MéliThing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MéliThing

forum créatif
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le ptit atelier d'HoshiSan'

Aller en bas 
+9
Ilioh
Urban*Butterfly
kimkii
La RaTerie
redlight
Niie
pussy-box
KecLy
hoshisan'
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hoshisan'
Feutres de Couleurs
hoshisan'


Nombre de messages : 226
Age : 39
Date d'inscription : 24/06/2006

Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit atelier d'HoshiSan'   Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 14:30

ben pour la tunique,je suis partie d'un patron dans ma tête,et j'ai posé des pinces dans le dos,et au niveau du ventre(euh je sais pas bien m'expliquer jsuis pas une pro...),et puis je me suis rendu compte qu'il maquait des pinces au niveau de la poitrine,donc pour la nouvelle que j'ai faite j'ai repris l'erreur
Pour les top,idem j'en ai fait dans le dos,mais j'ai pas osé devant a cause des tissus a motifs,je voulais pas les dégrader jk ,mais bon il faut travailler et voir ces erreurs pour avancer!
mais tu n'as pas fais ta chieuse au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolikworld.skyblog.com/
Niie
Bambou Calligraphique
Niie


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2006

Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit atelier d'HoshiSan'   Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 20:01

Kecly : les pinces c'est ce qui donne une forme aux vetements. Au debut on coupe tout droit, puis apres on fait des "pinces" donc on ressert une partie du tissu pour "cintrer" le vetement.
Voila :)
Revenir en haut Aller en bas
http://bamboow.blogspot.com
kimkii
Feutres de Couleurs
kimkii


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 08/07/2006

Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit atelier d'HoshiSan'   Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 22:58

j'adore le serre taille à fraise trop kawaii =qs
la tunique est trés belle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Urban*Butterfly
Bout de Gomme
Urban*Butterfly


Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2006

Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit atelier d'HoshiSan'   Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 17:15

Je veux une tunique HoshiSan =qs Elles sont tellement belles.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkelefant.free.fr/
KecLy
Pinceau Calligraphique
KecLy


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit atelier d'HoshiSan'   Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 11:09

c'est vrai qu'elle est absolument magnifique cette tenue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://koori-sushi.kanak.fr
hoshisan'
Feutres de Couleurs
hoshisan'


Nombre de messages : 226
Age : 39
Date d'inscription : 24/06/2006

Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit atelier d'HoshiSan'   Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 15:34

merci les miss,et je travail actuellement sur la compo de ta tunique UB
voila quelque nouveauté au passage,désolé pour la qualité des tof,j'ai pas encore eu le temps d'en refaire
La miss HoshiSan' commence a faire pour homme!
Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Photosjapantouch718112hy3.th

un sushi ebi bag(crevette)
Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Sushibagwm6.th
Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Photosjapantouch318112tr2.th

Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Photosjapantouch418112sh1.th


parceque j'en suis très fière!
Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Standtj7.th

Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Photosjapantouch318112ex6.th

Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Photosjapantouch618112cf2.th

Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Photosjapantouch101811od5.th
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolikworld.skyblog.com/
Urban*Butterfly
Bout de Gomme
Urban*Butterfly


Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2006

Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit atelier d'HoshiSan'   Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 13:39

Oh Ptite Pili mom

Tu as pu filmer le défilé?

PS: Sofy et moi, on est fan du sushi crevette. Absolument excellent!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkelefant.free.fr/
hoshisan'
Feutres de Couleurs
hoshisan'


Nombre de messages : 226
Age : 39
Date d'inscription : 24/06/2006

Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit atelier d'HoshiSan'   Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 14:05

Oui Pili est superbe! je vais lui redemander de defilé pour le prochain si ca lui dit!

Et malheureusement je n'ai pas pus le fimer,mais pour le prochain il y aurai moyen!

Voila de nouveaux sacs:

Le sac Kengyo,impression entièrement réalisé en peinture textile
Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Sacpoissinouwj3.th

et le onigiri bag au saumon,le fond de la photo,c'est la doublure saumon du sac
Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Onigiribagsk3.th

et ces deux models sont toujours ouaté,des vrais peluche embulantes!

Et pour le sushi crevette tu parle du sac? car peut de personne l'on reconnu cha , mais en tout cas je suis contente que vous l'aimiez!
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolikworld.skyblog.com/
Niie
Bambou Calligraphique
Niie


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2006

Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit atelier d'HoshiSan'   Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 21:55

alala hooshi tu feras toujours partie des fille quim'epatent ! t'as un esprit de création c'ets enorme !!!! J'adore le sac doudou blanc, ansi que la tunique sweet dream verte :)
Revenir en haut Aller en bas
http://bamboow.blogspot.com
Urban*Butterfly
Bout de Gomme
Urban*Butterfly


Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2006

Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit atelier d'HoshiSan'   Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 20:26

Le sac Kengyo est fichtrement impressionant =k
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkelefant.free.fr/
KecLy
Pinceau Calligraphique
KecLy


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit atelier d'HoshiSan'   Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 15:04

Moi aussi je suis "fan" du petit sac Kengyo
il trop choupinou =qs
Revenir en haut Aller en bas
http://koori-sushi.kanak.fr
Ilioh
Mine de Crayon
Ilioh


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit atelier d'HoshiSan'   Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 14:57

Vraimen trés chou ce que tu fais!
le onigiri bag au saumon est A CROQUER!! chs
Revenir en haut Aller en bas
http://ici-la-bas.skyblog.com
hoshisan'
Feutres de Couleurs
hoshisan'


Nombre de messages : 226
Age : 39
Date d'inscription : 24/06/2006

Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit atelier d'HoshiSan'   Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 1:38

merci beaucoup,ca fait toujours autant plaisir de tels compliments
voici quelque nouveautés
Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Takobagqt6.th

et cette tunique,ca fait un moment que je la voulais (reference a ton avatard miss Keckly),c'est un model unis pour l'instant,en ce qui me concerne je vais lui peindre des sakura,il y a un model pour mon homme aussi,mais les photos se feront ce week end pour le défilé
Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Tuniquecollargeja6.th
ne surtout pas faire attention a mes gros bras....
Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Tuniquecollarge2ih7.th

Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Tuniquesweetdreamqt3.th
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolikworld.skyblog.com/
hoshisan'
Feutres de Couleurs
hoshisan'


Nombre de messages : 226
Age : 39
Date d'inscription : 24/06/2006

Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit atelier d'HoshiSan'   Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 15:59

Hihi quelques photos du défilé d'hier à l'Asian touch de Lyon,avec quelques cafouiallage du à l'organisation du staff pas de loge donc obligé changer dans des escaliers bien haut sans place et sans lumière et à l'otre bout de la scène entrénant des grands moments de solitude
A voir bientôto pour bien rigoler lol
Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Asiandecembre20062jpgqk6.th Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Asiandecembre2006xv3.th
Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Img7966yr4.th Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Img7967nq4.th Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Img7951zx8.th
Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Img7991ad1.th

Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Img8004pa2.thah ce moment,mon copain m'annonce que les filles ne sont toujours pas changé....
et là commence le grand moment de solitude,j'ai du meublé pendant 1minute voire 1minute 30 et je vous avoue que c'est très très long,et là je commence à péter un cable lolLe ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Img8013xm0.th et quand je me mets a stresser,j'ai une facheuse tendance a me gratouiller le nez,confirmation sur la vidéo ,et on prend un sac et on continue encore et encoreLe ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Img8015kj0.th
enfin les filles arrivent Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Img8038qt0.th Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Img8034qv9.th
Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Img8050tl2.th Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Img8056lj9.th
Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Img8069yg7.th Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Img8071hp3.th Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Img8073mg3.th Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Img8079hk4.th Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Img8089na1.th
Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Img8092zr0.th
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolikworld.skyblog.com/
hoshisan'
Feutres de Couleurs
hoshisan'


Nombre de messages : 226
Age : 39
Date d'inscription : 24/06/2006

Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit atelier d'HoshiSan'   Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 22:28

Hey hey je me rend compte que j'ai pas du tout mis à jour cette partie,en même temps je suis pas trop patiente sur image shacks ps
Alors je vais faire des copier coller de post d'autres forums vv
Du jersey cont,du tissu bob l'éponge,et quelques heures
Et hop un débardeur et shorty réalisés entièrement par mes mimines
Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Epongetr8.th
Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Epongewd7.th

Voici le fameaux 3 en 1, soit un bandeau,soit un obi, soit un mini tablier
La plupart sont réverssible,avec des poches incrustéesnchaque model est unique
Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Bandeaurd2.th
Bandeau/obi/mini tab' bob l'éponge, entièrement réalisé en patchwork,puis repiqué à la main avec du fil de canevas,doublé intérieur noir,avec poche
Bandeau/obi/mini tab style camouflage rose-violet,avec étoile argenté de chaque extrémité,doublé noir,avec appliques du même tissu,et poches.

Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Bandeaukoihe2.th
Bandeau/obi/mini tablier Koi,motif entièrement peint à la main

Voici une photo de la première façon de les porter,la version Bandeau
Les autres façon viendront plus tard.
Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Bandeaubobwy1.th

Voici des barettes entièrement réalisées et cousues à la main!Elles sont également rembourées de ouate ce qui leur donne un aspect plus ludique!
Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Barettekengyovy0.th

Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Flavyzq6.th

Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Barettesakurarf5.th

Des nouvelles compositions de pagnes,ceux ci sont les ptits cadeaux suite aux commandes des gentilles Scarlett et Mathildes; en attendant leurs photos.
Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Pagnemathildeyq1.th

Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Pagnescarlettkw6.th

Alors voila les tofs des bandeux version mini tab et obi
Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 35913213yb9.th

Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Obikoiuk6.th

Une nouvelle tunique pagne
Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Tuniquepagnedevantah7.th Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Tuniquepagneuz2.th Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Tuniquepagnedospu5.th

Et un nouveau ptit fute
Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Futeki2.th

Et je suis trops happy, j'ai enfin reçu mes 300 badges
D'une super qualité,j'en suis vraiment contente!
On retrouve certains de mes motifs fétiches, d'autres sont à venir,et bientôt des stickers ^_^
Désolée pour la qualité de la photo mais en ce moment j'ai plutôt du mal
Petite précision,le badge noir sakura,est à l'envers
Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Badgesxz6.th

Et sinon une tof encore tout pourave d'un de mes derniers sacs
Entièrement doublé,avec une poche pour portable,et une autre petite pour carte en tout genre...
Il a une énorme contenance,deux petites pressions sont situées sur les côtés pour permettre de l'agrandir dans sa largeur.
Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Sackokeshixw8.th

Voici quelques photos des tenues du défilé
La charmante Dalael
Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Img3226sa9.th Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Dsc08618kh9.th Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Dsc08619zr1.th

Scarlett
Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Img3229bp6.th Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Scarlettog1.th

Elise
Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Img3232cj1.th

Mae
Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Img3238copieif7.th Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Img3239bm8.th

Ma chouchoute tahiti bob Lilas
Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Img3244io2.th Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Img3245lg6.th

Flora
Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Img3247nl1.th Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Dsc08621oh7.th

Charline
Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Img3262sk6.th Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Dsc08615dj4.th

et une photo,pour voir un peu mieux les détails de la tenue de Maé
Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Ensemblevgtalay0.th

Et encore un grand merci à vous les filles vous etiez toutes belles et supa gentille!
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolikworld.skyblog.com/
hoshisan'
Feutres de Couleurs
hoshisan'


Nombre de messages : 226
Age : 39
Date d'inscription : 24/06/2006

Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit atelier d'HoshiSan'   Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 22:32

Sinon voici les new sac que j'ai fait,grosse photo,sorry,mais plus toshop pour redimmensioner

Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 10050122ik2.th

Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 10050132cd5.th

Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 10050152vw5.th

Je remets la photo de deux tenues du défilé,que l'on peut un peu mieux voir
Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Ensemblevgtalyh3.th

Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Tunikcamouun1.th

Bon ben le week end dernier(EDIT ca date de novembre dernier tout de même) ,il y avait la japan touch à lyon,petite convention,où je tenais un stand avec mes créas,celle de Mandzou ( http://mandzou.canalblog.com/ ),de Crakhead ( http://www.mian.ptibook.com/ ),et de la Machine Factory ( http://www.lamachinefactory.com/ ) et participais à un défilé,où l'on retrouvais un mix pour la 2ème partie de mes fringues et de celles de Crakhead,et de La machine Factory

Première partie stylé asiatique:
Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Igp7552copyvl6.th Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Igp7553copyqf0.th
Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Igp7554copyak0.th Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Igp7562copyzd9.th
Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Igp7564copy2kt1.th Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Igp7560copylg4.th
Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Img6084dp6.thLe ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Img4404jl1.th
Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Img4405oh0.thLe ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Img4411qr1.th
Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Img6008pg5.thLe ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Img6054fv7.th

Deuxième partie regroupant tous les créateurs cités plus haut:
Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Igp7593copyey0.th Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Igp7600copyrx9.th
Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Igp7601copydn7.th Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Igp7607copyua0.th Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Igp7614copyjn4.th
Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Igp7623copyuu4.th Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Igp7630copymd5.th
Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Igp7644copymr5.thLe ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Igp7660copyes4.th
Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Igp7668copyvv8.thLe ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Igp7671copyvg1.th
Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Igp7675copyww1.th
Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Dsc0084km0.th

Voilà quelque nouveauté après pas mal de temps...
De nouveaux shortys,bientôt avec des motifs sur lesquels je suis encore en train de taffé,et qui se déclineront en tshirt dans les mois à venir,et plus en transfert mais en quadrichromie:
Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Shortykengyokw3

Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Shortysakurahk6

Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Shortysrq7

Une nouvelle tunique col cheminé doublé de tissu jap,avec une fausse double "ouverture chinoise" ^_^
Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Tuniquecopieyv8

Et puis j'ai réalisé deux prototypes de sac à partir des deux de ses stickers,pour une amie, Mamzellemamath,super graphiste,et si vous ne la connaissez pas,je vous conseil d'aller voir son blog: www.mamzellemamath.canalblog.com
Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Sacstickercopiezv9.th
Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Sacstickerlapinoz8
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolikworld.skyblog.com/
hoshisan'
Feutres de Couleurs
hoshisan'


Nombre de messages : 226
Age : 39
Date d'inscription : 24/06/2006

Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit atelier d'HoshiSan'   Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 22:34

Alors voilà des nouveautés,enfin pas vraiment nouveau,ça date de plusieurs moi,mai j'avais pas le temps de prendre des tofs,et encore moins de faire les retouches.

Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Bandeausakuraix4

Pantalon dans le style hakama,j'ai juste repris le style avec les plis,et les ouverture du hakama,mais que j'ai masqué pour qu'on ne voit pas les cuisses.Et j'ai ajouté des liens pour pouvoir le porter court en été ou quand il pleut.
Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Samurapoisej8

Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Samuraipoisversioncournw3 Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Samurapoisdtailok8

Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Penelopecopiejo3

Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Saouelvelourscopiebm9

Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Saouelvioletcopieal2

Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Sarouelcourtmarronlw0

Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Sarouelcourtspiralecopicg1

Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Tuniquebijapcopielk1

Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Tuniquebijapdeboutlj9

Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Sarouelcamouid4
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolikworld.skyblog.com/
kimkii
Feutres de Couleurs
kimkii


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 08/07/2006

Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit atelier d'HoshiSan'   Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 EmptySam 21 Juin - 18:08

olalala que de photos, tu nous en met pleins les yeux hoshisan...
bon je vais me repeter mais c'est supr beau ce que tu fais

je suis fan de ta dernière tunique, celle avec le dos nu et le tissu japonais
en plus elle te va trop bien, tu est super belle avec sur les photos.
**cambriolera hoshisan à la japan** XD XD XD
Revenir en haut Aller en bas
hoshisan'
Feutres de Couleurs
hoshisan'


Nombre de messages : 226
Age : 39
Date d'inscription : 24/06/2006

Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit atelier d'HoshiSan'   Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 EmptySam 21 Juin - 19:05

Hey hey merci beaucoup 1
Ah non pas de cambriolage à la japan expo,j'ai déjà donné l'année dernière!
Mais si tu passe alors,viens me faire en coucou en me précisant qui tu es =q
Et viens voir le défilé qui est prévu le jeudi 3 juillet à partir de 13hr, on aura la jolie Kecly qui défilera en plus! =qs
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolikworld.skyblog.com/
hoshisan'
Feutres de Couleurs
hoshisan'


Nombre de messages : 226
Age : 39
Date d'inscription : 24/06/2006

Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit atelier d'HoshiSan'   Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 19:27

Bon alors après une flemme immense de ma part de poster les nouveautés,il faut bien s'y remettre un beu:
Donc dans les nouveautés,il y a des stickers,magnet entièrement réalisés à la main,de la conception du visuel,au découpage...
Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Pack4stickersjapanesefour8



Avec à l'intérieur Stickes Noodles Time,Takoyaki,et Dango plus au choix Onigiri enervé soit Onigiri content soit Onigiri étourdi soit onigiri effrayé
Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Japanesefoodvisuelcophy1

Des stickers Tako Gang:
Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Pack5stickerstakogangor0

Avec un squid bleu,un squid rose,un squid vert,un tako saucisse,et un tako master!
Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Takogangvisuelnx5
Stickers Harajuku girl:
Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Stickersharajukugirlfu8

Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Barrettesaj1

Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Img1549iq8

Tous ces visuels sont développés donc en stickers,mais aussi en magnet,barrettes,et broches

Niveau couture,voici les ceintures-sacoches,qui étaient visibles à la Mix It Up.
Elles se composent de 7 poches

Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Ceinturesacochecamoutk6

La ceinture-sacoche pour mon amie Annabelle, créatrice de Pimp and pomme
Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Ceinturesacocherj9

Je ne montre pas les autres modèles qui seront visibles lors de la japan expo!

Des commandes qui datent d'une éternité!
Commande de Mago,pas du tout à ma taille,un peu trop grand d'où des effets bizarre sur la photo
Tunique mini col doublé zèbre et deux petits boutons déco turquoise,et sarouel court mix coton noir,coton zèbre et ruban violet/turquoise
Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Ensemblemagocopiets6

Commande de Gladyss pour la tunique avec impression transfert d'un onigiri étourdi géant et de Lily pour le sarouel avec coton japonais dans les tons rouges avec poches plaquées (pas du tout à ma taille trop petit pour la tunique)
Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Gladysslilysn3

La commande du bandeau de Natasha mix de coton turquoise et coton orange
Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Natashama9

Et malheureusement pas mal de commandes dont je n'ai pas eu de retour photos,et pas eu l'intélligence d'en prendre :gnng:
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolikworld.skyblog.com/
michiko
Stylo Bic
michiko


Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2008

Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit atelier d'HoshiSan'   Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 19:33

OUa il y a des truc vraiment bien !!!

dit j'aimerais savoir tes pris tourne autour de combien car j'ai une amie qui aime beaucoup ce style et vu qu'elle vient a la japan expo elle va venir te voir je pense jla
Revenir en haut Aller en bas
http://japanworld.frenchboard.com/index.htm
hoshisan'
Feutres de Couleurs
hoshisan'


Nombre de messages : 226
Age : 39
Date d'inscription : 24/06/2006

Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit atelier d'HoshiSan'   Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 19:54

Merci!
Euh ben je sais pas,cela dépend du modele...pour le prix
Il y a mon blog http://hoshisan.canalblog.com
Où il y a des indications de prix
Et venez dire qui vous êtes quand vous venez sur le stand,ça fera super plaisir! =q
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolikworld.skyblog.com/
KecLy
Pinceau Calligraphique
KecLy


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit atelier d'HoshiSan'   Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 19:54

Waaaaaaaaaaaaou Hoshisan, la tunique zèbre elle est trop belllleuh =qs
(je l'essairait à la japan niark niark niark >_<")

j'aimerais déjà y être^^
Revenir en haut Aller en bas
http://koori-sushi.kanak.fr
michiko
Stylo Bic
michiko


Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2008

Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit atelier d'HoshiSan'   Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 19:58

Ok OK sa devrait lui plaire je pense
surtout si tu fais des truc orange xD alors sa !!


puis sinon elle y va les 4 jours
moi ji vais que le vendredi et le samedi

mais cest deja bien suffisant !!!!!

xxx xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://japanworld.frenchboard.com/index.htm
hoshisan'
Feutres de Couleurs
hoshisan'


Nombre de messages : 226
Age : 39
Date d'inscription : 24/06/2006

Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit atelier d'HoshiSan'   Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 20:05

Ben tu auras du mal a l'essayer Kecly,car c'était une commande lol
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolikworld.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit atelier d'HoshiSan'   Le ptit atelier d'HoshiSan' - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ptit atelier d'HoshiSan'
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poumpoubidou les ptit gens =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MéliThing :: L'Atelier :: Stylisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser