MéliThing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MéliThing

forum créatif
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Anime&Manga] Yamato Nadeshiko Shichi Henge

Aller en bas 
+3
hoshisan'
°0 Kawaii Princess 0°
KecLy
7 participants
AuteurMessage
KecLy
Pinceau Calligraphique
KecLy


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

[Anime&Manga] Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: [Anime&Manga] Yamato Nadeshiko Shichi Henge   [Anime&Manga] Yamato Nadeshiko Shichi Henge EmptySam 26 Juil - 23:10

[Anime&Manga] Yamato Nadeshiko Shichi Henge Yamatofx2ms8

Yamato Nadeshiko Shichi Henge
Genre : Comedie/shojo
Auteur : Tomoko Hayakawa
Editeur :
Nombre de volumes/épisodes :

Histoire : Quatre splendides jeunes garçons se voit offert le loyer gratuitement dans une superbe maison de luxe, en échange de transformer la nièce de l’excentrique propriétaire en une véritable lady. Seulement petit hic, la jeune fille en question n’a rien d’une
lady et ressemble plutôt à une Sadako en furie... Nos quatre splendide bishonens arriveront t-ils à transformer ce cas extrême en vraie jeune
fille?

Les Personnages :

[Anime&Manga] Yamato Nadeshiko Shichi Henge Image7sv9 [Anime&Manga] Yamato Nadeshiko Shichi Henge Sunakochan004ez9

Sunako, la copie de Sadako. Complètement déjanté et très sombre, elle est super comique, souvent proche de l’hystérie, elle est principalement dessinée sous forme de SD.


[Anime&Manga] Yamato Nadeshiko Shichi Henge Kyouhei027hw5 [Anime&Manga] Yamato Nadeshiko Shichi Henge Kyouhei031ul0

Kyouhei, c’est un peu le beau gosse un peu rebelle. Il ne mâche pas ses mots et dits honnêtement ce qu’il pense. Il est aussi toujours à court d’argent et à la recherche de bon plan pour avoir du fric, il n’hésite d’ailleurs pas à utiliser Sunako pour arriver à ses fins. Très sensible, il reste le personnage le plus proche de Sunako.


[Anime&Manga] Yamato Nadeshiko Shichi Henge Takenaga003tr6 [Anime&Manga] Yamato Nadeshiko Shichi Henge Takenaga013rl6

Takenaga Oda, calme et réfléchit est le plus sérieu des quatre. Il sort avec Noi.


[Anime&Manga] Yamato Nadeshiko Shichi Henge Ranmaru010le5

Ranmaru Morii, est le play boy du groupe. Toujours en train de draguer de nouvelles filles, il joue de son pyshique à mort.


[Anime&Manga] Yamato Nadeshiko Shichi Henge Yukinojou006ao7 [Anime&Manga] Yamato Nadeshiko Shichi Henge Yukinojou005fd2

Yukinojo
, c‘est le petit mignon du groupe. Il se retrouve régulièrement habillé en fille «par hasard» et se fait à chaque fois coursé par une horde de garçon. Toutefois, ce problème le touche et il se met parfois à douter de sa virilité.


[Anime&Manga] Yamato Nadeshiko Shichi Henge Noi001oe2

Noi Kasahara est la petite amie de Takenaga, elle est aussi une des "créatures éblouissante". Sympathique, gentille et pas mal surexité se lie assez vite d'"amitié" avec Sunako.


Mon Avis : Ce n'est pas leur meilleur anime du monde mais il reste trés agréable à regarder. Les personnages sont vraiment attachants, surtout Sunako qui est particuliérement tripante avec ses SD faussement morbide. Il me fait penser à Ouran high School Host Club dans le genre humour completement déjanté.

[Anime&Manga] Yamato Nadeshiko Shichi Henge Sunakochan002jg8
Revenir en haut Aller en bas
http://koori-sushi.kanak.fr
°0 Kawaii Princess 0°
Stylo Bic
°0 Kawaii Princess 0°


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 20/08/2007

[Anime&Manga] Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: [Anime&Manga] Yamato Nadeshiko Shichi Henge   [Anime&Manga] Yamato Nadeshiko Shichi Henge EmptyDim 27 Juil - 15:33

J'avais adoré Ouran high School Host Club, alors si c'est dans la même lignée, ça donne bien envie de jeter un coup d'oeil.
Ou plutôt se rincer l'oeil vu qu'on a visiblement droit à une superbe brochette de bishonen <3

En tout cas c'est bien cette présentation, c'est comme sur les sites de manga...
On peut ce faire un avis plus simplement^^
Revenir en haut Aller en bas
hoshisan'
Feutres de Couleurs
hoshisan'


Nombre de messages : 226
Age : 39
Date d'inscription : 24/06/2006

[Anime&Manga] Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: [Anime&Manga] Yamato Nadeshiko Shichi Henge   [Anime&Manga] Yamato Nadeshiko Shichi Henge EmptyDim 27 Juil - 19:23

J'ai beaucoup aimé cet animé dans l'aspect déconade sur le morbide et les petits codes du genre saigner du nez dès qu'il y a un être beau!
J'aime beaucoup aussi quand les persos deviennent tout blanc,et leur enlève tout identité.

Mais après pour le style graphique je n'accroche pas,moi les gars me font plus peur que saigner du nez =k
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolikworld.skyblog.com/
°0 Kawaii Princess 0°
Stylo Bic
°0 Kawaii Princess 0°


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 20/08/2007

[Anime&Manga] Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: [Anime&Manga] Yamato Nadeshiko Shichi Henge   [Anime&Manga] Yamato Nadeshiko Shichi Henge EmptyLun 28 Juil - 1:23

Mdrrrrr c'est vrai qu'ils ressemblent pas mal a des nanas lol
maisils me fon pas peur XD XD XD
Revenir en haut Aller en bas
michiko
Stylo Bic
michiko


Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2008

[Anime&Manga] Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: [Anime&Manga] Yamato Nadeshiko Shichi Henge   [Anime&Manga] Yamato Nadeshiko Shichi Henge EmptyMar 29 Juil - 0:27

J'aime beaucoup cet anime meme si je ne l'es pas vu en entier (j'ai du m'arreter au 13 eme je crois)

mais jai bien aimé quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://japanworld.frenchboard.com/index.htm
MissAtiC
Stylo Bic
MissAtiC


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 17/07/2006

[Anime&Manga] Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: [Anime&Manga] Yamato Nadeshiko Shichi Henge   [Anime&Manga] Yamato Nadeshiko Shichi Henge EmptySam 2 Aoû - 12:38

Je ne connaissait pas cet anime, je pense que je vais jeter un coup d'oeil à tout ça
en tout cas le charadesign est plutot cool
c'est vrai que les garçons ressemble à des filles mais ils sint vraiment trop beaux lol
Revenir en haut Aller en bas
arkaon_casper
Stylo Bic
arkaon_casper


Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2008

[Anime&Manga] Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: [Anime&Manga] Yamato Nadeshiko Shichi Henge   [Anime&Manga] Yamato Nadeshiko Shichi Henge EmptySam 2 Aoû - 16:06

Kyah ça m'a l'air fun à maté ça y'a de l'androgyne j'vais pouvoir regretter mes cheveux devant mon écran xD

Ta fiche et toute sympa ça donne envie de jeter un oeil mais pour le charadesign j'suis pas fan fan contrairement à MissAtiC je trouve les dessin sympa mais pas extraordinaires^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/arkaon_art
KecLy
Pinceau Calligraphique
KecLy


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

[Anime&Manga] Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: [Anime&Manga] Yamato Nadeshiko Shichi Henge   [Anime&Manga] Yamato Nadeshiko Shichi Henge EmptyDim 3 Aoû - 14:54

Merci pour le com.
Moi j'ai bien ce genre d'anime mais je suis incapable de faire la série d'un coup...
L'humour fini par me gavé à la longue. Alors j'en matte 5 par ci, 5 par la
et ça passe tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://koori-sushi.kanak.fr
hoshisan'
Feutres de Couleurs
hoshisan'


Nombre de messages : 226
Age : 39
Date d'inscription : 24/06/2006

[Anime&Manga] Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: [Anime&Manga] Yamato Nadeshiko Shichi Henge   [Anime&Manga] Yamato Nadeshiko Shichi Henge EmptySam 9 Aoû - 14:46

Au fait, je complète ta fiche en t'informant qu'il y a en tout 25 épisodes.
Et pour le papier,20 à ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolikworld.skyblog.com/
Nalys
Gomme
Nalys


Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 04/08/2008

[Anime&Manga] Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: [Anime&Manga] Yamato Nadeshiko Shichi Henge   [Anime&Manga] Yamato Nadeshiko Shichi Henge EmptySam 9 Aoû - 15:09

mais.. mais..mais les garçons ils ont du rouge à lèvre!!! é_è j'ai rien contre les garçons efféminés mais là, ils y ont mis la dose tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
http://nalys.free.fr
Contenu sponsorisé





[Anime&Manga] Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty
MessageSujet: Re: [Anime&Manga] Yamato Nadeshiko Shichi Henge   [Anime&Manga] Yamato Nadeshiko Shichi Henge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anime&Manga] Yamato Nadeshiko Shichi Henge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [manga] Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MéliThing :: Le Kiosque :: Manga et Anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser