Moi... Puis Moi...Et encore Moi... En passant par Moi... =P
5 participants
Auteur
Sujet: Moi... Puis Moi...Et encore Moi... En passant par Moi... =P Lun 7 Juil - 19:56
Mégalomanie incessante.
Moi je suis donc, Amandine. J'ai 15 ans depuis le 27 juin. Et j'en aurais 16 le 27 juin 2009. u__u". J'aime bien quand on m'appelle Champi [variante: Champii] ou Dine [et toutes les variantes possibles]. Dans la vie j'aime... Faire la fête. Mon slogan: Carpe Diem. Et surtout: la musique, ma guitare, mon autre guitare, la lecture, mes z'amiiis. Ma fille. [ouii elle comprendra.] Et la photographie... Bien que je ne sois pas la future Robert Doisneau. Mon idole a ce niveau... Jeff Wall. J'sait pas j'le kiif lui. Voila... Je sais pas si j'ai tout dit... Demandez xD
michiko Stylo Bic
Sujet: Re: Moi... Puis Moi...Et encore Moi... En passant par Moi... =P Lun 7 Juil - 20:08
Bienvenue !! x3
dit c'est qui ta fille oO
xD
Champi Gomme
Sujet: Re: Moi... Puis Moi...Et encore Moi... En passant par Moi... =P Lun 7 Juil - 20:13
Je sais pas, on se demande. Elle est débile. T<out comme sa mere. Magnifique. Tout comme sa mere. elle a un prénom japonnais. Tout comma sa mere. Sa maman, en Japonnais ca fai Hamano...Et bah sa fille c'est Michiko x'P
michiko Stylo Bic
Sujet: Re: Moi... Puis Moi...Et encore Moi... En passant par Moi... =P Lun 7 Juil - 20:16
Ouah c'est beau ce que tu a ecrit =3
JE T'AIMMEE !!!!!
lyls Bout de Gomme
Sujet: Re: Moi... Puis Moi...Et encore Moi... En passant par Moi... =P Mar 8 Juil - 21:16
wewe et moi dans tout sa on moublie hein j'en etait sur ralala
Champi Gomme
Sujet: Re: Moi... Puis Moi...Et encore Moi... En passant par Moi... =P Mer 9 Juil - 13:41
Comme tu poste pas... =P Je t'aiiiiiiiiiiime !
KecLy Pinceau Calligraphique
Sujet: Re: Moi... Puis Moi...Et encore Moi... En passant par Moi... =P Jeu 10 Juil - 11:42
Oh coucou champi Contente que tu te soit inscrite^^ Ca fait plaisir de vous avoir toutes les trois sur le forum En tout cas, c'étais cool de vous avoir rencontrer à la Japan. Dommage que vous ayez du partir si tôt... Bref bienvenu ici^^
Champi Gomme
Sujet: Re: Moi... Puis Moi...Et encore Moi... En passant par Moi... =P Ven 11 Juil - 21:12
Merciiii =) Oui c'est clair, c'est dommage... Mais bon on a quand même pu passer du bon temps... Genre la mission eau quoi :)
°0 Kawaii Princess 0° Stylo Bic
Sujet: Re: Moi... Puis Moi...Et encore Moi... En passant par Moi... =P Sam 12 Juil - 20:38
Bienvenue ici Champi
Champi Gomme
Sujet: Re: Moi... Puis Moi...Et encore Moi... En passant par Moi... =P Jeu 17 Juil - 17:56
Micii =)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Moi... Puis Moi...Et encore Moi... En passant par Moi... =P
Moi... Puis Moi...Et encore Moi... En passant par Moi... =P
Page 1 sur 1