| Ou trouver des belles loose socks? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KecLy Pinceau Calligraphique
| Sujet: Ou trouver des belles loose socks? Mar 18 Juil - 13:22 | |
| Bon alors je cherche des belles looses socks enfin pas des toutes blanches..... plutot des rayé ou avec des motifs enfin un truc simpa quoi! et comme j'en trouve pas ...... quel qu'un a pi etre une adresse ou site qui en fait? | |
|
| |
yume-chan Mine de Crayon
| |
| |
pussy-box Feutre Doré
| Sujet: Re: Ou trouver des belles loose socks? Mer 9 Aoû - 0:33 | |
| Boah ca doit bien se trouver des Loose Socks de couleurs... ou au pire tu te les faits toi meme Enfin bon, par contre je sais pas ou en trouver! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou trouver des belles loose socks? Mer 9 Aoû - 13:03 | |
| - yume-chan a écrit:
- Coucou
J'ai trouver un site il y a 5 minutes ==>> http://www.gobbolino.co.uk/catalogue.html C'est un site ou il y a pas mal de fringue japonais, pas de loose sock mais des Leg Warmers c'est un peu pareil ! Je pense pas que les loose sock existe en autre couleur que blanc peut etre noir mais pas en motif et autre ^^
Mais les Leg Warmers sont tout aussi jolie essaie tu verra ^^ (pour commander il faut cliker dessus )
Kisu et j'éspère que tu trouvera ton bonheur ^^ :rtt:
merci pour ton lien je vien d'aller voir et y a des trucs trés simpa mais vien te présenter ici: http://koori-sushi.kanak.fr/viewforum.forum?f=2 c'est plus simpa de savoir a qui on parle | |
|
| |
Niie Bambou Calligraphique
| Sujet: Re: Ou trouver des belles loose socks? Mer 9 Aoû - 20:46 | |
| hum il existe des losse shoks de toute les couleurs oui, y'en a même des rayées !!! Mais pour les trouver ... Hum si tu as l'occasion de te rendre à Paris, passe au Puces et aux Halles :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou trouver des belles loose socks? Mer 9 Aoû - 23:46 | |
| j'y vais en septemebre a Paris mais c'est pas la première fois que j'y vais et j'ai jamais trouvé des loose socks si vous avez une adresse je suis preneuse.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou trouver des belles loose socks? Jeu 10 Aoû - 22:30 | |
| hum j'ai pas fait gaffe touday à Shoks shop, mais peut etre qu'il en ont :! c'ets pas sur ! C'est aux Halles | |
|
| |
hoshisan' Feutres de Couleurs
| Sujet: Re: Ou trouver des belles loose socks? Lun 21 Aoû - 15:17 | |
| ouai bamboo,je reviens d'une semaine a paris,et j'ai pensé a toi KecLy,car dans Shoks shop aux Halles,et à la défense,ils vendent des leg warmers a rayures,de toutes le couleurs,donc tu peux y aller jeter un coup d'oeil elles peuvent peut être t'interesser!je me suis tater a en acheter | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou trouver des belles loose socks? Lun 21 Aoû - 16:31 | |
| a bah j'irait voir j'espère que y en aura toujours quand j'irait a Paris merci Bamboo et hoshisan'^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou trouver des belles loose socks? Lun 21 Aoû - 17:49 | |
| Merci Hooshi d'avoir confirmé ! moi j'ai pas trop fait gaffe parce quequand j'ai vu le prix des chaussette à rayure multi-colors avec des smiley sur les doigts de pied, j'ai trouver ça pas dans mes corde du moment lol :) Les legs warmers sont pas dans le fond à droite de la boutique par hasard ??? | |
|
| |
hoshisan' Feutres de Couleurs
| Sujet: Re: Ou trouver des belles loose socks? Mar 22 Aoû - 1:39 | |
| ben quand j'y suis allez,le mec les déballais des cartons,et ne les avait pas encore posé,mais elles sont facile a reconnaitre,en plus c'est ecris leg warmmer dessus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou trouver des belles loose socks? | |
| |
|
| |
| Ou trouver des belles loose socks? | |
|