**waasha** Stylo Bic
| Sujet: premier ^photomontage Sam 29 Juil - 12:09 | |
| Voici mon premier photomontage au début aucun des perso n'était sur la photo soyez indulgent mais dite moi vraiment ce que vous en pensez? | |
|
hoshisan' Feutres de Couleurs
| Sujet: Re: premier ^photomontage Sam 29 Juil - 13:03 | |
| je ne mis connais pas trop pour donner un bon jugement et puis la foto ne s'affiche pas en grand et parrait flou,mais dans l'ensemble,le perso qui parait le plus pour moi intégré dans la photo,c'est le caniche à l'arriere plan | |
|
KecLy Pinceau Calligraphique
| Sujet: Re: premier ^photomontage Sam 29 Juil - 16:07 | |
| je suis assez d'accod avec hoshisan' je trouve que pour la fille ca peu passer le caniche au fon est nickel par contre le premier caniche ca se voit tout de suite qu'il a tété rajouté..... | |
|
**waasha** Stylo Bic
| Sujet: Re: premier ^photomontage Dim 30 Juil - 23:50 | |
| vi je sais la photo est un peu floue mais c'est parceque j'ai pris tout les images sur le net et résultat la qualité est moyenne et c'est vrai que le premier caniche est pas bien incrusté.... mais je ne despere pas de faire mieu | |
|
Niie Bambou Calligraphique
| Sujet: Re: premier ^photomontage Lun 31 Juil - 14:33 | |
| OUi, un petit defaut de floutage intensif c'est domage ! Je suis d'accord avec les avis precedent, le caniche du fond est niquel, la fille peut aller, il faudrait juste revoir le decoupage ( je pense que c'est ça qui met le doute sur "est-ce oui ou non rajouté" ) et le caniche de devant en fait, le pb pour moi c'est que je pense qu'i ne va tout simplement pas avec l'image. Enfin après mon avis est facultatif parce que je suis une grosse loose dans ce genre de chose :D | |
|
kimkii Feutres de Couleurs
| Sujet: Re: premier ^photomontage Lun 31 Juil - 15:23 | |
| Je suis assez d'accord avec les critiques précédentes le premier chien est pas top mais le deuxieme est simpa dommage que la photo soit floue | |
|
**waasha** Stylo Bic
| Sujet: Re: premier ^photomontage Jeu 11 Oct - 2:31 | |
| faut que je m'amèliore | |
|
KecLy Pinceau Calligraphique
| Sujet: Re: premier ^photomontage Sam 13 Oct - 4:59 | |
| tu en as fait d'autres depuis? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premier ^photomontage | |
| |