| [Galerie] mlle Kast | |
|
+5MissAtiC Champi KecLy °0 Kawaii Princess 0° mlle kast 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mlle kast Mine de Crayon
| Sujet: [Galerie] mlle Kast Dim 13 Juil - 19:39 | |
| bonjour vous !! Nom : Mlle kast Vos débuts : je dessine depuis plusieurs années mais ça ne fait que quelques mois que je m'y suis mise serieusement Le type d'oeuvre que vous préférez : je suis très Bd...un peu réaliste mais pas trop , le détail tue... Le type de medium : bah j'aimerais beaucoup savoir faire un tas de truc (ordi...) mais vu que jusque là je suis autodidacte je n'ai que mes feuilles et mes crayons ! ^^ Votre plus gros défaut : la perspective !! d'ou le manque flagrant de décors mais j'y bosse ^^ Ce que vous préféré faire : des nana sexy huhu....>_< Votre artiste préféré : Philippe Buchet , Claire Wendling , Ernest Pignon Ernest , Raule et Roger , Barbucci....etc Un petit commentaire sur votre galerie : n'hésitez pas à critiquer ! y'a que ça qui fait avancer ! après la petite présentation de rigueur un petit dessin histoire de faire les choses dans l'ordre =) enjoy! | |
|
| |
°0 Kawaii Princess 0° Stylo Bic
| Sujet: Re: [Galerie] mlle Kast Lun 14 Juil - 20:12 | |
| Oh super ton dessin J'adore la touffe d la fille et puis elle a vraiment u trés jolie visage mais je trouve l'épaule gauche un peu bizarrre par contre | |
|
| |
mlle kast Mine de Crayon
| Sujet: Re: [Galerie] mlle Kast Mar 15 Juil - 19:52 | |
| c'est vrai...je m'en suis aperçus après l'avoir scanner , mais l'épaule gauche n'à aucun rapport avec la droite qui est beaucoup plus carré (voir même un peu trop...)sans parler du bras qui est trop gros pour finir trop maigre...(normal qu'il soit trop large d'ailleurs vu que l'épaule devair être au moins un tiers plus petite)...Mais bon , voilà ça à été mis au noir puis à l'aquarelle alors elle restera comme ça...dommage ^^ | |
|
| |
mlle kast Mine de Crayon
| Sujet: Re: [Galerie] mlle Kast Mar 15 Juil - 19:53 | |
| Comment ça "tout newbi et pas d'ami???!!" | |
|
| |
KecLy Pinceau Calligraphique
| Sujet: Re: [Galerie] mlle Kast Mer 16 Juil - 13:21 | |
| Mdrrrrrrrr "tout newbi et pas d'ami" c'est le premier rang qu'on a lol Quand tu auras plus de message au compteur ton rang vas changer lol Sinon chouette dessin, je te l'avais déjà dit^^ J'aime bien son visage et les éclaboussures de coca sont nickel | |
|
| |
Champi Gomme
| |
| |
°0 Kawaii Princess 0° Stylo Bic
| Sujet: Re: [Galerie] mlle Kast Jeu 17 Juil - 19:10 | |
| - mlle kast a écrit:
- c'est vrai...je m'en suis aperçus après l'avoir scanner , mais l'épaule gauche n'à aucun rapport avec la droite qui est beaucoup plus carré (voir même un peu trop...)sans parler du bras qui est trop gros pour finir trop maigre...(normal qu'il soit trop large d'ailleurs vu que l'épaule devair être au moins un tiers plus petite)...Mais bon , voilà ça à été mis au noir puis à l'aquarelle alors elle restera comme ça...dommage ^^
C'est toujours qu'en on est en train d'encrés qu'on s'aperçoit des défauts et evidement on peut plus retoucher >< | |
|
| |
MissAtiC Stylo Bic
| Sujet: Re: [Galerie] mlle Kast Sam 2 Aoû - 12:49 | |
| Trés jolie dessin, je l'avait pas encore vu elle a rés beau visage, j'aime ton style b.d, ça rend bien^^ | |
|
| |
arkaon_casper Stylo Bic
| Sujet: Re: [Galerie] mlle Kast Sam 2 Aoû - 16:15 | |
| Si je peu me permettre le dessin est vraiment bien et les quelques défauts souligne le style BD ce qui va a ravir avec le style de dessin, donc je ne dirais pas vraiment que ce sont des défauts tu vois le truc? (ArK' out of bed. . .pas tres explicite -_-')
En tout cas jolie coup de crayon mais juste un truc. . . LE DETAIL NE TUE PAS LE DETAIL ! le detail est une arme xD
*ArK' en mode VVE LE FIGURATIF !!!"* | |
|
| |
hoshisan' Feutres de Couleurs
| Sujet: Re: [Galerie] mlle Kast Lun 1 Sep - 21:06 | |
| Ah j'aime beaucoup ce dessin! JE veux en voir d'autres! Il m'interpelle et j'ai du mal à en décrocher mon regard Sa coiffure me fait un peu penser à Afro Samouraï | |
|
| |
| Sujet: Re: [Galerie] mlle Kast Mar 2 Sep - 23:26 | |
| Mdrrrrrrr c'est vrai que ça fait un peu afro samourai lol Je n'avais pas remarqué... | |
|
| |
hoshisan' Feutres de Couleurs
| Sujet: Re: [Galerie] mlle Kast Mar 2 Sep - 23:29 | |
| Hey hey j'ai l'oeil pour les trucs con mais qui sont bon à dire lol | |
|
| |
mlle kast Mine de Crayon
| Sujet: Re: [Galerie] mlle Kast Sam 6 Sep - 15:11 | |
| so sorry la jul pour ce long silence >_< ! en voilà un petit nouveau pour la bannière de mllekast.canalblog.com finalement je ne pense pas changer de nom , sa me ferais trop mal au cul de tout effacer...en plus y'à l'ancienne rédac chef du lanfeust mag qui m'a laissé un commentaire..Huuuu donc ce sera klohey , même si c'est aussi répandu dans les skyblogs mais pas vraiment dans l'art je crois... enjoy ! | |
|
| |
michiko Stylo Bic
| |
| |
| Sujet: Re: [Galerie] mlle Kast Dim 7 Sep - 13:39 | |
| Oh cool te revoila sur le forum Ton dernier dessin est tout chou et le chat ressemble drolement ànotre petite walice^^ | |
|
| |
mlle kast Mine de Crayon
| Sujet: Re: [Galerie] mlle Kast Lun 8 Sep - 2:29 | |
| Bah voui...c'est qu'elle me manque notre idiote de chatte Ce soir , mes toute petits débuts sur photoshop... enjoy ! | |
|
| |
Vix Gomme
| Sujet: Re: [Galerie] mlle Kast Mar 9 Sep - 23:20 | |
| J'adore carrément ton style! | |
|
| |
arkaon_casper Stylo Bic
| Sujet: Re: [Galerie] mlle Kast Jeu 11 Sep - 0:15 | |
| Narf j'aime beaucoup ton dernier dessin il a quelque chose qui me fascine carrément ! et j'aime bien tes débuts sous toshop xD si c'est de cette qualité j'attends la suite moi xD
J'ai juste un petit défauts à dire si je puis me permettre . . .je trouve qu'elle est un peu large d'épaule nan? Enfin mis à par ce détails qui ne me choque pas plus que ça, j'adore, vraiment^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Galerie] mlle Kast Jeu 11 Sep - 14:59 | |
| Chouette ton dernier dessin. Les épaules ne me semble pas trop large un peu pointu peut être lol^^ J'aime bien ces petits seins aussi dommage qu'on voit pas les tétons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Galerie] mlle Kast | |
| |
|
| |
| [Galerie] mlle Kast | |
|