Juice Mine de Crayon
| Sujet: Hop hop hop Dim 13 Déc - 16:59 | |
| J'm'apelle Julie, j'ai 15 et 45 mois ( 18 ans et demi pour les mauvais en maths ), j'suis en terminal L spé art. J'admire Cory Kennedy et Kate Moss. Coté musique mon héros s'appelle Saez, mais j'écoute des groupes comme Nirvana, SOAD, Naive New Beaters, Placebo, Birdy Nam Nam, Blur, The doors, Beatles et bien d'autres. J'admire Gainsbourg et Hendrix pour leurs talents respectif. L'art est ma passion, peintre, créer, dessiner, photographier ... Mes models Magritte, Lewick et Muller, Basquiat ... Mon chat s'appelle Lithium, hommage à Nirvana. J'aime le cinéma. Je n'aime pas la viande, et je n'ai jamais eu la varicelle. Le vert est la couleur que je porte quasiment chaque jour. Je n'aime pas prendre des années. Je parle trop. Merci. Aurevoir :D [i] | |
|
KecLy Pinceau Calligraphique
| Sujet: Re: Hop hop hop Mar 29 Déc - 3:12 | |
| Bienvenue Julie Contente de t'acceuillir sur le forum! Tu as bon gout en matière de musik, et c'est super de voir quelqu'un d'aussi touche à tout à que toi débarquer ici! Et sinon je 'aime pas du tout ieillir du tout non plus, j'ai'impresssion que je pourrais avoir ton age mais (omg!) j'ai preque 10 ans de plus! En tout cas encore bienvenu à toi!!! | |
|