MéliThing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MéliThing

forum créatif
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Recherche modèles pour défiler le 22 novembre 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hoshisan'
Feutres de Couleurs
hoshisan'


Nombre de messages : 226
Age : 39
Date d'inscription : 24/06/2006

Recherche modèles pour défiler le 22 novembre 2008 Empty
MessageSujet: Recherche modèles pour défiler le 22 novembre 2008   Recherche modèles pour défiler le 22 novembre 2008 EmptyMer 10 Sep - 16:24

Je ne sais pas si je poste dans la bonne section,mais je tente quand même.

Alors le 22 novembre 2008, je vais réaliser comme chaque année,un défilé pour la japan touch de Lyon.
Pour cela j'aurais besoin de quelques personnes (hommes et femmes) intéressées pour défilé.
Le défilé aura lieu le samedi 22 novembre à 16hr,ou peut être même 16hr3O.
Mais je prévois de faire quelques répétitions quelques jours avant le jour J, et des séances d'essayages.

J'aurais également besoin d'un(e) maquilleur(se) car je n'aurais pas le temps de les réaliser moi même.
Et peut être même d'un(e) coiffeur(se)

Si vous êtes intéressé,me renvoyer le petit questionnaire si dessous par mail à hoshisan@voila.fr, car ma boîte à mp est en saturation en ce moment.

Nom:
Prénom:
Age:
Ville:
Téléphone:
E-mail:

Mensurations:
Tour de poitrine:
Tour de hanches:
Tour de taille:
Taille:
Taille de pantalon:
Taille de T-shirt:
Pointure:

Avez-vous des bases de danse?
Avez-vous des bases au maniement des bolas?
Longueur et couleur de cheveux:

Joindre une photo


Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolikworld.skyblog.com/
arkaon_casper
Stylo Bic
arkaon_casper


Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2008

Recherche modèles pour défiler le 22 novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Recherche modèles pour défiler le 22 novembre 2008   Recherche modèles pour défiler le 22 novembre 2008 EmptyMer 10 Sep - 18:22

Narf mais pourquoi t'es si loin aussi toi u_u' c'est en plein dans mes cours ça m'arrange pas du tout ça :'( et je doute pouvoir me libéré u_u' sinon ça aurait été avec plaisir :) pour la danse c'est mort mais pour les bolasses là y'a moyen xD balles de jongle aussi et nounchaku éventuellement xD (même mieux que bolasses. . .)

Dommage que les dates tombent si mal. . .
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/arkaon_art
KecLy
Pinceau Calligraphique
KecLy


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

Recherche modèles pour défiler le 22 novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Recherche modèles pour défiler le 22 novembre 2008   Recherche modèles pour défiler le 22 novembre 2008 EmptyJeu 11 Sep - 15:11

Malheureusement je pourrais pas descendre à Lyon (et oui je suis a paris maintenant), en plus je n'ai pas encore suiffisement perdu le poids pris pendant les exams (j'ai perdut 2,5kg pour l'instant, il m'en manque 5 minimum encore lol)

Et pour la chibi expo, tu sera la?
Revenir en haut Aller en bas
http://koori-sushi.kanak.fr
hoshisan'
Feutres de Couleurs
hoshisan'


Nombre de messages : 226
Age : 39
Date d'inscription : 24/06/2006

Recherche modèles pour défiler le 22 novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Recherche modèles pour défiler le 22 novembre 2008   Recherche modèles pour défiler le 22 novembre 2008 EmptyMar 16 Sep - 0:10

Alalala mais je ne suis pas si loin que cela!
Et puis j'ai des modèles qui viennent de loin alors pour défiler pour moi sdf
J'accueil et loge bie gratos,quoique.... 4a

Ah Kecly,je savais pas que tu étais sur Paris maintenant!
C'est trop dommage!Et arrête,moi je trouve très bien comme tu es,mais oui si tu ne te sens pas bien dans ton corps,j'espère que tu arriveras à les perdre ces petits kilos! ert

et pour la Chibi,non je ne la fais pas,car c'est bien de l'arnaque là!
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolikworld.skyblog.com/
arkaon_casper
Stylo Bic
arkaon_casper


Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2008

Recherche modèles pour défiler le 22 novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Recherche modèles pour défiler le 22 novembre 2008   Recherche modèles pour défiler le 22 novembre 2008 EmptyMar 16 Sep - 13:41

De l'arnaque?? comment ça??
Alors comme ça tu héberge et tu loges tes modèles?? :D
intéressant ça :P
Je fais la bouffe ! lol
Non plus sérieusement c'est bête que ça tombe pendant mes cours j'aurais bien aimer essayer tes fringues elles sont trop belles *_*
mais reste à savoir si je suis un modèle suffisamment gracieux pour les mettre en valeur xD

Allez les gens on se motive ! Faut aider la demoiselle ! Qui se proposent pour être héberger par ses soins???!!! (et défiler pour elle cela va sans dire) :P
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/arkaon_art
hoshisan'
Feutres de Couleurs
hoshisan'


Nombre de messages : 226
Age : 39
Date d'inscription : 24/06/2006

Recherche modèles pour défiler le 22 novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Recherche modèles pour défiler le 22 novembre 2008   Recherche modèles pour défiler le 22 novembre 2008 EmptyLun 22 Sep - 20:24

Ben le prix du stand est quasi le même que pour la Japan expo,mais c'est sur seulement 3 jours,et j'avoue que je suis quand même encore très déçue de la dernière Japan expo,et comme se sont les mêmes organisateurs je m'attends pas à mieux!

Et oui j'héberge et loge mes modèles qui viennent de loin!Ca donne l'occasion de faire un peu de tourisme,et de se connaître un peu mieux,ca peut être cool cqc
Et t'auras du mal à faire la bouffe,j'ai plus de cuisinière jple

Sinon là apparemment il y a une troupe de jongleurs,qui serait intéressée.
Donc on va voir ce que cela donne!

Et merci pour ton soutiens!
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolikworld.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Recherche modèles pour défiler le 22 novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Recherche modèles pour défiler le 22 novembre 2008   Recherche modèles pour défiler le 22 novembre 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche modèles pour défiler le 22 novembre 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 19 Dec. 2008 : Concert de Ska-P @ Paris
» [Recherche] Mannequins
» Avis de recherche (musique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MéliThing :: Le Bistrot :: Nawak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser