Vix Gomme
| Sujet: Vix Mer 21 Mai - 22:42 | |
| Coucou moi c'est Vix! J'ai 20 ans et je suis graphiste. J'aime les trucs kawaii, l'art, mon amoureux, les modes excentriques japonaises (surtout le gothic lolita et la marque Takuya Angel), faire des choses en fimo, coudre (même si je suis nulle), cuisiner, internet et faire la fête ^-^ | |
|
KecLy Pinceau Calligraphique
| Sujet: Re: Vix Jeu 22 Mai - 9:43 | |
| Bienvenu à toi Vix (chouette une nouvelle grahiste avec nous ) | |
|
°0 Kawaii Princess 0° Stylo Bic
| Sujet: Re: Vix Jeu 22 Mai - 10:04 | |
| bienvenue vix | |
|
Vix Gomme
| Sujet: Re: Vix Ven 23 Mai - 6:05 | |
| Yay merci pour l'accueil!! | |
|
| Sujet: Re: Vix Ven 23 Mai - 13:42 | |
| - Vix a écrit:
- Coucou moi c'est Vix! J'ai 20 ans et je suis graphiste. J'aime les trucs kawaii, l'art, mon amoureux, les modes excentriques japonaises (surtout le gothic lolita et la marque Takuya Angel), faire des choses en fimo, coudre (même si je suis nulle), cuisiner, internet et faire la fête ^-^
AAAAAAAaaaah mais j'avais pas vut (Kecly miro comme une taupe >_<) moi aussi j'adore Takuya Angel, je suis une vrai fan de ses fringues. Mais je n'ai compris comment commander quoi que ce soit vut que le site est tout en japonais... Tu y est arriver toi? | |
|
Vix Gomme
| Sujet: Re: Vix Dim 25 Mai - 0:23 | |
| Toi aussi? J'ai jamais commandé encore =( Parcontre, je sais que ça se fait....faudrait que je me renseigne ^^ Je vais là desfois, c'est plus facile : Takuya Angel Community | |
|
| Sujet: Re: Vix Dim 25 Mai - 13:11 | |
| Effectivement déjà, c'est en anglais, plus simple à comprendre que le japonais lol. Je vais essayer de voir si on trouve plus d'indications pour commander sur cette page, je te tiens au courant si je trouve quelque chose. En tout cas merci pour le lien^^ | |
|