redlight Gomme
| Sujet: - Présentation de redlight ^^ - Dim 6 Aoû - 21:25 | |
| Jme présente, Manon, 15 ans, fan de votre forum et de vos smilies J'ai découvert ce forum par Pussy-box, c'est elle qui m'a incité à m'inscrire svous dire si c'est une gentille fille Mes "occupations" on va dire, les films, musik, dessins, livres, et un ptit peu de mangas, nottament Nana ( je vénère ces dessins ), Conan, GTO, et ceux de Giro Taniguichi magnifiquement dessiné faut l'avouer et plein d'autres... Voilà jvais pas m'attarder sinon y a plus de mystère en espérant durer sur le forum et vous plaire | |
|
pussy-box Feutre Doré
| Sujet: Re: - Présentation de redlight ^^ - Dim 6 Aoû - 21:31 | |
| MOI TU ME PLAIT DEJA Ma grosse t'es chouette, tu dit des trucs gentil sur moi, les gens vont croire que je suis une fille respectable | |
|
KecLy Pinceau Calligraphique
| Sujet: Re: - Présentation de redlight ^^ - Lun 7 Aoû - 1:49 | |
| Rooo vous etes trop choute toute les deux bienvenue a toi aussi redlight | |
|
Niie Bambou Calligraphique
| Sujet: Re: - Présentation de redlight ^^ - Lun 7 Aoû - 1:58 | |
| welcom in !!! Youhou encore une newbie :) le forum se remplie petit à petit :) J'ai mis le liens in my blog :) bon il est pas très connu, mais si ça peut ammener 1 personne ...
Redlight et Pussy-box : vous vous connaissez bien ? | |
|
pussy-box Feutre Doré
| Sujet: Re: - Présentation de redlight ^^ - Lun 7 Aoû - 11:51 | |
| Voui ca fait deux ans qu'on est amoureuses Nan, mais oui on etait dans le meme college^^ Le truc c'est qu'au tout debut on se detestait xD alala la jeunesse | |
|
KecLy Pinceau Calligraphique
| Sujet: Re: - Présentation de redlight ^^ - Lun 7 Aoû - 13:06 | |
| au fait redlight j'adoooooooooooore ton avatar il sort d'ou? Bamboo merci pour le lien^^ | |
|
Niie Bambou Calligraphique
| Sujet: Re: - Présentation de redlight ^^ - Lun 7 Aoû - 17:16 | |
| de rien de rien :)
Pussy : c'ets souvent comme ça surtout au college ! on se deteste puis on s'aime :) | |
|
redlight Gomme
| Sujet: Re: - Présentation de redlight ^^ - Lun 7 Aoû - 22:53 | |
| Ouuuuh sfait plaisir st'acceuil ! Merci beaucoup =), avec pussy, stune grande histoire d'amour qu'à vraiment commencé comme une histoire de jalousie hein..Fin bon maintenant on s'adooore hein pussy? Mon avatar vient de ce deviantart http://basiik.deviantart.com/gallery/ Tout cas merci beaucoup pour votre acceuil Sa fait super plaisir ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Présentation de redlight ^^ - | |
| |
|