| Japan expo 9eme impact | |
|
+4MissAtiC hoshisan' KecLy michiko 8 participants |
Auteur | Message |
---|
michiko Stylo Bic
| |
| |
KecLy Pinceau Calligraphique
| Sujet: Re: Japan expo 9eme impact Mer 4 Juin - 15:45 | |
| nan on avait commencé à en parler mais sur un topic qui n'avait rien a voir o_O alors je laisse le tien
Normalement pour la japan moi je suis de la partie et Hoshisan aussi normalement sinon je sais pas d'autres qui vient du forum... Tu y vas quels jour toi? | |
|
| |
hoshisan' Feutres de Couleurs
| Sujet: Re: Japan expo 9eme impact Mer 4 Juin - 16:49 | |
| Oui oui j'y serais d'ailleurs voila le fly Avec: Hoshisan' : http://hoshisan.canalblog.com Les bijoux acidulés: http://hellokittycat.free.fr/ Dudu Paillettes: http://dudupaillettes.canalblog.com/ Bubblecanelle: http://bubblecanelle.over-blog.com/ Nagawa: http://syntheticrdreads.canalblog.com/ La machine factory: http://www.lamachinefactory.com/ Pour plus d'infos http://www.japan-expo.com/ Bon je me permets de mettre un petit message d'appel ici Je dois participer au défiler lors de la Japan expo,mon passage sera soit le jeudi soit le vendredi,je n'ai pas de date exacte Et malheureusement,à cause de ces jours la quasi totalité de mes mannequins ne pourront défiler :nocomment: Je suis super dégoutée,limite déprimée,car si je ne trouve personne je vais devoir l'annuler. Donc si des personnes qui y vont seraient partantes pour défiler pour moi merci de me contacter par mp sachant que par défiler,je n'entend pas le style "c'est l'enfer de la mode,c'est vraiment super sympa",mais plus une ptite scénographie Voili voilou | |
|
| |
michiko Stylo Bic
| Sujet: Re: Japan expo 9eme impact Mer 4 Juin - 19:37 | |
| Alors moi si tout va bien de dois y aller deux ou trois jour je ne sais pas encor mais sa serai du jeudi au samedi ... apres sa depend de tout enfaite xD
mais ji vais cest sur et certain !!! | |
|
| |
MissAtiC Stylo Bic
| Sujet: Re: Japan expo 9eme impact Sam 7 Juin - 19:48 | |
| il est trop beau ce flyer moi je sais pas encore si je pourrais venir, j'aimerais bien >_<" | |
|
| |
kimkii Feutres de Couleurs
| Sujet: Re: Japan expo 9eme impact Lun 23 Juin - 13:05 | |
| | |
|
| |
michiko Stylo Bic
| |
| |
| Sujet: Re: Japan expo 9eme impact Mar 24 Juin - 13:20 | |
| moi j'y serais le jeudi et le vendredi sur... je sais pas trop si j'irais le week end, je me méfie un peu de la foule
pour se retrouver on pourrait pi être se passer les n° de portables? Bon Hoshisan c'est facile, elle a un stande mais pour les autres se sera plus dure de se retrouver sinon... | |
|
| |
michiko Stylo Bic
| Sujet: Re: Japan expo 9eme impact Mar 24 Juin - 14:39 | |
| Oué c'est sur ... moi comme je l'ai dit au debut je serais avec des amis dont Lyl's =) Je t'envoie mon numero par MP ?? oO | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan expo 9eme impact Sam 28 Juin - 14:27 | |
| oui oui on s'envoie les n° par mp... ça sera le plus simple je pense | |
|
| |
arkaon_casper Stylo Bic
| Sujet: Re: Japan expo 9eme impact Sam 28 Juin - 16:19 | |
| Vous nous ramenerez de belles photos hein c'est promis? j'ai pas la chance d'y aller moi, avec la caution de l'appart à payer et toutes les fournitures ça fait un peu trop pour mon petit budget et pour celui pas vraiment plus épais de mes grands parents ... Par contre je compte bien squatté la Chibi si je peux bouger sur Paname à ce moment là !!! Mais bon rien de sur encore :s je suis vraiment dégouté de pas pouvoir y'aller -_-' enfin ça m'évite tjr de voir mon ex xD tjr voir le coté positif !! Par contre tant qu'à parler des évenements parisiens, je me permet de demander si des gens compte aller au concert de Ska-P le 19 Decembre de cette année | |
|
| |
**waasha** Stylo Bic
| Sujet: Re: Japan expo 9eme impact Sam 28 Juin - 18:46 | |
| pfffffff paris c'est trop loin pour moi en plus je connais personne las bas... enfin tout ça pour dire que la japan c'est pas pour moi (dégoutééééééééééééééééééée) | |
|
| |
arkaon_casper Stylo Bic
| Sujet: Re: Japan expo 9eme impact Sam 28 Juin - 18:51 | |
| ba c'est l'occaz pour toi de faire une IRL avec les gens d'ici nan? et puis en plus la japan c'est qu'une fois par an alors si t'as les moyen une année faut le faire c'est vraiment bien sans déconer -_-' | |
|
| |
michiko Stylo Bic
| Sujet: Re: Japan expo 9eme impact Dim 29 Juin - 16:41 | |
| C'est vrai il a pa tord mais bon la c'est un peu trop tard =/ moi j'heberge quelqu'un (mon copain enfaite) mais moi j'ai une situation plutot confortable parce que mes parents sont séparé et mon papa habite dans le 78 ! xD a 30 min de paris donc voila quoi il y a un train qui y va directement c'est ce que j'avais fait pour la Chibi ! ( et oui j'y suis allé !!!) | |
|
| |
michiko Stylo Bic
| Sujet: Re: Japan expo 9eme impact Lun 7 Juil - 20:19 | |
| | |
|
| |
Champi Gomme
| Sujet: Re: Japan expo 9eme impact Lun 7 Juil - 20:24 | |
| Ca a gerer. J'ai pu voir Hoshisan... qui m'a posé de belles dreads =P 1,2,3,4....20 O_o xD nonpas jusqu'a la mais plus tard oui =P Et j'ai vu Kecly aussi je crois O_o ? Comme je connaissais pas le monde avant >.<
Non mais la Jap' quoi... C'est délire =) | |
|
| |
michiko Stylo Bic
| |
| |
hoshisan' Feutres de Couleurs
| Sujet: Re: Japan expo 9eme impact Lun 7 Juil - 20:31 | |
| Ah bon ? Je m'en rappel plus,j'en ai tellement posé,que là je suis morte! Poseuse de dread en intérim c'est dure dure!
Bon dans l'ensemble je ne sais pas quoi trop pensé de cette année,j'ai bien déliré sur certain moment mais j'ai grave les boules! Une organisations plus que douteuse,un défilé gâché par deux connasses,et un gros connard! un sac noireaude volé,deux éventails volés,et pas un chiffre d'affaire escompté. Mais heureuse d'avoir fait de belle rencontre,et super contente de t'avoir vu et eu comme mannequin ma belle Kecly!
Et Michiko fallait dire bonjour,je savais pas que c'etait toi avec Kecly | |
|
| |
Champi Gomme
| Sujet: Re: Japan expo 9eme impact Lun 7 Juil - 20:34 | |
| MDr ca devait pas être toi. Non Louise j'avais raison.. c'estNagawa... mais qui etait dans le stand Hoshisan... =P xD Breeef.
A moi aussi on m'a volé un truc... Champitou !! (Champi Two... comme j'suis la premiere xD) Pfff. Mais pourquoi le défilé a été gaché. J'ai pas eu l'ocasion de le voir le premier =/
Miyavien ShowCase :) | |
|
| |
michiko Stylo Bic
| |
| |
| Sujet: Re: Japan expo 9eme impact Ven 11 Juil - 23:44 | |
| Super que tu es poster des photos michiko Faudra que je poste les miennes bientôt^^ | |
|
| |
MissAtiC Stylo Bic
| Sujet: Re: Japan expo 9eme impact Mer 16 Juil - 14:48 | |
| ooooo trop bien les photos, je suis vraiment deg de pas y être allé j'essairait vraiment de venir l'an prochain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan expo 9eme impact | |
| |
|
| |
| Japan expo 9eme impact | |
|