| [Galerie] mlle Kast | |
|
+5MissAtiC Champi KecLy °0 Kawaii Princess 0° mlle kast 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mlle kast Mine de Crayon
| Sujet: [Galerie] mlle Kast Dim 13 Juil - 19:39 | |
| bonjour vous !! Nom : Mlle kast Vos débuts : je dessine depuis plusieurs années mais ça ne fait que quelques mois que je m'y suis mise serieusement Le type d'oeuvre que vous préférez : je suis très Bd...un peu réaliste mais pas trop , le détail tue... Le type de medium : bah j'aimerais beaucoup savoir faire un tas de truc (ordi...) mais vu que jusque là je suis autodidacte je n'ai que mes feuilles et mes crayons ! ^^ Votre plus gros défaut : la perspective !! d'ou le manque flagrant de décors mais j'y bosse ^^ Ce que vous préféré faire : des nana sexy huhu....>_< Votre artiste préféré : Philippe Buchet , Claire Wendling , Ernest Pignon Ernest , Raule et Roger , Barbucci....etc Un petit commentaire sur votre galerie : n'hésitez pas à critiquer ! y'a que ça qui fait avancer ! après la petite présentation de rigueur un petit dessin histoire de faire les choses dans l'ordre =) enjoy! | |
|
| |
°0 Kawaii Princess 0° Stylo Bic
| Sujet: Re: [Galerie] mlle Kast Lun 14 Juil - 20:12 | |
| Oh super ton dessin J'adore la touffe d la fille et puis elle a vraiment u trés jolie visage mais je trouve l'épaule gauche un peu bizarrre par contre | |
|
| |
mlle kast Mine de Crayon
| Sujet: Re: [Galerie] mlle Kast Mar 15 Juil - 19:52 | |
| c'est vrai...je m'en suis aperçus après l'avoir scanner , mais l'épaule gauche n'à aucun rapport avec la droite qui est beaucoup plus carré (voir même un peu trop...)sans parler du bras qui est trop gros pour finir trop maigre...(normal qu'il soit trop large d'ailleurs vu que l'épaule devair être au moins un tiers plus petite)...Mais bon , voilà ça à été mis au noir puis à l'aquarelle alors elle restera comme ça...dommage ^^ | |
|
| |
mlle kast Mine de Crayon
| Sujet: Re: [Galerie] mlle Kast Mar 15 Juil - 19:53 | |