MéliThing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MéliThing

forum créatif
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 19 Dec. 2008 : Concert de Ska-P @ Paris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arkaon_casper
Stylo Bic
arkaon_casper


Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2008

19 Dec. 2008 : Concert de Ska-P @ Paris Empty
MessageSujet: 19 Dec. 2008 : Concert de Ska-P @ Paris   19 Dec. 2008 : Concert de Ska-P @ Paris EmptySam 16 Aoû - 22:07

AVIS A LA POPULATION

Le 19 décembre prochain se tiendra au Zenith de Paris un concert du groupe ska-punk espagnol Ska-P (prononcer Escapé xD) dans le cadre de leur "tournée mondiale" histoire de fêter leur reprise (sachant que le groupe c'était arrêté quelques années^^)

Donc j'aimerais bien savoir si certaines de vos tites bouilles de rebelles s'y pointeront xD

Histoire que je sois pas paumé comme un con au milieu de la fosse dans un zénith à la con d'une ville que je connais à peine (même si je m'y repère mieux que certains banlieusard de ma connaissance u_u')

Voilà voilà c'est donc un avis à la populace de ce fofo histoire de savoir si ça vous intéresse une IRL en musique xD
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/arkaon_art
hoshisan'
Feutres de Couleurs
hoshisan'


Nombre de messages : 226
Age : 39
Date d'inscription : 24/06/2006

19 Dec. 2008 : Concert de Ska-P @ Paris Empty
MessageSujet: Re: 19 Dec. 2008 : Concert de Ska-P @ Paris   19 Dec. 2008 : Concert de Ska-P @ Paris EmptyLun 1 Sep - 21:22

Nooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnn,je suis dégouté je ne peux pas monter sur Paname ne serait ce que pour un concert jple
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolikworld.skyblog.com/
 
19 Dec. 2008 : Concert de Ska-P @ Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MéliThing :: Le Bistrot :: Fiesta, guinguette, événements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser