| Le ptit atelier d'HoshiSan' | |
|
+9Ilioh Urban*Butterfly kimkii La RaTerie redlight Niie pussy-box KecLy hoshisan' 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hoshisan' Feutres de Couleurs
| Sujet: Re: Le ptit atelier d'HoshiSan' Mar 5 Sep - 14:30 | |
| ben pour la tunique,je suis partie d'un patron dans ma tête,et j'ai posé des pinces dans le dos,et au niveau du ventre(euh je sais pas bien m'expliquer jsuis pas une pro...),et puis je me suis rendu compte qu'il maquait des pinces au niveau de la poitrine,donc pour la nouvelle que j'ai faite j'ai repris l'erreur Pour les top,idem j'en ai fait dans le dos,mais j'ai pas osé devant a cause des tissus a motifs,je voulais pas les dégrader ,mais bon il faut travailler et voir ces erreurs pour avancer! mais tu n'as pas fais ta chieuse au contraire! | |
|
| |
Niie Bambou Calligraphique
| Sujet: Re: Le ptit atelier d'HoshiSan' Mar 5 Sep - 20:01 | |
| Kecly : les pinces c'est ce qui donne une forme aux vetements. Au debut on coupe tout droit, puis apres on fait des "pinces" donc on ressert une partie du tissu pour "cintrer" le vetement. Voila :) | |
|
| |
kimkii Feutres de Couleurs
| Sujet: Re: Le ptit atelier d'HoshiSan' Mer 6 Sep - 22:58 | |
| j'adore le serre taille à fraise trop kawaii la tunique est trés belle aussi | |
|
| |
Urban*Butterfly Bout de Gomme
| Sujet: Re: Le ptit atelier d'HoshiSan' Jeu 23 Nov - 17:15 | |
| Je veux une tunique HoshiSan Elles sont tellement belles. | |
|
| |
KecLy Pinceau Calligraphique
| Sujet: Re: Le ptit atelier d'HoshiSan' Ven 24 Nov - 11:09 | |
| c'est vrai qu'elle est absolument magnifique cette tenue^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le ptit atelier d'HoshiSan' Lun 27 Nov - 15:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le ptit atelier d'HoshiSan' Mar 28 Nov - 13:39 | |
| Oh Ptite Pili Tu as pu filmer le défilé? PS: Sofy et moi, on est fan du sushi crevette. Absolument excellent! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le ptit atelier d'HoshiSan' Mar 28 Nov - 14:05 | |
| Oui Pili est superbe! je vais lui redemander de defilé pour le prochain si ca lui dit! Et malheureusement je n'ai pas pus le fimer,mais pour le prochain il y aurai moyen! Voila de nouveaux sacs: Le sac Kengyo,impression entièrement réalisé en peinture textile et le onigiri bag au saumon,le fond de la photo,c'est la doublure saumon du sac et ces deux models sont toujours ouaté,des vrais peluche embulantes! Et pour le sushi crevette tu parle du sac? car peut de personne l'on reconnu , mais en tout cas je suis contente que vous l'aimiez! | |
|
| |
Niie Bambou Calligraphique
| Sujet: Re: Le ptit atelier d'HoshiSan' Mar 28 Nov - 21:55 | |
| alala hooshi tu feras toujours partie des fille quim'epatent ! t'as un esprit de création c'ets enorme !!!! J'adore le sac doudou blanc, ansi que la tunique sweet dream verte :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le ptit atelier d'HoshiSan' Dim 3 Déc - 20:26 | |
| Le sac Kengyo est fichtrement impressionant | |
|
| |
| Sujet: Re: Le ptit atelier d'HoshiSan' Lun 4 Déc - 15:04 | |
| Moi aussi je suis "fan" du petit sac Kengyo il trop choupinou | |
|
| |
Ilioh Mine de Crayon
| Sujet: Re: Le ptit atelier d'HoshiSan' Mer 6 Déc - 14:57 | |
| Vraimen trés chou ce que tu fais! le onigiri bag au saumon est A CROQUER!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le ptit atelier d'HoshiSan' Ven 15 Déc - 1:38 | |
| merci beaucoup,ca fait toujours autant plaisir de tels compliments voici quelque nouveautés et cette tunique,ca fait un moment que je la voulais (reference a ton avatard miss Keckly),c'est un model unis pour l'instant,en ce qui me concerne je vais lui peindre des sakura,il y a un model pour mon homme aussi,mais les photos se feront ce week end pour le défilé ne surtout pas faire attention a mes gros bras.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le ptit atelier d'HoshiSan' Lun 18 Déc - 15:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le ptit atelier d'HoshiSan' Mer 18 Juin - 22:28 | |
| Hey hey je me rend compte que j'ai pas du tout mis à jour cette partie,en même temps je suis pas trop patiente sur image shacks Alors je vais faire des copier coller de post d'autres forums Du jersey cont,du tissu bob l'éponge,et quelques heures Et hop un débardeur et shorty réalisés entièrement par mes mimines Voici le fameaux 3 en 1, soit un bandeau,soit un obi, soit un mini tablier La plupart sont réverssible,avec des poches incrustéesnchaque model est unique Bandeau/obi/mini tab' bob l'éponge, entièrement réalisé en patchwork,puis repiqué à la main avec du fil de canevas,doublé intérieur noir,avec poche Bandeau/obi/mini tab style camouflage rose-violet,avec étoile argenté de chaque extrémité,doublé noir,avec appliques du même tissu,et poches. Bandeau/obi/mini tablier Koi,motif entièrement peint à la main Voici une photo de la première façon de les porter,la version Bandeau Les autres façon viendront plus tard. Voici des barettes entièrement réalisées et cousues à la main!Elles sont également rembourées de ouate ce qui leur donne un aspect plus ludique! Des nouvelles compositions de pagnes,ceux ci sont les ptits cadeaux suite aux commandes des gentilles Scarlett et Mathildes; en attendant leurs photos. Alors voila les tofs des bandeux version mini tab et obi Une nouvelle tunique pagne Et un nouveau ptit fute Et je suis trops happy, j'ai enfin reçu mes 300 badges D'une super qualité,j'en suis vraiment contente! On retrouve certains de mes motifs fétiches, d'autres sont à venir,et bientôt des stickers ^_^ Désolée pour la qualité de la photo mais en ce moment j'ai plutôt du mal Petite précision,le badge noir sakura,est à l'envers Et sinon une tof encore tout pourave d'un de mes derniers sacs Entièrement doublé,avec une poche pour portable,et une autre petite pour carte en tout genre... Il a une énorme contenance,deux petites pressions sont situées sur les côtés pour permettre de l'agrandir dans sa largeur. Voici quelques photos des tenues du défilé La charmante Dalael Scarlett Elise Mae Ma chouchoute tahiti bob Lilas Flora Charline et une photo,pour voir un peu mieux les détails de la tenue de Maé Et encore un grand merci à vous les filles vous etiez toutes belles et supa gentille! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le ptit atelier d'HoshiSan' Mer 18 Juin - 22:32 | |
| Sinon voici les new sac que j'ai fait,grosse photo,sorry,mais plus toshop pour redimmensioner Je remets la photo de deux tenues du défilé,que l'on peut un peu mieux voir Bon ben le week end dernier(EDIT ca date de novembre dernier tout de même) ,il y avait la japan touch à lyon,petite convention,où je tenais un stand avec mes créas,celle de Mandzou ( http://mandzou.canalblog.com/ ),de Crakhead ( http://www.mian.ptibook.com/ ),et de la Machine Factory ( http://www.lamachinefactory.com/ ) et participais à un défilé,où l'on retrouvais un mix pour la 2ème partie de mes fringues et de celles de Crakhead,et de La machine Factory Première partie stylé asiatique: Deuxième partie regroupant tous les créateurs cités plus haut: Voilà quelque nouveauté après pas mal de temps... De nouveaux shortys,bientôt avec des motifs sur lesquels je suis encore en train de taffé,et qui se déclineront en tshirt dans les mois à venir,et plus en transfert mais en quadrichromie: Une nouvelle tunique col cheminé doublé de tissu jap,avec une fausse double "ouverture chinoise" ^_^ Et puis j'ai réalisé deux prototypes de sac à partir des deux de ses stickers,pour une amie, Mamzellemamath,super graphiste,et si vous ne la connaissez pas,je vous conseil d'aller voir son blog: www.mamzellemamath.canalblog.com | |
|
| |
| Sujet: Re: Le ptit atelier d'HoshiSan' Mer 18 Juin - 22:34 | |
| | |
|
| |
kimkii Feutres de Couleurs
| Sujet: Re: Le ptit atelier d'HoshiSan' Sam 21 Juin - 18:08 | |
| olalala que de photos, tu nous en met pleins les yeux hoshisan... bon je vais me repeter mais c'est supr beau ce que tu fais
je suis fan de ta dernière tunique, celle avec le dos nu et le tissu japonais en plus elle te va trop bien, tu est super belle avec sur les photos. **cambriolera hoshisan à la japan** XD XD XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le ptit atelier d'HoshiSan' Sam 21 Juin - 19:05 | |
| Hey hey merci beaucoup Ah non pas de cambriolage à la japan expo,j'ai déjà donné l'année dernière! Mais si tu passe alors,viens me faire en coucou en me précisant qui tu es Et viens voir le défilé qui est prévu le jeudi 3 juillet à partir de 13hr, on aura la jolie Kecly qui défilera en plus! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le ptit atelier d'HoshiSan' Jeu 26 Juin - 19:27 | |
| Bon alors après une flemme immense de ma part de poster les nouveautés,il faut bien s'y remettre un beu: Donc dans les nouveautés,il y a des stickers,magnet entièrement réalisés à la main,de la conception du visuel,au découpage...
Avec à l'intérieur Stickes Noodles Time,Takoyaki,et Dango plus au choix Onigiri enervé soit Onigiri content soit Onigiri étourdi soit onigiri effrayé Des stickers Tako Gang: Avec un squid bleu,un squid rose,un squid vert,un tako saucisse,et un tako master! Stickers Harajuku girl: Tous ces visuels sont développés donc en stickers,mais aussi en magnet,barrettes,et broches Niveau couture,voici les ceintures-sacoches,qui étaient visibles à la Mix It Up. Elles se composent de 7 poches La ceinture-sacoche pour mon amie Annabelle, créatrice de Pimp and pomme Je ne montre pas les autres modèles qui seront visibles lors de la japan expo! Des commandes qui datent d'une éternité! Commande de Mago,pas du tout à ma taille,un peu trop grand d'où des effets bizarre sur la photo Tunique mini col doublé zèbre et deux petits boutons déco turquoise,et sarouel court mix coton noir,coton zèbre et ruban violet/turquoise Commande de Gladyss pour la tunique avec impression transfert d'un onigiri étourdi géant et de Lily pour le sarouel avec coton japonais dans les tons rouges avec poches plaquées (pas du tout à ma taille trop petit pour la tunique) La commande du bandeau de Natasha mix de coton turquoise et coton orange Et malheureusement pas mal de commandes dont je n'ai pas eu de retour photos,et pas eu l'intélligence d'en prendre :gnng: | |
|
| |
michiko Stylo Bic
| |
| |
| Sujet: Re: Le ptit atelier d'HoshiSan' Jeu 26 Juin - 19:54 | |
| Merci! Euh ben je sais pas,cela dépend du modele...pour le prix Il y a mon blog http://hoshisan.canalblog.com Où il y a des indications de prix Et venez dire qui vous êtes quand vous venez sur le stand,ça fera super plaisir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le ptit atelier d'HoshiSan' Jeu 26 Juin - 19:54 | |
| Waaaaaaaaaaaaou Hoshisan, la tunique zèbre elle est trop belllleuh (je l'essairait à la japan niark niark niark >_<") j'aimerais déjà y être^^ | |
|
| |
michiko Stylo Bic
| |
| |
| Sujet: Re: Le ptit atelier d'HoshiSan' Jeu 26 Juin - 20:05 | |
| Ben tu auras du mal a l'essayer Kecly,car c'était une commande lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le ptit atelier d'HoshiSan' | |