MéliThing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MéliThing

forum créatif
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Luke, un jeune Skywalker de plus n_n

Aller en bas 
AuteurMessage
Luke
Mine de Crayon
Luke


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2009

Luke, un jeune Skywalker de plus n_n Empty
MessageSujet: Luke, un jeune Skywalker de plus n_n   Luke, un jeune Skywalker de plus n_n EmptyMer 29 Avr - 18:45

Youpla, j'vais essayer de me présenter simplement et clairement 5b
J'm'appelle Luke *sans blague*, enfin, on m'a toujours appelé comme ça alors... Bref fgb
Je suis un jeunot de quinze ans qui cherche la perfection sur une feuille de papier *n'import' laquelle, tant qu'on peux dessiner dessus*, c'est pas courant maaais on ne m'explique pas.
Il parait que je suis fou a lier jple
J'ai beaucoup de loisirs, qui passent des plus simples aux plus complexes, enfin, comme tout l'monde quoi.

*Les plus simples c'est du genre , faire le bordel en cours, regarder les nuages ou compter les rayures de mon serpent, lire un bon bouquin ou courir derrière les avions. Les plus compliqués c'est essayer de passer le top soul en roller, maitriser le slide parce que c'est bien beau le grind mais.... Après c'est de nettoyer ma Strat' et monter les mécaniques de ma Butterfly (c'est la guitare que j'ai fabriqué, wiki connait pas ham ) et puis le truc qui me prends le plus de temps c'est de passer mon imagination sur le papier, genre dessiner un génocide ou alors, aux antipodes de la chose, inventer une petite fille dans un champ. Voila pour mes loisirs passionnés n_n*

Mes passions, heu ben j'ai un peu résumé x)
Disons que créer et dessiner sont des traits de ma nature *wa le jeu de mot*.
J'touche un peu a tout, d'ailleurs, j'suis un ébéniste qui aspirait a devenir luthier. Enfin, qui y aspire toujours fcc
Je suis sculpteur sur bois, métal, argile, fimo, etc...
Dessinateur sur papier, toile, murs, terre, sable, bref.
Un bricoleur en herbe qui fait des voitures bancales en bois.
Un observateur de la nature et des gens.

Je m'étale un peu. kjl

Bref.

PS: l'émoticône qui m'a tapé dans l'oeil c'est c'ui la : ham
Revenir en haut Aller en bas
 
Luke, un jeune Skywalker de plus n_n
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MéliThing :: Le Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser