Bon ben je me lance aussi
Nom : HoshiSan'
Vos débuts : Depuis l'école maternelle,vous allez me dire comme tout le monde,mais j'ai vraiment dessiné comme une folle dès la maternelle,et ne m'arrêtant plus.
Pour mon âge j'avais apparemment du talent car on croyais que c'etait ma grande soeur qui dessinait.
Le type d'oeuvre que vous préférez : Ben c'est plutôt dure à faire un choix
Le type de medium : ben les dessins avec les moyens du bord
Votre plus gros défaut : euh ben je ne suis pas du tout objective,et trop perfectionniste,alors je vais dire que je suis pas douée du tout pour arriver à mettre à plat certaines idées.
Ce que vous préféré faire : les petites choses les petits détails
Votre artiste préféré :il y en a beaucoup trop!
Un petit commentaire sur votre galerie : Ce que je montre pour l'instant sont de vieux dessins (datent environ de 1998 à 2001 je crois),pour certains copie de tattoo que j'aimais beaucoup!
Tous sont réalisés directement au stylo bille noir (je ne faisais pas d'esquisse au crayon à papier avant,donc lancé sans filet),puis je me débrouillais pour faire des effets avec ce que j'avais sous la main,donc crayons de couleurs,stylo bille de couleur,feutres...
Et oui j'avais pas les moyens d'acheter du bon matos.
Et aujourd'hui j'aimerais tenter d'en coloriser certains avec illustrator (car je sais pas du tout faire sur toshop) car ça me permettrais de les terminer,car ils ont pas de fond,ou pas colorisé,mais j'ai bien peur de pas m'en sortir.
12
345
6Celui ci,j'avais commencé à le remplir,mais je constate que je l'ai pas terminé :D
78910111213