MéliThing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MéliThing

forum créatif
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mez, le gribouilleur.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mez
Mine de Crayon



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2008

mez, le gribouilleur. Empty
MessageSujet: mez, le gribouilleur.   mez, le gribouilleur. EmptyMar 10 Juin - 13:54

1 1

Alors....euh.... mon psuedo c'est méz, je suis un grand fan de manga des années club do, ma passion pour le dessin m'est venu de là d'ailleurs.

j'ai 21 ans, je suis graphiste/illustrateur de metier et adorerais me faire editer une bd ( lol dream dream ).

Que dire de plus ?... ben dites moi si vous avez des choses à me demander n'hésitez pas, car là je sait plus quoi dire.

PS : je cherche quelqu'un qui pourrait donner vie à quelques illustrations et planches par la couleur, je compte monter un projet éditeur donc ne vous garanti pas de rémunération dans l'immédiat mais si le projet est accepté pourquoi pas. Si vous êtes interessez ( ce que j'éspère lol ) vous pouvez me contacter via ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
michiko
Stylo Bic
michiko


Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2008

mez, le gribouilleur. Empty
MessageSujet: Re: mez, le gribouilleur.   mez, le gribouilleur. EmptyMar 10 Juin - 18:00

Salut a toi =)

Alors comme ca tes graphiste/illustrateur ?
sa te plait ? et tu fais sa depuis quand ?
C'est vrai que moi ce metier m'interesse apres mon reve a moi evidemment fds (qui est de devenir mangaka kkl )


pom tschuss:pom:
Revenir en haut Aller en bas
http://japanworld.frenchboard.com/index.htm
mez
Mine de Crayon



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2008

mez, le gribouilleur. Empty