MéliThing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MéliThing

forum créatif
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Arkaon_Casper : Galerie dessin

Aller en bas 
+2
michiko
arkaon_casper
6 participants
AuteurMessage
arkaon_casper
Stylo Bic
arkaon_casper


Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2008

Arkaon_Casper : Galerie dessin Empty
MessageSujet: Arkaon_Casper : Galerie dessin   Arkaon_Casper : Galerie dessin EmptyMer 18 Juin - 23:06

Bon bon bon sous la préssion de mes fans (mdr) je me lance dors et déjà dans ma pitite galerie histoire de vous livrer quelques dessins, n'aimant pas vraiment la colo (et surtout pas doué pour ça) je base surtout sur le N&B mais je me mettrai à la colo plus tard c'est promis !



Hum donc voici une demoiselle vampire inspirée par la modèle TwiggX (merci à elle pour la photo :D)

Arkaon_Casper : Galerie dessin TwiggX%20Sweet%20Vampire

Toujours la même demoiselle dans un style un peu plus victorien, dégouté du visage et encore plus du pouce de la main gauche :/

Arkaon_Casper : Galerie dessin L_4a6c9cdaadbaf3a825dcfe57087e2143

et une autre vampire dont le haut (vêtements) à été totalement inventé par mes soins^^ voilà :D pour le début. . . :D

Arkaon_Casper : Galerie dessin Vampire%20Sanna

Bon ba à vous de juger, de commenter, ou que sais je encore :D
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/arkaon_art
michiko
Stylo Bic
michiko


Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2008

Arkaon_Casper : Galerie dessin Empty
MessageSujet: Re: Arkaon_Casper : Galerie dessin   Arkaon_Casper : Galerie dessin EmptyJeu 19 Juin - 19:30

Jadore la premiere , les autres aussi mais c'est surtout sur celle ci que j'ai flashé j'adore le regard enfin l'endroit où ils se dirige c'est idiot mais j'adore

fer
Revenir en haut Aller en bas
http://japanworld.frenchboard.com/index.htm
arkaon_casper
Stylo Bic
arkaon_casper


Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2008

Arkaon_Casper : Galerie dessin Empty
MessageSujet: Re: Arkaon_Casper : Galerie dessin   Arkaon_Casper : Galerie dessin EmptyJeu 19 Juin - 20:19

Huhu ma modèle à dit : "tu m'as fait un regard vraiment plein de vie, c'est impressionnant, et ça me plait !" :D

Hum bon c'est qu'un aperçut j'en mettrais plus plus tard :D

Merci pour ton com en tout cas =^.^=
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/arkaon_art
kimkii
Feutres de Couleurs
kimkii


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 08/07/2006

Arkaon_Casper : Galerie dessin Empty
MessageSujet: Re: Arkaon_Casper : Galerie dessin   Arkaon_Casper : Galerie dessin EmptySam 21 Juin - 18:01

super dessins =q
La première vampire me fait un peu "peur" lol
en tout cas elles ont des super robes...

maintenant on veut voire ce que ça donne en couleur !
Revenir en haut Aller en bas
arkaon_casper
Stylo Bic
arkaon_casper


Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2008

Arkaon_Casper : Galerie dessin Empty
MessageSujet: Re: Arkaon_Casper : Galerie dessin   Arkaon_Casper : Galerie dessin EmptySam 21 Juin - 18:48

Ok ok mais j'ai qu'une colo pour l'instant donc je vous la livre vite fait hein :D

merci pour le gentil compliment en tout cas Kimkii Chan =^.^=

Donc voici Nephania version colo photoshop toute miteuse :D

Arkaon_Casper : Galerie dessin Vampire_Sanna_Colo2
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/arkaon_art
hoshisan'
Feutres de Couleurs
hoshisan'


Nombre de messages : 226
Age : 40
Date d'inscription : 24/06/2006

Arkaon_Casper : Galerie dessin Empty
MessageSujet: Re: Arkaon_Casper : Galerie dessin   Arkaon_Casper : Galerie dessin EmptySam 21 Juin - 19:00

Quel joli coup de crayon!
Grosse préférence pour la deuxième
C'est vrai que la colo rend moins bien mais bon je dis rien d'autre car je ne saurais même pas faire une colorisation sur toshop =p
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolikworld.skyblog.com/
arkaon_casper
Stylo Bic
arkaon_casper


Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2008

Arkaon_Casper : Galerie dessin Empty
MessageSujet: Re: Arkaon_Casper : Galerie dessin   Arkaon_Casper : Galerie dessin EmptySam 21 Juin - 19:11

Niark et moi qui préfère le premier :D je suis déçut mdr

Enfin merci du compliment :D mais j'aime pas les colos t'fason *_*

et le deuxieme à quelques défauts hein (pouce, lèvres. . .)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/arkaon_art
hoshisan'
Feutres de Couleurs
hoshisan'


Nombre de messages : 226
Age : 40
Date d'inscription : 24/06/2006

Arkaon_Casper : Galerie dessin Empty
MessageSujet: Re: Arkaon_Casper : Galerie dessin   Arkaon_Casper : Galerie dessin EmptySam 21 Juin - 19:38

ben j'ai plus de mal avec le 1,elle me fait peur
C'est son regard,je la trouve un peu psycho,mais c'est surement voulu,et dans ce cas il es vrai que tu l'as super bien réussi puisqu'il me fout les chocottes lol
Sinon je trouve qu'il y a plus de défauts dans le 1 que le 2
Notament manque d'ombre ou de coups de crayon au niveau de la manche où elle tient l'ombrelle, ce qui donne une impression très bizarre de l'anatomie de son poignet
Pour ton deuxième dessin pour tes pouces je trouve qu'ils sont plutôt bien,celui de gauche est peut être un peu court,mais sinon dans l'ensemble elle est bien faite!
Les baleines du corset donne pas un bon effet aussi mais bon,dans l'ensemble tu t'en sort bien,surtout pour dessiner un modèle vivant!
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolikworld.skyblog.com/
kimkii
Feutres de Couleurs
kimkii


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 08/07/2006

Arkaon_Casper : Galerie dessin Empty
MessageSujet: Re: Arkaon_Casper : Galerie dessin   Arkaon_Casper : Galerie dessin EmptyLun 23 Juin - 13:03

tu dessine toujours à partir de photos?
tu as un style différent quand tu dessine sans modèles?

sinon ta colo manque un peu d'ombre et lumière, mais c'est super jolie^^
Revenir en haut Aller en bas
arkaon_casper
Stylo Bic
arkaon_casper


Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2008

Arkaon_Casper : Galerie dessin Empty
MessageSujet: Re: Arkaon_Casper : Galerie dessin   Arkaon_Casper : Galerie dessin EmptyVen 27 Juin - 16:48

En général oui Kimkii sauf pour quelques rares dessins que j'invente tout seul comme un grand en cours de physique quand le prof à l'excellente idée de me jeter au fond de la salle en me hurlant de ne pas travailler sous peine que ça enrichirait mon savoir provoquant ainsi un excès de culture faisant à la fois grandir mon effroyable sarcasme ainsi que ma démesure du cynisme.

Du coup, comme en salle de TP il y'a de l'eau, on peut aisément faire mumuse avec les aquarelles :D
voici donc deux dessins inventés de toutes pièces par mes soins en cours de TP, l'un en colo, l'autre épargné xD

Premier dessin : Constance : personnage me servant pour une histoire quelques peu débile prenant appuie sur une de mes relations passée ou l'héroïne, stupide ange déchue, devient de plus en plus volage, voir libertine, ce qui la conduira vers une fin plutôt tragique (pas très guai tout ça je sais mais j'ai pas aimé être cocu :D)

Arkaon_Casper : Galerie dessin Constanceauborddelaseinez6


Et enfin le second, image plus ou moins réaliste de ma propre personne si j'avais due vivre dans un siècle antérieure au notre, projet inspiré par mon prof d'histoire qui nous demanda gentiment de nous décrire dans un des siècles passés.

Arkaon_Casper : Galerie dessin Arkaon
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/arkaon_art
KecLy
Pinceau Calligraphique
KecLy


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

Arkaon_Casper : Galerie dessin Empty
MessageSujet: Re: Arkaon_Casper : Galerie dessin   Arkaon_Casper : Galerie dessin EmptyVen 27 Juin - 20:44

AAAAAaaa de nouveaux dessins en avant-première (par rapport à Hyjoo lol)
Constance à l'aire trés jolie (en tout cas sur ton dessin^^) mais tu as bien fait de la faire mourire dans d'atroces souffrances, ça lui apprendra...

Et ton autoportait est excellent... mais t'as l'aire super baraque

en tout cas c'est simpa à ton prof d'histoire de vous donner ce genre de sujet
t'as dut te régaler
Revenir en haut Aller en bas
http://koori-sushi.kanak.fr
arkaon_casper
Stylo Bic
arkaon_casper


Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2008

Arkaon_Casper : Galerie dessin Empty
MessageSujet: Re: Arkaon_Casper : Galerie dessin   Arkaon_Casper : Galerie dessin EmptyVen 27 Juin - 22:10

KecLy, je tiens à préciser que Constance n'est pas le vrai prénom de cette étrangeté morbide me servant d'ex, cependant oui elle était très belle, et malgré le fait que mon dessin soit sortit de mon petit esprit, il n'en reste pas moins que la ressemblance avec mon ex est frappante pour qui la connais ^^ C'est donc dans un plaisir magnifique que je l'ai faite souffrir avant de la laisser agoniser au fil de mes dessins, et je ne suis en rien misogyne, ni même misanthrope, juste que je nourrissais à l'époque une haine profonde contre cet être méprisable qu'est mon ex, mais que j'ai peu à peu complètement laisser choir de mes pensées xD

En effet pas mal d'avant première par rapport à Hyjoo, et surtout des explications plus approfondies, mais là j'ai la haine d'avoir oublier mon matos de dessin à la maison (non non non je ne suis pas un boulet, je suis pire -_-') et en plus du fan art que je t'ai promis, je dois continuer les dessins de TwiggX autant dire que le retour à la maison sera bon, et j'espère bien ne pas être à la repêche de ce putain de bac histoire de pouvoir me consacré à mes dessins et non pas à de stupides révisions -_-'

Je profite de ma venue ici pour mettre la première ébauche de Constance, réalisée à l'époque pour un projet de fée, mais la ressemblance avec l'autre immondice étant telle, j'en ai fait une série comme dit plus haut^^ Donc voici l'esquisse jamais terminé de la première Constance, à noter un défaut de proportion dans la longueur des jambes :s et puis j'suis pas super fier de ce dessin de toute façon mais bon faut bien le montrer pour en avoir des critiques n'est ce pas?

Merci à toi pour ce gentil commentaire en tout cas :D

P.S : je ne suis pas "super barraque" je suis juste ancien rugbyman =^.^= (je tiens à souligné le ANCIEN qui souligne lui même l'éclair de lucidité que j'ai eu depuis ce moment tragique de mon existence^^) et oui je remercie chaleureusement mon prof d'histoire pour ce style de sujet qui me permettent, en plus de m'épancher sur le papier au travers de mots plus ou moins débiles, de me régaler le crayon à la main pour pondre un autoportrait ultra statique soulignant mon penchant pour le pacifisme vital -_-'

Bref trêve de blablatages insensés, voici le dessin de Constance 1.

Arkaon_Casper : Galerie dessin Constanceaquarelleac9


(et comme un boulet j'avais viré les ailes sur cette version et comme un boulet j'ai pas la version avec les ailes sous la main -_-' Châtier moi si vous le voulez je suis un boulet je ferai avec^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/arkaon_art
michiko
Stylo Bic
michiko


Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2008

Arkaon_Casper : Galerie dessin Empty
MessageSujet: Re: Arkaon_Casper : Galerie dessin   Arkaon_Casper : Galerie dessin EmptySam 28 Juin - 13:55

O__O ouah c'est grrand j'arrive meme pas a l'avoir en entier dans mon ecran xD

mais elle est tres jolie je trouve

jla
Revenir en haut Aller en bas
http://japanworld.frenchboard.com/index.htm
kimkii
Feutres de Couleurs
kimkii


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 08/07/2006

Arkaon_Casper : Galerie dessin Empty
MessageSujet: Re: Arkaon_Casper : Galerie dessin   Arkaon_Casper : Galerie dessin EmptySam 28 Juin - 14:02

le dessin format géant...
faudrait peut-être que tu mette tes dessins en moins grand...

sinon c'est cool en couleur, j'ame beaucoup le premier dessin de constance
l'autre il est tellement que... ben on a dut mal à la voire en grand XD
Revenir en haut Aller en bas
KecLy
Pinceau Calligraphique
KecLy


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

Arkaon_Casper : Galerie dessin Empty
MessageSujet: Re: Arkaon_Casper : Galerie dessin   Arkaon_Casper : Galerie dessin EmptySam 28 Juin - 14:19

**en mode admin**
Fais attention à la taille de tes
dessins, ça fait deux fois (les deux constance) que tu les poste en
tellement grand que ça déforme completement le forum.
La je les ai remis à une taille plus normal mais fais attention la prochaine fois 4b
si tu as des soucis pour heberger un dessin, hésite pas à m'envoyer un mp^^
**fin du mode admin**



Sinon jolie dessin comme d'hab, mais je trouve les yeux un peu petits et les hanches un peu fines

mais sinon c'est super, tu as vraiment un univers bien à toi, trés romanesque...
Tu leur fais toujours des costume un peu gothico-vampire et ça leur va bien...

(désolé pour le mode admin, mais j'essaye de cleaner un peu le forum et je n'ai pas le temps de repasser à chaque fois pour arranger les tailles... et oui je suis une pôvre admin en manque de modo >_<")
Revenir en haut Aller en bas
http://koori-sushi.kanak.fr
arkaon_casper
Stylo Bic
arkaon_casper


Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2008

Arkaon_Casper : Galerie dessin Empty
MessageSujet: Re: Arkaon_Casper : Galerie dessin   Arkaon_Casper : Galerie dessin EmptySam 28 Juin - 15:51

Yop désolé et non j'ai pas soucis d'hébergement je les met sur mon sites mais bon je ferait une partie avec les dessins plus piti pour la prochaine jan jan c'est promis

Merci de l'avoir redim KecLy :D déslé de te faire perdre du temps :s

De toute manière pour les yeux j'aime pas son visage je l'ai à mon gout un peu loupé et c'est l'un des dessins que je déteste le plus, m'enfin -_-'

Pour l'univers romantico gothico vampire j'aime bien c'est dans cet univers que je me sens le plus à l'aise, content qu'on me prête un style personnel c'est pas toujours facil de toruver son propre style (je ne citerai pas la chanson "son style 1" de Noir Désir qui reviens à ma dernière phrase -_-')

Pour les hanches apres coup j'avou que t'as raison c'est un peu fin elle fait anorexique pour le coup -_-' faudra que je le reprenne celui là le jour ou j'en aurais la force !

Michiko : merci :D maintenant que c'est redim tu dois y'arriver un peu mieux, tout comme toi Kimkii, et le premier dessin de constance (celui de profil quoi qui est en fait le second de la série bref) ba je l'aime bien aussi et j'avoue que la colo change pas mal de truc disons que ça aide à donner de la vie aux dessins même si j'adore quand même mes noirs et blancs pour l'aspect "simple" mais "détaillé" que j'essaie de leur donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/arkaon_art
mlle kast
Mine de Crayon



Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2008

Arkaon_Casper : Galerie dessin Empty
MessageSujet: Re: Arkaon_Casper : Galerie dessin   Arkaon_Casper : Galerie dessin EmptyMar 15 Juil - 20:02

Constance...Penche un peu tout de même la pauvre petite !
m'enfin peut être qu'elle à un pied Bô ? ^^'
en tout cas j'aime bien le concept du perso cheveux longs , robe longue , jambe longue...etc par contre c'est dommage par ce que ça manque de hanche et de grâce dans les cheveux....pour les hanches je conseille bien évidemment des cours de nus , mais vu que c'est pas donné c'est excusable et par contre pour les cheveux ce qui pourrait arranger ton trait ce serait je jeter un oeil sur les Walt disney comme pocahontas dans le même style raide...ils gèrent la légerté du cheveux chez disney ! en tout cas continue y'à du bon !
see you .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mllekast.canalblog.com
arkaon_casper
Stylo Bic
arkaon_casper


Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2008

Arkaon_Casper : Galerie dessin Empty
MessageSujet: Re: Arkaon_Casper : Galerie dessin   Arkaon_Casper : Galerie dessin EmptySam 2 Aoû - 2:40

Nhum il est vieux ce dessin j'ai progresser depuis xD
Meuh merci tout plein pour les avis et les encouragements xD

Bon hum maintenant que me v'la rentrer au bercail' j'vais t'etre pouvoir faire ce que j'avais prévu à savoir un nouveau dessin de Nephania, un fanart de KecLy et bien sur un dessin de KecLy elle même !! MUAHAHA sadique je suis xD
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/arkaon_art
KecLy
Pinceau Calligraphique
KecLy


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

Arkaon_Casper : Galerie dessin Empty
MessageSujet: Re: Arkaon_Casper : Galerie dessin   Arkaon_Casper : Galerie dessin EmptySam 2 Aoû - 14:55

arkaon_casper a écrit:
j'vais t'etre pouvoir faire ce que j'avais prévu à savoir un nouveau dessin de Nephania, un fanart de KecLy et bien sur un dessin de KecLy elle même !! MUAHAHA sadique je suis xD

Mdr un dessin sur moi? pourquoi pas lol ça peut être rigolo.
En tout cas, ça a piqué ma curiosité.
J'ai hate de voire ce que ça donne^^

Et pour le fanart aussi, ce sera le premier fanart qu'on fait de mes dessins >_<"
Alors c'est sur que je suis aussi trés impatiente de le voire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://koori-sushi.kanak.fr
arkaon_casper
Stylo Bic
arkaon_casper


Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2008

Arkaon_Casper : Galerie dessin Empty
MessageSujet: Re: Arkaon_Casper : Galerie dessin   Arkaon_Casper : Galerie dessin EmptySam 2 Aoû - 15:56

Narf pourquoi les jolies demoiselles sont toujours impatientes -_-'
Y'en a qui bosse ici vv

Bref t'inquiète pas tout celà ne devrait pas tarder à faire son apparition :D

Et oui je vais te redessiner muahaha j'aime bien ta tite bouille j'te trouve kawaii j'y peu rien =qs
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/arkaon_art
arkaon_casper
Stylo Bic
arkaon_casper


Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2008

Arkaon_Casper : Galerie dessin Empty
MessageSujet: Re: Arkaon_Casper : Galerie dessin   Arkaon_Casper : Galerie dessin EmptySam 16 Aoû - 13:08

Bon aller je vous met un petit travail de PAO que j'aime pas spécialement et qui vous fera sans doute comprendre pourquoi je préfère l'aquarelle xD

La version de ma Vampire TwiggX en colo muahahha

à vous de juger par vous même hein mais décidément j'aime pas les colo via photoshop u_u'

Arkaon_Casper : Galerie dessin Twiggxcouleurqe8

EDIT : voici aussi mon dernier dessin en date, un dessin d'une demoiselle d'Ukraine qui pose pour les Sixteen Sinner's (groupe de zic français vraiment sympa) et donc ba me suis lancé avec eux dans l'idée de redessiner leurs "sinner's baby" et voici la première d'entres elles^^
Dites moi e que vous en pensez, c'est la premiere foi que je tente une colo avec encre de chine et aquarelle en même temps (le noir c'est de l'encre de chine vi vi vi)
Cependant je suis dégouter mon scanner à vachement "rougis" le bras gauche de la demoiselle (celui qui va sur sa tête quoi) et ça me blase à mort :'( mais bon c'est la vie^^

Arkaon_Casper : Galerie dessin L_1d42f65ad27b455931571020f7282162
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/arkaon_art
mlle kast
Mine de Crayon



Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2008

Arkaon_Casper : Galerie dessin Empty
MessageSujet: Re: Arkaon_Casper : Galerie dessin   Arkaon_Casper : Galerie dessin EmptySam 6 Sep - 15:21

j'aime beaucoup le visage et le regard de la dernière...très sensuelle , par contre dommage ! l'épaule droite et le bras est carrément trop petit , fin , mais belle colo et belle ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mllekast.canalblog.com
arkaon_casper
Stylo Bic
arkaon_casper


Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2008

Arkaon_Casper : Galerie dessin Empty
MessageSujet: Re: Arkaon_Casper : Galerie dessin   Arkaon_Casper : Galerie dessin EmptyJeu 11 Sep - 0:20

Narf merci pour les compliments, surtout pour la colo j'trouve que j'suis pas doué et en plus j'ai des aquarelles super bas de gammes mais j'fais avec :p

Pour le bras et l'épaule, maintenant que tu le dis, j'avoue que ce n'est pas faut xD
Faudra que je reprenne un peu ça si j'ai le temps^^
En attendant je vous laisse mon dernier dessin qui est déjà pas mal controversé sur la raie des cheveux et sur le fond (j'aime bien mon ora bleue moi ça fait kitch xD)
Et puis je suis déçue de ma colo quant à l'ombre autour de l'oeil:s ça contraste trop à mon gout m'enfin. . .à vous de juger hein xD

Arkaon_Casper : Galerie dessin L_8f48b95503693a703db9a101c85a5801

P.S : le logo des sinners à été rajouter sous toshop car flemme de le redessiner =p
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/arkaon_art
KecLy
Pinceau Calligraphique
KecLy


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

Arkaon_Casper : Galerie dessin Empty
MessageSujet: Re: Arkaon_Casper : Galerie dessin   Arkaon_Casper : Galerie dessin EmptyJeu 11 Sep - 15:02

Ben moi je trouve que ta colo c'est bien amélioré...

Je trouve tes deux dernier dessins beaucoup mieu que les précédents... on dirait que tu tiens le bon bout^^
Revenir en haut Aller en bas
http://koori-sushi.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Arkaon_Casper : Galerie dessin Empty
MessageSujet: Re: Arkaon_Casper : Galerie dessin   Arkaon_Casper : Galerie dessin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arkaon_Casper : Galerie dessin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dessin] : Great Come Back
» [aide dessin] : Faire un line par photoshop CS
» [Galerie] Nalys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MéliThing :: La Fabrique :: Dessin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser