| agression dans la rue | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
KecLy Pinceau Calligraphique
| Sujet: agression dans la rue Sam 29 Juil - 17:30 | |
| Il y a tout juste une semaine (samedi soir dernier) je me bala dait avec une amie et son copain quand une racaille de merde nous a gratter des clopes on a refuser...on lui a proposé des roulées il en voulait pas.... puis je ne sais plus exatement ca qui s'est passait (j'était bien bourrée et lui aussi surement....) mais il m'a traité de fille à tournanteevidement j'ai pas apprécié du tout!!!!!et je me suis pas géner pour lui dire et avant meme de l'avoir insulté je me suis pris un pain dans la gueule qui ma envoyé valsé a 5m!!!!!!!! heureusement les condé, un petit black adorable et un pote rebeu sont intervenu rapidement..... tant mieu pour moi parceque j'allais me jeter sur se salaud quand le black m'en a empéché...... Et heureusement sinon se serait parti en baston général entre les condés, mon pote, le black et moi contre ce fils de p..... et ses cinq potes (c'est sur que c'est vachement courageu d'attaquer une fille..... en en plus quand on a 4 de ses copain derrière......) | |
|
| |
**waasha** Stylo Bic
| Sujet: Re: agression dans la rue Dim 30 Juil - 23:38 | |
| rolalala t'as pas eut de chance il est trop nul ca gars...... moi je n'ai jamais été agréssé mais ca doit etre horrible t'as pas eut peur?enfin si surement.... en tout cas je trouve rigolo le petit croquis qui va avec le texte | |
|
| |
Niie Bambou Calligraphique
| Sujet: Re: agression dans la rue Lun 31 Juil - 14:56 | |
| Les ravages de l'alcool :) Neuh j'rigole. Encore t'as eu de la chance que des gens se bougent pour eviter la baston, c'ets pas toujours le cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: agression dans la rue Jeu 3 Aoû - 12:35 | |
| Nan waasha j'ai pas eut peur parceque je n'ai pas vut le coup venir et donc j'ai pas eut le temps d'avoir peur et quand je me suis relevé y avait déja tout le monde donc.... mais bon c'était quand meme abusé vive les ravages de l'alcool comme dit Bamboo | |
|
| |
pussy-box Feutre Doré
| Sujet: Re: agression dans la rue Dim 6 Aoû - 0:34 | |
| Rha ptin ca craint >.< L'autre fois, jetais à Toulouse, et jprenais une photo d'un chateau d'eau dans une vitre, et en meme temps t'as des pauvre gars avec leurs chiens trainant comme des mer***, qui passait derriere... Bon alors je repars et tout puis, y en a un qui arrive trop vener vers moi et tout " OUAIS C'EST TOI KI MA PRIS EN PHOTO LA? NAN MAIS TU TPREND POUR QUI ATTEND, TAS UN PROBLEME CONASSE?" Moi tu sais jflippé totalement... Puis il s'est exité tout seul pendant trois heures et puis en arrivant à parler je dit " Bah c'est un numerique tu veux voir si je t'ai pris en photo? Vraiment?" Puis il a fermé sa bouche et s'est cassé avec ses pauvres copains laa Blazé de ma journée à Toulouse. J'avoue que j'ai flippé, avec son molosse qui grognait laa :S Bref, dans quel monde vit-on?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: agression dans la rue Mer 9 Aoû - 17:58 | |
| t'as pas eut de chance nana plus y a des mec trop laid quand même.... | |
|
| |
| Sujet: Re: agression dans la rue Mer 9 Aoû - 20:48 | |
| LOOOOL faut repondre: tu crois vraiment que j'prendrais ta sale tronche couillon !!!!!
Moi je sais pas, par chez moi c'ets tellement frequent ... pusi comme je vais quelque fois à Paris, j'm'y habitue ! Ils sont egocentriques ils ne voient que par leur personne. | |
|
| |
pussy-box Feutre Doré
| Sujet: Re: agression dans la rue Jeu 10 Aoû - 10:09 | |
| Hum, oui mais vu ses yeux, il avait pas l'air tres net tu sais.... C'etait pas le genre racaille, mais le genre jeune clodo avec ses chiens et ses copains tout un peu defoncé | |
|
| |
| Sujet: Re: agression dans la rue Mar 15 Aoû - 20:26 | |
| | |
|
| |
korrozium Mine de Crayon
| Sujet: Re: agression dans la rue Jeu 21 Sep - 16:39 | |
| lol c'est marrant en BD mais sa devait être moin marrant en vrai xD | |
|
| |
| Sujet: Re: agression dans la rue Jeu 21 Sep - 18:16 | |
| c'est sur, j'pense que kecly peut confirmer ! Korrozium > la fille qui rafraichissait les anciens post laissé à l'abandon ! | |
|
| |
pussy-box Feutre Doré
| Sujet: Re: agression dans la rue Jeu 21 Sep - 20:08 | |
| C'est clair :] Mais heureusement que ce posts ne soit pas trop utilisé...agression dans la rue quoi :/ sinan l'autre jour un gars bourré m'a couru apres en hurlant "HEEE PINK! TU MCHANTE UNE CHANSON OU JTE CASSE EN DEUX!" J'ai prix mon bus et me suis cassé... | |
|
| |
| Sujet: Re: agression dans la rue Jeu 21 Sep - 21:49 | |
| désolé mais sur le coup c'est drole :) Euh moi je susi harcelée par tous les mecs de chantier ! | |
|
| |
korrozium Mine de Crayon
| Sujet: Re: agression dans la rue Ven 22 Sep - 20:03 | |
| bamboo> lol c'est vrai que j'ai se ptit (gros) défaut =D nan moi me suis jamais fait agressé et j'espère que sa va durer =D | |
|
| |
| Sujet: Re: agression dans la rue Ven 22 Sep - 22:09 | |
| korrozium: c'est pas un défaut, sur un forum c'est plus une qualité qu'autre chose. après en vrai si tu remue les sujets qui fachent, la je sais pas. | |
|
| |
pussy-box Feutre Doré
| Sujet: Re: agression dans la rue Sam 23 Sep - 14:24 | |
| Hum sur le coup c'est drole? A lire oui, mais en vrai il avait pas l'air de plaisanter... le "hé pink" c'est drole, mais il etait plutot agressif j'ai trouvé :/ Pas drole quoi.. | |
|
| |
| Sujet: Re: agression dans la rue Sam 23 Sep - 14:52 | |
| c'est toujours drôle a raconter mais sur le coup, c'est rarement marrant! | |
|
| |
| Sujet: Re: agression dans la rue Sam 23 Sep - 23:36 | |
| hum c'est sur :( Après comme dit pussy tout depend du ton ! | |
|
| |
pussy-box Feutre Doré
| Sujet: Re: agression dans la rue Dim 24 Sep - 20:33 | |
| voui^^ Mais bon faut pas devenir paranon apres :) Quoique si on ecoute toutes les histoires de tout ce qui se passe desfois dans la rue, ya de quoi flippé xD | |
|
| |
| Sujet: Re: agression dans la rue Dim 24 Sep - 21:53 | |
| c'est comme internet hein ! ça s'trouve kecly elle est 47 ans, c'est une vieux schnok pedophile et tout et tout ! ;) | |
|
| |
pussy-box Feutre Doré
| Sujet: Re: agression dans la rue Lun 25 Sep - 21:03 | |
| Ya de quoi se mefier :] Mais je pense que si c'était le cas elle, ou "il" xD Ne se ferai pas chier à crée un forum avec des ptits smiley itou itou. | |
|
| |
| Sujet: Re: agression dans la rue Lun 25 Sep - 22:19 | |
| hum on sait j'amais ça s'trouve elle nous appate sous couvert d'un truc meugnon et pusi paf ! piege a souris ! ARG kecly est pedophile ( mais qu'est-ce que j'dis ? ) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: agression dans la rue Mar 26 Sep - 20:21 | |
| merde coment on va faire pour lutter -_-. Uh uh pedophilEUH va ;) | |
|
| |
pussy-box Feutre Doré
| Sujet: Re: agression dans la rue Mar 26 Sep - 22:04 | |
| MIS A NUE! Nempech que meme pedophile, la sur le forum je vois pas kel danger elle peut representer... a part si on se donne rdv mais bon -_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: agression dans la rue | |
| |
|
| |
| agression dans la rue | |
|