| [Galerie] arkaon_casper et Photoshop : une histoire d'amour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arkaon_casper Stylo Bic
| Sujet: [Galerie] arkaon_casper et Photoshop : une histoire d'amour Sam 5 Juil - 2:30 | |
| Voilà je vous présentes mes quelques essaies photoshop histoire de recevoir des critiques et de pouvoir en tiré profit xD Donc pour commencer veuillez savoir que je passe en moyenne 3h par moi sur photoshop -_-' faut que je m'y penche un peu plus xD Alors pour commencer, un flyer que j'avais fait pour un groupe de pot à moi : Un montage de deux des membre du groupe : Un montage de ma TwiggX d'amour lol : Encore un pour la route : Et mon dernier en date : une tentative de Dark Art sur ma propre personne : Voilà^^ à vous de commenter tout ça xD | |
|
| |
KecLy Pinceau Calligraphique
| Sujet: Re: [Galerie] arkaon_casper et Photoshop : une histoire d'amour Jeu 10 Juil - 11:59 | |
| Ha Ha je ne savais pas que tu bidouillé sur photoshop.
Bon pour les deux premières images, ça sent un peu trop le montage... Pour la pemière, y a que la luminosité des visages qui posent problème, au niveau des corps ils sont bien incrusté.
Par contre pour la deuxième, les deux images peuvent pas collé ensemble sauf si tu arrive à faire en sorte qu'on est l'impression que la lumière qui éclaire les deux perso est bien celle du fond (et la je sais pas du tout comment on peux faire ça lol)
Pour les deux avec Twiggx, c'est bien mieux, la les montages sont bien gérée surtout dans la première (dans la deuxième il faudrait peut être un peu augmenter la luminosité du modéle car les lumière dderrièe sont plus claire que le modéle et logiquement ça devrait être l'inverse o_O)
Et montage avec toi est bien sympa. Je sais pas comment tu as fait pour faire la bouche cousut mais ça rend vraiment bien. | |
|
| |
MissAtiC Stylo Bic
| Sujet: Re: [Galerie] arkaon_casper et Photoshop : une histoire d'amour Mer 16 Juil - 14:29 | |
| j'aime beaucoup tes photomontage avec la fille gothic; ils sont vraiment trés beau (et la fille est trés belle) | |
|
| |
kimkii Feutres de Couleurs
| Sujet: Re: [Galerie] arkaon_casper et Photoshop : une histoire d'amour Lun 4 Aoû - 11:55 | |
| On mais comment tu t'es cousu la bouche lol? En tout cas tu maitrise super bien photoshop pour savoir faire autant d'effets. t' as un effet texture papier sur la peau? comment tu as fait pour l'incruster aussi bien? j'en profite pour te demander conseil,j'espere que ça te dérange pas !!! | |
|
| |
arkaon_casper Stylo Bic
| Sujet: Re: [Galerie] arkaon_casper et Photoshop : une histoire d'amour Lun 4 Aoû - 13:53 | |
| Yop merci pour les compliments et pour les critiques, ce qui est bien c'est que je l'ai ai posté dans l'ordre chronologique lol du plus ancien au plus récent xD
Pour répondre aux questions : pour la bouche cousue, avec l'outil "doigt" il faut allonger l'angle de fermeture de la bouche (la jonction des lèvres quoi) selon une ligne style "ouverture/plaie" pour pouvoir avoir la surface à "coudre" après avec le pinceau taille 1px on fait les points de sutures, et pour finir un petit coup d "goute d'eau" au niveau des "trous" ou passe le fil^^
en ce qui concerne la texture du visage, j'ai détouré la peau au lasso, puis copier/coller sur un nouveau calque ou j'avais plus qu'à gommer les yeux et les parties à ne pas retoucher, puis application d'un filtre craquelure sur ce qu'il resté, enfin phase finale : on applatit les calques et le tour est joué xD
Et oui KecLy que veux tu ça m'arrives aussi de passer mon temps sur toshop xD
Au cas ou mes explications ne seraient pas très claires, voici une petite vidéo ou on voit comment faire, mais un conseil : le plein écran pour bien voir les outils sélectionnés ! : https://www.youtube.com/watch?v=yBnC9MmWYcY
Bon aller c'est l'heure, je repars au boulot moi^^ n'hésitez pas à demander d'autres renseignements si ce n'est toujours pas clair xD | |
|
| |
kimkii Feutres de Couleurs
| Sujet: Re: [Galerie] arkaon_casper et Photoshop : une histoire d'amour Lun 4 Aoû - 16:07 | |
| bon c'est peu être parceque je conais mal photoshop mais j'ai rien compris XD XD tu voudrait pas nous faire un tit tuto avec des images? (désolé d'abusé...-_-") | |
|
| |
arkaon_casper Stylo Bic
| Sujet: Re: [Galerie] arkaon_casper et Photoshop : une histoire d'amour Lun 4 Aoû - 18:49 | |
| Euh ouais je veux bien mais pas avant ce week end par contre parce que là creuser toute l'aprem ça donne pas envie de faire un tuto et c'est rebelotte pour demain alors si tu m'en veux pas ce sera pas avant vendredi aprem minimum^^ | |
|
| |
arkaon_casper Stylo Bic
| Sujet: Re: [Galerie] arkaon_casper et Photoshop : une histoire d'amour Mar 2 Sep - 14:54 | |
| Hum c'est vrai que j'ai le tuto à faire u_u' je m'en occupe dans la semaine promis ! en attendant je vous met mon dernier amusement sur Photoshop : le fond d'écran "Next Necis" avec le lien pour l'avoir en 1024*768 (un peu trop grand pour l'afficher dans ces dimensions ici) Pour la 1024*768 c'est ici : https://2img.net/r/ihimizer/img91/9051/wpnnvn7.jpg Je vous invite aussi à aller voir leur nouvelle page myspace que j'ai entièrement retapé (logo et table sous photoshop aussi) à l'adresse suivante : http://myspace.com/nextnecismusic Voilà voilà j'espère que vous apprécierai mes derniers délirs^^ pentacle réaliser sous illustrator et retouché sous photoshop, filtre photo rouge pour les persos, et police d'écriture venant de Dafont retouché sous photoshop pour aller avec le pentacle :) Filtres utilisés : bas relier, emballage plastique, philtre photo. Montage d'une photo de ma chérie dans un style "vielle photo". . . Filtre utilisés : grain photo + filtre photo chauffant.. . Arrière plan : cadre d'une vielle photo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Galerie] arkaon_casper et Photoshop : une histoire d'amour | |
| |
|
| |
| [Galerie] arkaon_casper et Photoshop : une histoire d'amour | |
|