MéliThing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MéliThing

forum créatif
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Annonce] Les news du Forum [Les Modifications du Forum].

Aller en bas 
+2
hoshisan'
KecLy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
arkaon_casper
Stylo Bic
arkaon_casper


Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2008

[Annonce]  Les news du Forum [Les Modifications du Forum]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Les news du Forum [Les Modifications du Forum].   [Annonce]  Les news du Forum [Les Modifications du Forum]. - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 13:25

Boarf ne t'en fais pas Dame KecLy, le principal est que tu règles avant tout TES problèmes et que tout ailles mieux pour toi, le reste est secondaire on essayera de faire sans toi encore un petit moment :)

Cependant, rien à dire pour les dessins, c'est très gentil de penser à nous de cette manière là xD Faut bien avouer que comme ça on te pardonne direct pour ton absence xD

Aller va prends ton temps pour que tout ailles mieux pour toi ;) le forum on va s'en occupé, les gens vont un peu bouger leur fesses si ils veulent pas que j'aille y incrusté ma paire de New Rock donc tout devrait bien se passer =^.^=

*On encourage tous(tes) KecLy en lui souhaitant que tout s'arrange vite pour elle ALLER !!!*

BON COURAGE A TOI GRANDE PRETRESSE DU FORUM, Ô TOI NOTRE DEESSE A TOUS(TES), PRENDS SOIN DE TOI PENDANT QUE NOUS PRENONS SOIN DE CE MONDE FABULEUX QUE TU NOUS A OFFERT !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/arkaon_art
hoshisan'
Feutres de Couleurs
hoshisan'


Nombre de messages : 226
Age : 39
Date d'inscription : 24/06/2006

[Annonce]  Les news du Forum [Les Modifications du Forum]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Les news du Forum [Les Modifications du Forum].   [Annonce]  Les news du Forum [Les Modifications du Forum]. - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 20:52

Oh ma Kecly,j'espère que tout va s'arranger!
Et on se doute bien que si tu n'es pas sur le fofo c'est parce qu'il y a un soucis!

Aller des bisous et gros calin pour toi! pom courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolikworld.skyblog.com/
KecLy
Pinceau Calligraphique
KecLy


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

[Annonce]  Les news du Forum [Les Modifications du Forum]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Les news du Forum [Les Modifications du Forum].   [Annonce]  Les news du Forum [Les Modifications du Forum]. - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 11:53

Merci pour vos petits message, ca fait plaisir^^
mes problèmes sont en train de se "calmer"
et j'ai un peu plus accès à internet en ce moment... donc je passerais poster des petits messages plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
http://koori-sushi.kanak.fr
arkaon_casper
Stylo Bic
arkaon_casper


Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2008

[Annonce]  Les news du Forum [Les Modifications du Forum]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Les news du Forum [Les Modifications du Forum].   [Annonce]  Les news du Forum [Les Modifications du Forum]. - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 16:52

Ouiiii notre KecLy chérie reviens xD xD
Trop bien *__*
Heureux d'apprendre que tes problèmes se "calment" mais si ils pouvaient se régler entièrement ce serait bien mieux . . .
Enfin si t'as besoin nous oublie pas on est là *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/arkaon_art
Contenu sponsorisé





[Annonce]  Les news du Forum [Les Modifications du Forum]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Les news du Forum [Les Modifications du Forum].   [Annonce]  Les news du Forum [Les Modifications du Forum]. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annonce] Les news du Forum [Les Modifications du Forum].
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le blog du forum
» Debut (laborieu) du forum^^
» Faire connaitre le forum
» Finit l'hibernation de forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MéliThing :: Le Forum :: Qu'est-ce qui se passe?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser