MéliThing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MéliThing

forum créatif
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Site] Arkaon aussi a un site non mais ! :p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arkaon_casper
Stylo Bic
arkaon_casper


Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2008

[Site] Arkaon aussi a un site non mais ! :p Empty
MessageSujet: [Site] Arkaon aussi a un site non mais ! :p   [Site] Arkaon aussi a un site non mais ! :p EmptySam 28 Juin - 19:47

Nom : http://arkaonart.free.fr (Arkaon étant déjà pris j'ai rajouté art en grand modeste que je suis xD)

Genre : ba j'y expose mon travail, avec mon petit livre d'or et puis voilà quoi mais je compte y mettre une rubrique litté bientôt, à noter les liens amis aussi xD passer voir mes potos non mais oh xD

Avis personnel : Ba un site basique fait en 3 semaines pour montrer un dossier virtuel à l'école des Beaux Arts ^^ donc il n'a rien d'extraordinaire, il est juste là pour me promouvoir, et promouvoir mes amis^^
(d'ailleurs KecLy faut que je t'y mette dedans une fois que je serait à ma maison^^ si d'autre sont intéressés par un coup de pub demander moi !)

Image: Bon ba ma petite bannière alors vu que c'est gentiment proposer^^ enfin l'une d'entres elles donc la dernière en date quoi ...

[Site] Arkaon aussi a un site non mais ! :p Banni%E8re

(en espérant que la bannière soit pas trop grande^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/arkaon_art
michiko
Stylo Bic
michiko


Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2008

[Site] Arkaon aussi a un site non mais ! :p Empty
MessageSujet: Re: [Site] Arkaon aussi a un site non mais ! :p   [Site] Arkaon aussi a un site non mais ! :p EmptyDim 29 Juin - 16:31

J'aime beaucoup tes photos ! =D

surtout "Debauchery" ; "Run water Run!" et "Since my window"

^^

sinon tu joue de la guitare ? Oo

xD (perd pas le nord mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://japanworld.frenchboard.com/index.htm
arkaon_casper
Stylo Bic
arkaon_casper


Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2008

[Site] Arkaon aussi a un site non mais ! :p Empty
MessageSujet: Re: [Site] Arkaon aussi a un site non mais ! :p   [Site] Arkaon aussi a un site non mais ! :p EmptyLun 30 Juin - 11:57

Et ba oui je joue de la guitare lol et merci beaucoup pour les photos ça fait toujours plaisir xD

ma préféré reste "surfing on my guitar" m'enfin après 'est au gout de chacun :D
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/arkaon_art
Flubby
Mine de Crayon



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2008

[Site] Arkaon aussi a un site non mais ! :p Empty
MessageSujet: Re: [Site] Arkaon aussi a un site non mais ! :p   [Site] Arkaon aussi a un site non mais ! :p EmptyLun 28 Juil - 15:35

J'suis allé voir les photos, et elles dégagent vraiment quelque chose... Bon après, la photo c'est pas trop mon truc alors je sais pas vraiment commenter ça...
Sinon "since my window"... si t'as voulu dire "depuis ma fenêtre" c'est "from my window", "since" ça veut dire "depuis" mais pas le même "depuis"... C'est depuis un moment précis, pas un lieu... voilà ^^
Et pour la rubrique dessins, je les trouve très bien réalisés, rien à redire sauf les portraits de Nephania (enfin celui N&B et colo toshop), je trouve que le nez est trop vers sa droite, j'ai carrément l'impression qu'il est décalé d'un ou deux cm sur taille réelle.
Voilà ! Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
arkaon_casper
Stylo Bic
arkaon_casper


Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2008

[Site] Arkaon aussi a un site non mais ! :p Empty
MessageSujet: Re: [Site] Arkaon aussi a un site non mais ! :p   [Site] Arkaon aussi a un site non mais ! :p EmptySam 2 Aoû - 2:43

Gnark mais Flubby y'a une raison au Since c'est par rapport à un moment dans le temps mais c'est implicite enfin bref c'est complexe la raison de ce since et non du from dans ma tite tête^^

Merci pour les dessin et tout à fait ok pour le nez de Nephania mais j'avais la flemme de le reprendre MDR

Merci pour tout en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/arkaon_art
Contenu sponsorisé





[Site] Arkaon aussi a un site non mais ! :p Empty
MessageSujet: Re: [Site] Arkaon aussi a un site non mais ! :p   [Site] Arkaon aussi a un site non mais ! :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Site] Arkaon aussi a un site non mais ! :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liens site illustrateurs
» [Site] Petit combat entre perso kawai
» Arkaon et sa tronche de chevelu
» [Galerie] LamPion Cerf-Volant tout kawaii
» [Galerie] Arkaon le pouet pouet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MéliThing :: Le Bistrot :: Over the net-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser