| Creation d'une amie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
michiko Stylo Bic
| Sujet: Creation d'une amie Dim 22 Juin - 21:04 | |
| | |
|
| |
kimkii Feutres de Couleurs
| Sujet: Re: Creation d'une amie Lun 23 Juin - 13:01 | |
| Super jolie tes arm warmers, j'adore la dentelle Tu seras en EGL pour la japan? | |
|
| |
michiko Stylo Bic
| Sujet: Re: Creation d'une amie Lun 23 Juin - 19:19 | |
| Oui normalement enfin c'est pas encor sa parce qu'enfaite je nai pas encor de vrai robe il faut que je superpose deux ou trois robes pour que sa rende bien . Mais bon j'aurais les chaussure enfin faut il deja que je les recoivent T__T enfin voila =) | |
|
| |
lyls Bout de Gomme
| Sujet: Re: Creation d'une amie Lun 23 Juin - 20:15 | |
| merci merci michiko je suis fiere de moi et puis je suis contente pour toi tu sera toute belle pour la j expo | |
|
| |
michiko Stylo Bic
| Sujet: Re: Creation d'une amie Lun 23 Juin - 20:21 | |
| ^^' lisa va te presenter avant et lire les consignes ..... | |
|
| |
KecLy Pinceau Calligraphique
| Sujet: Re: Creation d'une amie Mar 24 Juin - 13:26 | |
| - michiko a écrit:
- ^^' lisa va te presenter avant et lire les consignes .....
mdrrrrrrrrr tu m'as fait trop rire avec ta petit réféxion genre "modo" quand ta pote débarque. En tout cas bienvenue lisa, tes arm warmer sont trés jolie j'ai hate de voir l'ensemble du "costume" de michikoà la japan^^ (tu mettra quelque chose de particulier toi aussi lisa?) | |
|
| |
michiko Stylo Bic
| |
| |
lyls Bout de Gomme
| Sujet: Re: Creation d'une amie Mar 24 Juin - 17:36 | |
| we ba eu... proute a la fin nn me bon il faut dire que je suis un peut impulsife et pour la japan expo je ne sais pas encore (faudrait peut etre que je mi mete) mais en faite a la base je m'habille deja tres bizard (enfin pour les autre) donc j'en sais rien. merci pour le conpliment | |
|
| |
| Sujet: Re: Creation d'une amie Mer 25 Juin - 20:36 | |
| l'avantage de ja JE, c'est que tu peux vraiment faire peter les pires fringues sans que les gens te regarde de travers et ça ça fait vraiment plaisir^^ | |
|
| |
lyls Bout de Gomme
| |
| |
michiko Stylo Bic
| Sujet: Re: Creation d'une amie Jeu 26 Juin - 18:56 | |
| [ juste dernier HS si je peux ] Surtout aujourd'hui !! - Ohhh regarde elles viennent d'ou ? Oo - je sais paaaaaaaaaaaaaaas... xD pour expliquer aujourdui on a passez notre brevet dans un bahut different du notre donc personne ne nous connaisait et tout le monde se demandait quest ce qu'on etait !! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Creation d'une amie Ven 27 Juin - 20:51 | |
| mdrrrrrr c'est la dure loi du collège... que des gamins immatures en tout cas j'espère que votre exam c'est bien passé et que vous aurez votre brevet toi et lyls | |
|
| |
arkaon_casper Stylo Bic
| Sujet: Re: Creation d'une amie Ven 27 Juin - 22:24 | |
| Niark Niark très jolie tout ça^^ bon ok ça ne le ferait pas spécialement sur ma personne mais n'empèche que je trouve ça sympa, tres classique tout en étant super kawaii bref j'adore quoi -_-'
pourquoi que moi je sais pas me faire les fringues que je veux? pourquoi que quand je les dessine on me dit "mais t'es fou jamais tu pourras porté ça ça fait goth romantico victorien vampirico mortel" ba oui mais c'est le but u_u'
Enfin de toute manière, je sais pas faire tout ça moi :'(
Et du coup je bave devant tant de savoir faire^^
Toutes mes félicitations^^
P.S : qu'on arrête de critiqué les gamins immatures s'il vous plait, s'il n'existaient pas, sur qui passerions nous nos nerfs aux approches des exams hein?! =^.^=
P.S é : je suis dégouter peu pas aller à la JE cette année -_-' mais l'an dernier c'était top ! et j'me fait celle de l'an prochain OBLIGER si je me fait pas la chibi entre temps^^ | |
|
| |
michiko Stylo Bic
| Sujet: Re: Creation d'une amie Sam 28 Juin - 14:00 | |
| - arkaon_casper a écrit:
pourquoi que moi je sais pas me faire les fringues que je veux? pourquoi que quand je les dessine on me dit "mais t'es fou jamais tu pourras porté ça ça fait goth romantico victorien vampirico mortel" ba oui mais c'est le but u_u'
morte de rire .... oué mais bon la plupart des gens ne nous comprenne pas !! enfin jveux dire ceux qui ont du mal a s'habiller differement des autres ... euh ceux qui s'habillent tous pareil...enfin voila ... ( eh arkaon_casper faudrait que tu nous montre tes créas de vetements !! =D ) puis merci Kecly ... on aura les resultats mercredi 9 !! | |
|
| |
arkaon_casper Stylo Bic
| Sujet: Re: Creation d'une amie Sam 28 Juin - 16:02 | |
| narf moi je sais si j'ai mon bac ou pas le 4 j'aurais destréssé avant vous MUAHAHAHAHA
Pour mes créas les fringues de mon "autoportrait" imaginaire ainsi que celles de Constances sont des créas made by me, si tu veux un avant gout, pour le reste promis je vous en ferait part xD mais ça reste qu'au stade du dessin c'est nul -_-'
et les gens que tu décrit, on appelle ça des moutons xD | |
|
| |
lyls Bout de Gomme
| |
| |
hoshisan' Feutres de Couleurs
| Sujet: Re: Creation d'une amie Dim 29 Juin - 15:53 | |
| hey j'avais pas vu ce post Ben félicitations,tu t'en ais bien sortis! J'aime beaucoup la dentelle au bout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Creation d'une amie | |
| |
|
| |
| Creation d'une amie | |
|