MéliThing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MéliThing

forum créatif
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Galerie] arkaon_casper et Photoshop : une histoire d'amour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arkaon_casper
Stylo Bic
arkaon_casper


Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2008

[Galerie] arkaon_casper et Photoshop : une histoire d'amour Empty
MessageSujet: [Galerie] arkaon_casper et Photoshop : une histoire d'amour   [Galerie] arkaon_casper et Photoshop : une histoire d'amour EmptySam 5 Juil - 2:30

Voilà je vous présentes mes quelques essaies photoshop histoire de recevoir des critiques et de pouvoir en tiré profit xD

Donc pour commencer veuillez savoir que je passe en moyenne 3h par moi sur photoshop -_-' faut que je m'y penche un peu plus xD

Alors pour commencer, un flyer que j'avais fait pour un groupe de pot à moi :

[Galerie] arkaon_casper et Photoshop : une histoire d'amour L_e6329ce91058976d2da2eb7fedd4ff41

Un montage de deux des membre du groupe :

[Galerie] arkaon_casper et Photoshop : une histoire d'amour L_c736f3755273f6025dd573a1af36d428

Un montage de ma TwiggX d'amour =qs lol :

[Galerie] arkaon_casper et Photoshop : une histoire d'amour L_49e3eee349e5aae8627f7dd7d71ae2be

Encore un pour la route :

[Galerie] arkaon_casper et Photoshop : une histoire d'amour L_cd45f126745c63258461f1ef5e682782

Et mon dernier en date : une tentative de Dark Art sur ma propre personne :

[Galerie] arkaon_casper et Photoshop : une histoire d'amour L_d27e6e41632a0dadc541e7acee5627f9

Voilà^^ à vous de commenter tout ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/arkaon_art
KecLy
Pinceau Calligraphique
KecLy


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

[Galerie] arkaon_casper et Photoshop : une histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] arkaon_casper et Photoshop : une histoire d'amour   [Galerie] arkaon_casper et Photoshop : une histoire d'amour EmptyJeu 10 Juil - 11:59

Ha Ha je ne savais pas que tu bidouillé sur photoshop.

Bon pour les deux premières images, ça sent un peu trop le montage...
Pour la pemière, y a que la luminosité des visages qui posent problème,
au niveau des corps ils sont bien incrusté.

Par contre pour la deuxième, les deux images peuvent pas collé ensemble sauf si tu arrive à faire en sorte qu'on est l'impression que la lumière qui éclaire les deux perso est bien celle du fond (et la je sais pas du tout comment on peux faire ça lol)

Pour les deux avec Twiggx, c'est bien mieux, la les montages sont bien gérée surtout dans la première (dans la deuxième il faudrait peut être un peu augmenter la luminosité du modéle car les lumière dderrièe sont plus claire que le modéle et logiquement ça devrait être l'inverse o_O)

Et montage avec toi est bien sympa. Je sais pas comment tu as fait pour faire la bouche cousut mais ça rend vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://koori-sushi.kanak.fr
MissAtiC
Stylo Bic
MissAtiC


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 17/07/2006

[Galerie] arkaon_casper et Photoshop : une histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] arkaon_casper et Photoshop : une histoire d'amour   [Galerie] arkaon_casper et Photoshop : une histoire d'amour EmptyMer 16 Juil - 14:29

j'aime beaucoup tes photomontage avec la fille gothic;
ils sont vraiment trés beau (et la fille est trés belle)
Revenir en haut Aller en bas
kimkii
Feutres de Couleurs
kimkii


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 08/07/2006

[Galerie] arkaon_casper et Photoshop : une histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] arkaon_casper et Photoshop : une histoire d'amour   [Galerie] arkaon_casper et Photoshop : une histoire d'amour EmptyLun 4 Aoû - 11:55

On mais comment tu t'es cousu la bouche lol? En tout cas tu maitrise super bien photoshop pour savoir faire autant d'effets. t' as un effet texture papier sur la peau? comment tu as fait pour l'incruster aussi bien? j'en profite pour te demander conseil,j'espere que ça te dérange pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
arkaon_casper
Stylo Bic
arkaon_casper


Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2008

[Galerie] arkaon_casper et Photoshop : une histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] arkaon_casper et Photoshop : une histoire d'amour   [Galerie] arkaon_casper et Photoshop : une histoire d'amour EmptyLun 4 Aoû - 13:53

Yop merci pour les compliments et pour les critiques, ce qui est bien c'est que je l'ai ai posté dans l'ordre chronologique lol du plus ancien au plus récent xD

Pour répondre aux questions : pour la bouche cousue, avec l'outil "doigt" il faut allonger l'angle de fermeture de la bouche (la jonction des lèvres quoi) selon une ligne style "ouverture/plaie" pour pouvoir avoir la surface à "coudre" après avec le pinceau taille 1px on fait les points de sutures, et pour finir un petit coup d "goute d'eau" au niveau des "trous" ou passe le fil^^

en ce qui concerne la texture du visage, j'ai détouré la peau au lasso, puis copier/coller sur un nouveau calque ou j'avais plus qu'à gommer les yeux et les parties à ne pas retoucher, puis application d'un filtre craquelure sur ce qu'il resté, enfin phase finale : on applatit les calques et le tour est joué xD

Et oui KecLy que veux tu ça m'arrives aussi de passer mon temps sur toshop xD

Au cas ou mes explications ne seraient pas très claires, voici une petite vidéo ou on voit comment faire, mais un conseil : le plein écran pour bien voir les outils sélectionnés ! : https://www.youtube.com/watch?v=yBnC9MmWYcY

Bon aller c'est l'heure, je repars au boulot moi^^ n'hésitez pas à demander d'autres renseignements si ce n'est toujours pas clair xD
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/arkaon_art
kimkii
Feutres de Couleurs
kimkii


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 08/07/2006

[Galerie] arkaon_casper et Photoshop : une histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] arkaon_casper et Photoshop : une histoire d'amour   [Galerie] arkaon_casper et Photoshop : une histoire d'amour EmptyLun 4 Aoû - 16:07

bon c'est peu être parceque je conais mal photoshop
mais j'ai rien compris XD XD
tu voudrait pas nous faire un tit tuto avec des images?
(désolé d'abusé...-_-")
Revenir en haut Aller en bas
arkaon_casper
Stylo Bic
arkaon_casper


Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2008

[Galerie] arkaon_casper et Photoshop : une histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] arkaon_casper et Photoshop : une histoire d'amour   [Galerie] arkaon_casper et Photoshop : une histoire d'amour EmptyLun 4 Aoû - 18:49

Euh ouais je veux bien mais pas avant ce week end par contre parce que là creuser toute l'aprem ça donne pas envie de faire un tuto et c'est rebelotte pour demain alors si tu m'en veux pas ce sera pas avant vendredi aprem minimum^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/arkaon_art
arkaon_casper
Stylo Bic
arkaon_casper


Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2008

[Galerie] arkaon_casper et Photoshop : une histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] arkaon_casper et Photoshop : une histoire d'amour   [Galerie] arkaon_casper et Photoshop : une histoire d'amour EmptyMar 2 Sep - 14:54

Hum c'est vrai que j'ai le tuto à faire u_u' je m'en occupe dans la semaine promis ! en attendant je vous met mon dernier amusement sur Photoshop : le fond d'écran "Next Necis" avec le lien pour l'avoir en 1024*768 (un peu trop grand pour l'afficher dans ces dimensions ici)

[Galerie] arkaon_casper et Photoshop : une histoire d'amour L_0f849dc891edc6c040e2b110362843b3

Pour la 1024*768 c'est ici : https://2img.net/r/ihimizer/img91/9051/wpnnvn7.jpg

Je vous invite aussi à aller voir leur nouvelle page myspace que j'ai entièrement retapé (logo et table sous photoshop aussi) à l'adresse suivante : http://myspace.com/nextnecismusic

Voilà voilà j'espère que vous apprécierai mes derniers délirs^^ pentacle réaliser sous illustrator et retouché sous photoshop, filtre photo rouge pour les persos, et police d'écriture venant de Dafont retouché sous photoshop pour aller avec le pentacle :)

Filtres utilisés : bas relier, emballage plastique, philtre photo.

Montage d'une photo de ma chérie dans un style "vielle photo". . .
Filtre utilisés : grain photo + filtre photo chauffant.. .
Arrière plan : cadre d'une vielle photo.

[Galerie] arkaon_casper et Photoshop : une histoire d'amour L_8d087c88f2d74d3baf73c1207fc4058e
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/arkaon_art
Contenu sponsorisé





[Galerie] arkaon_casper et Photoshop : une histoire d'amour Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] arkaon_casper et Photoshop : une histoire d'amour   [Galerie] arkaon_casper et Photoshop : une histoire d'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Galerie] arkaon_casper et Photoshop : une histoire d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [aide dessin] : Faire un line par photoshop CS
» [Galerie] de Vix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MéliThing :: La Fabrique :: Graphisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser