MéliThing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MéliThing

forum créatif
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mez, le gribouilleur.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mez
Mine de Crayon



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2008

mez, le gribouilleur. Empty
MessageSujet: mez, le gribouilleur.   mez, le gribouilleur. EmptyMar 10 Juin - 13:54

1 1

Alors....euh.... mon psuedo c'est méz, je suis un grand fan de manga des années club do, ma passion pour le dessin m'est venu de là d'ailleurs.

j'ai 21 ans, je suis graphiste/illustrateur de metier et adorerais me faire editer une bd ( lol dream dream ).

Que dire de plus ?... ben dites moi si vous avez des choses à me demander n'hésitez pas, car là je sait plus quoi dire.

PS : je cherche quelqu'un qui pourrait donner vie à quelques illustrations et planches par la couleur, je compte monter un projet éditeur donc ne vous garanti pas de rémunération dans l'immédiat mais si le projet est accepté pourquoi pas. Si vous êtes interessez ( ce que j'éspère lol ) vous pouvez me contacter via ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
michiko
Stylo Bic
michiko


Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2008

mez, le gribouilleur. Empty
MessageSujet: Re: mez, le gribouilleur.   mez, le gribouilleur. EmptyMar 10 Juin - 18:00

Salut a toi =)

Alors comme ca tes graphiste/illustrateur ?
sa te plait ? et tu fais sa depuis quand ?
C'est vrai que moi ce metier m'interesse apres mon reve a moi evidemment fds (qui est de devenir mangaka kkl )


pom tschuss:pom:
Revenir en haut Aller en bas
http://japanworld.frenchboard.com/index.htm
mez
Mine de Crayon



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2008

mez, le gribouilleur. Empty
MessageSujet: Re: mez, le gribouilleur.   mez, le gribouilleur. EmptyMar 10 Juin - 18:14

Alors, maintenant oui sa me lait mais au début j'avoue que non étant donner que j'y étais en quelques sorte rentré de force en faisant un CFA à l'age de 16 ans en alternance lol 5 ans déjà

Depuis cette années je suis rentré vraiment dans l'édition en travaillant pour quelques magazines et là j'éspère pour la prochaine année voir un autre de mes projet aboutir

Voilà voilà lol
Revenir en haut Aller en bas
°0 Kawaii Princess 0°
Stylo Bic
°0 Kawaii Princess 0°


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 20/08/2007

mez, le gribouilleur. Empty
MessageSujet: Re: mez, le gribouilleur.   mez, le gribouilleur. EmptyMar 10 Juin - 19:56

Bienvenu à toi
nous révons tous de devnir magaka ici on dirait cqc
même si pour moi, c'est sera pas trop possible, je suis vraiment pas doué pour dessiner (mais j'aime bien inventé des histoires)

en tout cas encore bienvenu mez
Revenir en haut Aller en bas
mez
Mine de Crayon



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2008

mez, le gribouilleur. Empty
MessageSujet: Re: mez, le gribouilleur.   mez, le gribouilleur. EmptyMar 10 Juin - 20:01

Merci, ah je suis bien tombé alors moi les histoires c'est pas mon fort enfin le dessin non plus mais bon j'éssaye de me demerder lol c'est quoi ton univers à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
°0 Kawaii Princess 0°
Stylo Bic
°0 Kawaii Princess 0°


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 20/08/2007

mez, le gribouilleur. Empty
MessageSujet: Re: mez, le gribouilleur.   mez, le gribouilleur. EmptyMar 10 Juin - 20:21

Moi je suis assez histoire pour enfant ou histoire d'amour.

Mais mes histoires shojo ne sont pas cucul avec tas de petits coeurs et des étoiles pleins les yeux. C'est pas pour les gamines de 12 ans quoi!
Je préfère les histoires plus "réels", j'ai passer l'age de penser au prince charmant lol

Sinon en ce moment je réfléchis à une histoire plus shonen... avec des ninjas... mais dans un monde moderne;

Enfin voila quoi peut-être qu'un jour j'écrais une ficition comme je n'ai pas le niveau en dessin.

Sinon je sais que Kecly (c'est la grande et méchante admistratrice du forum XD lol) aussi créer des histoires. (On en a parlé quelues fois par mp)
Revenir en haut Aller en bas
kimkii
Feutres de Couleurs
kimkii


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 08/07/2006

mez, le gribouilleur. Empty
MessageSujet: Re: mez, le gribouilleur.   mez, le gribouilleur. EmptyMar 10 Juin - 20:24

bienvenu mez mom
Revenir en haut Aller en bas
mez
Mine de Crayon



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2008

mez, le gribouilleur. Empty
MessageSujet: Re: mez, le gribouilleur.   mez, le gribouilleur. EmptyMar 10 Juin - 22:58

Merci.

princess écoute je suis assez branché pour tes histoires pour enfant d'ailleurs j'en ai 2 3 que j'aimerais bien réaliser malhereusement j'arrive pas à les détailler si t'as msn sa serait sympa d'en parler poiur voir si tu pourrait continuier et plus les approfondir vu que moi je reste blokqué introduction lol pour ce qui est des histoires d'amour là par contre c'est moins mon kiff lol enfin pourquoi pas mon msn c'est z-team@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mez, le gribouilleur. Empty
MessageSujet: Re: mez, le gribouilleur.   mez, le gribouilleur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mez, le gribouilleur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MéliThing :: Le Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser