| Suggestion | |
|
|
Que pensez vous du forum? | Han j'adoooooore, je suis fan^^ | | 43% | [ 3 ] | Vi vi il est simpatoche.... | | 43% | [ 3 ] | mmmmm ouai on va dire que c'est correct | | 14% | [ 1 ] | bof bof pas terrible tout ca! | | 0% | [ 0 ] | Nan il est trop laid!!!!!!! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
KecLy Pinceau Calligraphique
| Sujet: Suggestion Lun 7 Aoû - 13:11 | |
| Comme je l'ai déja annoncé je compte modifié le design du forum pour l'instant j'avoue que je suis trés loin d'avoir fini et donc autant faire d'autre amélioration que simplement le design alors je vous demande de me dire ce que vous aimez ou pas? ce que vous changeriez ou pas? j'attend vos suggestions
Dernière édition par KecLy le Jeu 17 Juil - 0:51, édité 1 fois | |
|
| |
pussy-box Feutre Doré
| Sujet: Re: Suggestion Lun 7 Aoû - 13:48 | |
| Bon ben on sait tous skon a voté^^ Mais moi je suis tout a fait pour un changement de design! Quelque chose de plus détaillé et peut etre moin "JAPON". Par contre je reste pour le rose! Peut etre un peut plus claire... Enfin voila, -des details -du rose en ce qui me concerne! | |
|
| |
pussy-box Feutre Doré
| Sujet: Re: Suggestion Lun 7 Aoû - 15:59 | |
| Eh puis au fait, jveu bien aider si vous voulez faire des nouveau trucs, si jpeu aider pour quelques chose^^ ya pas de probleme | |
|
| |
Niie Bambou Calligraphique
| Sujet: Re: Suggestion Lun 7 Aoû - 17:15 | |
| nous sommes dans un 50/50 :) Moi j'adore la banniere actuelle serieusement .... | |
|
| |
Gotnrokk Stylo Bic
| Sujet: Re: Suggestion Lun 7 Aoû - 22:52 | |
| ahhhh le design du forum !!! bin le rose, c'est heu, bah, c'est la couleur préférée des filles ! Bon, en tant que mec de base, je donnerais un réponse de mec de base : --> tant que c'est pratique, clair et fonctionnel, c'est nikel-chrome ! bon sinon, j'adoooooooooooooooooooooore le bandeau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion Lun 7 Aoû - 23:06 | |
| ah j'viens d'avoir une petite suggestions, du moisn ma ptite chose a dire :
tu sais les chibi que tu mets pour "nouveau messages" ou "pas de nouveaux messages", bah ils bougent ... moi perosnnellement je prefere quand ça bouge pas, ou alors quand ça bouge quand y'a un nouveaux message seulement.
Enfin je sais je susi pas la seule sur le forum.... dc à vous de voir :D | |
|
| |
pussy-box Feutre Doré
| Sujet: Re: Suggestion Lun 7 Aoû - 23:10 | |
| mwai tete qu'on verrai mieux s'ils bougaient que lorsqueil ya des trucs nouveaux... Moi ca ne me pause pas probleme, mais c'est une idee | |
|
| |
KecLy Pinceau Calligraphique
| Sujet: Re: Suggestion Mer 9 Aoû - 12:40 | |
| Vi je comptait aussi changer les tit'bonhommes moi aussi ca me fatigue qu'ils bougent tout le temps a la fin.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion Mer 9 Aoû - 20:31 | |
| lol quansd t'es fatiguée ça te lobotomise le cerveau qaund ils bougent trop ! c'ets comme la techno ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestion | |
| |
|
| |
| Suggestion | |
|