerie] Cracheur de Feu Mer 19 Juil - 21:59 | |
| je suis allée me renseigner pour ne pas te dire de bétises et voiloa ce que j'ai trouvé il explique comment cracher du feu et si on peut se bruler bien sur - Citation :
- Ainsi vous voulez devenir cracheur de feu et épater tous vos copains! Prenez garde! Cela n'est pas sans risques!
Pour cracher du feu, il suffit de vaporiser (de cracher) un peu de liquide inflammable (ici du pétrole lampant) sur une flamme (de préférence un grosse torche). Le plus impressionnant, c'est la vague de chaleur et la flamme qui démarre à quelques centimètres de votre bouche.
Est-ce dangereux? Bien sûr. Le risque est raisonnable si on le fait sérieusement sans (trop) déconner.
Est-ce que le liquide que j'ai en bouche peut me brûler? Non. Première chose à dire: un liquide ne brûle jamais. Seul les gaz brûlent. Pour qu'il y ait une flamme, il faut transformer le pétrole liquide que vous avez en bouche en pétrole gazeux en le vaporisant. Il n'y a donc pas de danger de se brûler la langue. Par contre, la flamme, qui commence au niveau de la torche, peut se déplacer et "remonter le courant" pour se rapprocher assez près de vos lèvres (chaud!!). Il faut donc souffler/cracher assez fort. Ici, pas question de faire (les étudiants fêtards reconnaîtront le terme) un "brouillard" (de très fines particules de liquide en suspension dans l'air). Le souffle doit être puissant pour donner suffisamment de vitesse aux gouttes pour éviter que la flamme ne se rapproche.
tu peux trouver le reste de l'article ici: http://iridia.ulb.ac.be/~fvandenb/hobby/Feu/ | |
|
| |
kimkii Feutres de Couleurs
| Sujet: Re: [Galerie] Cracheur de Feu Mer 19 Juil - 22:02 | |
| Le plus dur c'est de cracher assez fort pour ne pas que le feu te revienne dans la gueule..... mais sinon ca va on peut le faire sans trop de risque | |
|
| |
| Sujet: Re: [Galerie] Cracheur de Feu Sam 22 Juil - 16:22 | |
| bon vive les précautions avec le feu | |
|
| |
**waasha** Stylo Bic
| Sujet: Re: [Galerie] Cracheur de Feu Sam 29 Juil - 12:14 | |
| Impressionat les photos | |
|
| |
pussy-box Feutre Doré
| Sujet: Re: [Galerie] Cracheur de Feu Sam 5 Aoû - 22:41 | |
| Hum j'en avais vu à une fete medieval dans un chateau (bref xD Les fetes medievals quoi)En tout cas le gars À fait un show impressionnant, mais son chapeau de bouffon à pris feu. On croyait que ca faisait parti du spectacle, juskau moment ou il s'est mis à crier et a courir partout C'était presque aussi impressionnant qu'un show reussit! | |
|
| |
Niie Bambou Calligraphique
| Sujet: Re: [Galerie] Cracheur de Feu Dim 6 Aoû - 22:23 | |
| Et euh ... ça existe pas les cracheurs d'O ???
[tain bamboo tais toi !!]
Personnellement j'ai pas envie d'avoir une halène de chacal, alors cracheur de feu j'vais eviter de pratiquer ! LOL | |
|
| |
La RaTerie Crayon à Papier
| Sujet: Re: [Galerie] Cracheur de Feu Jeu 10 Aoû - 2:08 | |
| Il parait que c'est possible de cracher du feu avec du nesquik miam Enfin ca doit faire une espece de bouboule de feu ^^ | |
|
| |
Niie Bambou Calligraphique
| Sujet: Re: [Galerie] Cracheur de Feu Jeu 10 Aoû - 22:27 | |
| du nesquik ??? putain l'odeur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Galerie] Cracheur de Feu | |
| |
|
| |