°0 Kawaii Princess 0° Stylo Bic
| Sujet: bleach Mar 26 Fév - 16:07 | |
| en ce moment j'ai commencé à lire bleach parceque on m'en a beaucoup parlé vous l'avez lut? qu'en pensé vous? ça vaut le coup d'être acheté? | |
|
KecLy Pinceau Calligraphique
| Sujet: Re: bleach Mer 27 Fév - 6:35 | |
| on retrouve beaucoup d'inspirations dans ce manga... mais il se regarde trés bien par contre évite e passage des bounts qui n'apporte rien à l'histoire des shinigami initial | |
|
kimkii Feutres de Couleurs
| Sujet: Re: bleach Mar 15 Avr - 16:23 | |
| moi j'ai trouvé ça tro tro genial jador à fond blaech | |
|
hoshisan' Feutres de Couleurs
| Sujet: Re: bleach Mer 23 Avr - 17:13 | |
| Alors moi je les ai les manga papier,et je trouve ce manga terrible! La première fois que je l'ai connus,c'est grace à un pote qui nous avais montré les premiers épisodes de l'animé. J'avais pas vraiment accroché au graphisme des Hollows,les trouvant plus que pas terribles,mais j'avais craqué sur Kon! La petite peluche. Alors je me suis dis,étant plus une fan de manga,que d'animé,que j'allais tenté le coup pour acheter les manga. Résultat je suis une mordue!!!!Beaucoup de combat sur certaines tome,de l'intrigue,et j'aime beaucoup le style graphique de Tite Kabuto! Par contre comme dis Kecly,si tu veux matter les animé,tu auras souvent droit à des bon lourd HS, nottament le passage de bounce,que je trouve plus qu'alarmant qu'autre chose,tristesse des HS quand tu nous tiens! | |
|
| Sujet: Re: bleach Mer 23 Avr - 22:09 | |
| ouaai j'ai vut l'anime mais les HS, je les ai tous sauté, ils étaient completement initeressant.... par contre les bounts (les espèce de vampire) ont les voit pas dans le manga? parceque dans l'anime tu a 50 épisode ( à eviter) dessus.... | |
|
hoshisan' Feutres de Couleurs
| Sujet: Re: bleach Ven 25 Avr - 19:56 | |
| Non non tu les vois pas dans le manga papier,idem pour les autres peluches les aidant a les battre Mais je trouve con de faire de tel HS,je trouve qu'il ferais mieux de faire une boonne pose que chercher à broder comme cela Autant parfois ils font des HS sur la vie des perso,et là c'est interessants,mais c'est pas souvent....Mais francehement Kecly je te conseil de les lire Au pire avant d'acheter,commencer par les scans,et puis si vous accroché et bien acheté!!!!!!!! | |
|
| Sujet: Re: bleach Sam 26 Avr - 6:25 | |
| 50 épisode de HS c'est grave énorme, je pensait qu'ils étaient dans le manga (mais je kiffe les autres âmes et leurs peluches associés^^) il faudrait que j"oublie un peu le manga avant de les acheter car je les ait vut y a vraiment pas longtemps | |
|