| [Galerie] Hoshisan' et illustrator ça fait 2 ^_^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hoshisan' Feutres de Couleurs
| Sujet: [Galerie] Hoshisan' et illustrator ça fait 2 ^_^ Mer 18 Juin - 23:47 | |
| | |
|
| |
kimkii Feutres de Couleurs
| Sujet: Re: [Galerie] Hoshisan' et illustrator ça fait 2 ^_^ Lun 23 Juin - 19:13 | |
| dis donc hoshisan, je t'interdit de dire que illustrator et toi ça fait deux si tu voyer ce que je fais... c'est vraiment moche par rapprot à tes créas. j'aime tout ce que tu fais... les petits poulpes, les onigiris, la petite fille et les poissons je trouve que tu as beaucup de talent, c'est trop kawaii | |
|
| |
lyls Bout de Gomme
| |
| |
°0 Kawaii Princess 0° Stylo Bic
| Sujet: Re: [Galerie] Hoshisan' et illustrator ça fait 2 ^_^ Mer 25 Juin - 14:41 | |
| oooooo j'adore, trop mignon ça donne envie de les manger | |
|
| |
michiko Stylo Bic
| |
| |
| Sujet: Re: [Galerie] Hoshisan' et illustrator ça fait 2 ^_^ Mer 25 Juin - 21:42 | |
| hey hey merci les filles | |
|
| |
KecLy Pinceau Calligraphique
| Sujet: Re: [Galerie] Hoshisan' et illustrator ça fait 2 ^_^ Jeu 26 Juin - 19:27 | |
| Olllllla on peut pas dire que illustrator et toi ça fait deux... Tu t'en ai vachement bien tiré je trouve... tes petits bonhommes sont adorables en plus! y a que les contours que je trouve un peu... chelou | |
|
| |
| Sujet: Re: [Galerie] Hoshisan' et illustrator ça fait 2 ^_^ Jeu 26 Juin - 20:06 | |
| Merci! Comment ça les contours chelous? pour lesquels? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Galerie] Hoshisan' et illustrator ça fait 2 ^_^ Ven 27 Juin - 20:48 | |
| - hoshisan' a écrit:
- Bon ben ca doit faire un peu plus d'un an que je touche à illustrator et dont je me sert pour faire la totalité de mes motifs,visuels....nottament pour badges,barrettes,transferts,t-shirt mais aussi flyers et cartes de visites,packaging...
Donc voilà ce que ça donne: Là se sont des t-shirt que je vais faire faire pour les deux petites que je garde:
Ben sur celui-la par exemple... je trouve le contour un peu étrange surtout que sur la plus part de tes autres modèles, tu as des contours trés linéaires | |
|
| |
| Sujet: Re: [Galerie] Hoshisan' et illustrator ça fait 2 ^_^ Ven 27 Juin - 20:54 | |
| Ben c'est un style graphique que j'ai mis à mon contour pour celui ci,idem pour tous ceux du tako gang,mais comme l'image est plus petites t'as pas du faire attention. Moi j'aime bien | |
|
| |
| Sujet: Re: [Galerie] Hoshisan' et illustrator ça fait 2 ^_^ Lun 30 Juin - 19:53 | |
| Miaouuuuuuu c'est pas que j'aime pas lol. Le truc c'est que c'est pas homogène avec tes autres contours sur le même perso (ceux de la bouche, de l'oeil... restent linéaires. Si tous tes traits étaient dans le même délire que ceux du contour, je pense que ça iarit mieux... (mais ça reste une supposition lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Galerie] Hoshisan' et illustrator ça fait 2 ^_^ Lun 30 Juin - 21:29 | |
| Hey hey ben non justement ça n'allais pas,c'est pour cela que je l'ai juste fais pour le corps et les ventouses des tentacules | |
|
| |
| Sujet: Re: [Galerie] Hoshisan' et illustrator ça fait 2 ^_^ Mar 1 Juil - 13:45 | |
| - hoshisan' a écrit:
- Hey hey ben non justement ça n'allais pas,c'est pour cela que je l'ai juste fais pour le corps et les ventouses des tentacules
Haaa d'accord, ça m'étonne pas. Les contours avec un style graphique sont pas toujours simple à gérer En tout cas, bravo pour toutes tes créas, elles sont vraiment kawaii^^ | |
|
| |
Champi Gomme
| Sujet: Re: [Galerie] Hoshisan' et illustrator ça fait 2 ^_^ Lun 7 Juil - 20:36 | |
| C'est trop kawaii c'que tu fait =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Galerie] Hoshisan' et illustrator ça fait 2 ^_^ | |
| |
|
| |
| [Galerie] Hoshisan' et illustrator ça fait 2 ^_^ | |
|