MissAtiC Stylo Bic
| Sujet: Avoir un furet Lun 17 Juil - 12:45 | |
| Ca fait un moment que j'aimerait avoir un petit furet je trouve ca trop mignon mais on m'as dit que ca devait vivre par deux, c'est vrai? en tout cas si quelqu'un avait des infos sur ca ou sur le furet en général...ca m'interesserait parceque faut que j'arrive a convaincre ma mere que je peux en avoir un | |
|
KecLy Pinceau Calligraphique
| Sujet: Re: Avoir un furet Mar 18 Juil - 13:16 | |
| Ouai il me semble bien que ca doit vivre en couple et que ca pue aussi..... mais je m'y connait pas trop dans ces petites bestioles donc je te dis pi etre des bétises | |
|
pussy-box Feutre Doré
| Sujet: Re: Avoir un furet Dim 6 Aoû - 11:57 | |
| Ehe moi aussi jetais interessé d'adopter un furet^^, alors ce que je peux te dire c'est que : Si tu veux que ca devienne un vrai compagnion, vaut mieu l'avoir a l'interieur de chez, ou il pourra tout aussi bien etre heureux. Par contre il a besoin de bokou dexercices et sa cage doit etre grandes avec differentes aires, et tu devra le sortir 2 à 3 fois par jour, longtemps et en surveillance! Puis, je viens de lire que le furet pouvais vivre seul. Donc voila.Pour sa cage faut que tu lui achete pleeein de jouets, ils en raffolent! Mais en fait le furet, aime le luxe. Il veut un coin dodo, avec une maison, une couette des trucs comme ca, et le coin besoins. Il faut que ce coin ai de la litiere et soit toujours tres propre et peu odorant. Enfin bon, si tu veux plus de renseingements, sur l'éducation par exemple va ici, c´'est pas mal du tout : http://www.wanimo.com/Wanimo%5Cwanifure.nsf/wvinfoprat/DC52C6B7F659189EC1256BAE004EE88A?OpenDocument | |
|
lolapark Mine de Crayon
| Sujet: Re: Avoir un furet Dim 6 Aoû - 12:15 | |
| on m'a dit que le furet était élevé comme un chat... ms bon, j'ai encore quelques doutes
sinn pour l'odeur c'est uniquemen les mâles! | |
|
pussy-box Feutre Doré
| Sujet: Re: Avoir un furet Dim 6 Aoû - 13:24 | |
| Mmh, il me semble qu'il faut s'occuper d'avantage d'un furet que d'un chat. Ils mordent plus facilement, et niveau confort sont plus difficile xD Animal de luxe | |
|
mely Mine de Crayon
| Sujet: Re: Avoir un furet Dim 6 Aoû - 15:48 | |
| J'aimerais bien en avoir un aussi, masi ma moman a dit qu'elle lui mettrait du poison ( l'ami des betes pff) | |
|
pussy-box Feutre Doré
| Sujet: Re: Avoir un furet Dim 6 Aoû - 17:30 | |
| Ah cruel Nan mais c'est vrai que ca demande vachement de temps quoi... | |
|
KecLy Pinceau Calligraphique
| Sujet: Re: Avoir un furet Dim 6 Aoû - 20:21 | |
| a bah j'avais tout faux alors c'est rassurant parceque c'est une bestiole qui me tente pas mal pas aujourd'hui mais pour quand j'aurait mon appart d'ici 2ans.... (KecLy en mode reve ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avoir un furet | |
| |
|