| [Body Art] : L'industriel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Niie Bambou Calligraphique
| Sujet: [Body Art] : L'industriel Jeu 3 Aoû - 15:17 | |
| Alors voilà, quelques photos du piercing que j'aimerais avoir : Un Indu. Coup de foudre lorsque que j'ai vu ma grande soeur arrivé avec ce piercing ! J'ai tout de suite aimé et c'est franchement un piercing que j'aimerais avoir. Vous en pensez quoi ? ( oui c'est à l'oreille, c'ets pas très voyant je sais mais le but est d'aimer pas d'etre ostentatoire ). PRECISION : un indu c'est une barre qui vous traverse l'oreille d'un point piercé à un autre. sur cette photo si je me trompe pas, elle a : un indu, un cartilage(orbital), un anti tragus et un lobe stretché : Hop un indu vertical, un tragus, un anti tragus, un cartilage(orbital), un lobe stretché et un autre dont je connais pas le nom ( au dessus du tragus ) : Un indu oblique, un lobe stretché, un anti-tragus et plusieurs orbital( vous voyez aussi des piercing bucal ou autour...):Et puis un indu et un cartilage (orbital) : | |
|
| |
hoshisan' Feutres de Couleurs
| Sujet: Re: [Body Art] : L'industriel Jeu 3 Aoû - 17:01 | |
| oh l'indu,je voulais m'en faire un lorsque j'avais 15ans,j'avais deux piericing pil la où il fallait mais pas de barre assez longue,et puis pas de pierceur prè de chez moi,enfin donc compte j'ai laissé tombé,je l'aime toujours,mais je ne serais plus du genre a le faire car ayant un max de trou sur les oreilles,je trouverais ça trop chargée,et du genre emprisonner l'oreille | |
|
| |
KecLy Pinceau Calligraphique
| Sujet: Re: [Body Art] : L'industriel Ven 4 Aoû - 12:03 | |
| moi j'en ai eut un mais c'est super chiant pour la cicatrisation parceque si tu touche un coté ca abime aussi de l'autre je les gardé 1 ou 2 an et puis j'en ai eut marre je les virer aujourd'hui j'ai plus qu'un des 2 trous et j'aime bien | |
|
| |
| Sujet: Re: [Body Art] : L'industriel Ven 4 Aoû - 19:17 | |
| bisard :s Ma soeur a très bien cicatrisé et elle n'a aucun probleme ça fait + de 3 ans qu'elle le porte. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Body Art] : L'industriel Sam 5 Aoû - 12:26 | |
| la cicatrisation ne se passe pas toujours trés bien avec moi mais j'ai 2 autre amis qui l'avaient et qui ont fini par l'enlever aussi ta soeur a eut drolement de la chance (Kecly en mode jalouse ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Body Art] : L'industriel Sam 5 Aoû - 19:23 | |
| LooL ! Y'a trois solutions à ce problème :
1- Le pierceur a pas bien fait son boulot ( ça peut arriver ) 2- Vous avez vraiment pas de chance du tout ! 3- Vous cicatrisez vraiment mal ou trop lentement ( c'ets fort possible, mon petit ami est comme ça. C'est pas de l'hemophilie mais c'est lié ). | |
|
| |
| Sujet: Re: [Body Art] : L'industriel Dim 6 Aoû - 20:09 | |
| mmmmmmm le pierceur a trés bien fait son taf je vais chez le même depuis 4ans et son talent n'es plus a prouvé alors que pense que c'est une des autres solution mais le résultat est le meme (j'ai put mon pierciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing snif snif^^) | |
|
| |
redlight Gomme
| Sujet: Re: [Body Art] : L'industriel Lun 7 Aoû - 0:48 | |
| Arf, j'avoue que l'indu verticale, j'aime pas beaucoup ça, après, le verticale, ouais c'est original =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Body Art] : L'industriel Lun 7 Aoû - 1:48 | |
| le plus courrant est l'horizontal :) le vertical est moins courant et plsu original ! | |
|
| |
pussy-box Feutre Doré
| Sujet: Re: [Body Art] : L'industriel Lun 7 Aoû - 16:07 | |
| Wouai mais jprefere l'horizontal... le vertical me fait mal a loreille rien qu'a la vue | |
|
| |
| Sujet: Re: [Body Art] : L'industriel Lun 7 Aoû - 17:13 | |
| j'ai aussi une preference pour 'lhorizontal !!! Le vertical est opas mal mais plus compliqué à "caché" ! Avec l'horizontal c'est facile de d'enlever la barre et de remplacer par des anneaux. avec le vertical ça s'annonce un peu moins facile ! | |
|
| |
cerize Bout de Gomme
| Sujet: Re: [Body Art] : L'industriel Sam 7 Oct - 18:46 | |
| ben moi je dis trop de piercing tue le piercing | |
|
| |
| Sujet: Re: [Body Art] : L'industriel Sam 7 Oct - 20:18 | |
| euh oui exact, mais dsl je vois pas trop le rapport LoL ! J'ai vu un pierceur trop percé jsutement c'estvrai qu'_a donne plus rien | |
|
| |
| Sujet: Re: [Body Art] : L'industriel Dim 8 Oct - 16:24 | |
| je n'aime pas non plus les gens avec 36 piercing sur la face ca fait trop et ca devient ridicule je trouve.... | |
|
| |
cerize Bout de Gomme
| Sujet: Re: [Body Art] : L'industriel Dim 8 Oct - 16:43 | |
| sinon j'aime bien le 2e mais ça doit faire mal pi pour mettre des ecouteurs c'est pas le top | |
|
| |
| Sujet: Re: [Body Art] : L'industriel Ven 13 Oct - 22:11 | |
| Lol non cerise :) normalement ça gene pas :) en tout cas mes copains ça les genent pas ! Et pusi aujorud'hui les ecouteurs c'est i-tech c'ets adapté à tout ! moi les mien j'pourais avoir des bete de piercing ça generait pas :) | |
|
| |
La RaTerie Crayon à Papier
| Sujet: Re: [Body Art] : L'industriel Sam 14 Oct - 1:16 | |
| Moi j'aime pas la théorie de trop de piercings tue le piercing lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Body Art] : L'industriel Sam 14 Oct - 22:25 | |
| quoi t'es percée au point d'avoir plus de place ? | |
|
| |
La RaTerie Crayon à Papier
| Sujet: Re: [Body Art] : L'industriel Sam 14 Oct - 22:59 | |
| hihi non c'est pas ce que je voulais dire Ce que je veux dire c'est que chacun a une notionde l'esthetisme et des motivations qui lui sont personnelles.Et qu'on a pas a juger ca ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Body Art] : L'industriel Dim 15 Oct - 13:34 | |
| c'est sur ! Mais après on a droit a des preferences :) Perso ça me choque pas les gens robocop, mais c'est vrai que des fois ça casse le "charme" du piercing quoi. Après tout est une question de gout et de vision des choses :) On porte un regard plus ou moins different sur les choses | |
|
| |
| Sujet: Re: [Body Art] : L'industriel Dim 15 Oct - 18:29 | |
| chacun ces gouts... mais moi je trouve que trop de piercing c'est par terrible mais après "trop de piercing" est aussi une nuance personnelle^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Body Art] : L'industriel Dim 15 Oct - 19:11 | |
| ça dépend je crois ! tout depend de la personnalitée de la personne. j'ai deja vu une fille mega percée qui n'avait aucune perosnnalité, ça n'avait aucune nuance sur elle lol :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Body Art] : L'industriel | |
| |
|
| |
| [Body Art] : L'industriel | |
|