MéliThing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MéliThing

forum créatif
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 bandeaux pour dread et bonnet panda et chat

Aller en bas 
+6
Tsuyoii
devil-evil74
**waasha**
KecLy
kimkii
milkshake
10 participants
AuteurMessage
milkshake
Bout de Gomme
milkshake


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2007

bandeaux pour dread et bonnet panda et chat Empty
MessageSujet: bandeaux pour dread et bonnet panda et chat   bandeaux pour dread et bonnet panda et chat EmptyDim 30 Déc - 22:12

si vous voulez etre aussi stylé que ca chs 6b faut cliquer la :http://mylittlworld.canalblog.com

voic un apercu de ce que je fait de mes mains :

bandeau pour dread a oreilles de chat ou decoré
bandeaux pour dread et bonnet panda et chat Cimg8711bandeaux pour dread et bonnet panda et chat Img_0012bandeaux pour dread et bonnet panda et chat Img_1613
bandeaux pour dread et bonnet panda et chat Img_1612bandeaux pour dread et bonnet panda et chat Img_1611bandeaux pour dread et bonnet panda et chat Img_1710bandeaux pour dread et bonnet panda et chat Img_1711bandeaux pour dread et bonnet panda et chat Cimg8613

porté par les ravissantes acheteuses :
bandeaux pour dread et bonnet panda et chat Mini_010bandeaux pour dread et bonnet panda et chat Imgp1110bandeaux pour dread et bonnet panda et chat Imgp1111

bonnet panda et chat a personnaliser :
bandeaux pour dread et bonnet panda et chat Img_1310bandeaux pour dread et bonnet panda et chat Cimg8210bandeaux pour dread et bonnet panda et chat Cimg8211bandeaux pour dread et bonnet panda et chat Img_1410

modele special manga expo 2007 :
bandeaux pour dread et bonnet panda et chat Img_1311bandeaux pour dread et bonnet panda et chat Img_1412bandeaux pour dread et bonnet panda et chat Img_1413bandeaux pour dread et bonnet panda et chat Img_1414

porté par les jolies acheteuses :
bandeaux pour dread et bonnet panda et chat 1231010bandeaux pour dread et bonnet panda et chat Bonnet10bandeaux pour dread et bonnet panda et chat Ssa51910bandeaux pour dread et bonnet panda et chat Imgp2910bandeaux pour dread et bonnet panda et chat 18538210bandeaux pour dread et bonnet panda et chat 17757610bandeaux pour dread et bonnet panda et chat 18847110bandeaux pour dread et bonnet panda et chat 18538211bandeaux pour dread et bonnet panda et chat 20892110

c'est du pure amateurisme mais apparemment ca fait des heureux alors je suis ravie lll
Revenir en haut Aller en bas
kimkii
Feutres de Couleurs
kimkii


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 08/07/2006

bandeaux pour dread et bonnet panda et chat Empty
MessageSujet: Re: bandeaux pour dread et bonnet panda et chat   bandeaux pour dread et bonnet panda et chat EmptyDim 30 Déc - 22:32

mon dieu que c'et mignon ce que tu fais milkshake
j'adore tes petits bonnets panda et chats.... en fait nan je crois que j'aime TOUT =p
Revenir en haut Aller en bas
KecLy
Pinceau Calligraphique
KecLy


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

bandeaux pour dread et bonnet panda et chat Empty
MessageSujet: Re: bandeaux pour dread et bonnet panda et chat   bandeaux pour dread et bonnet panda et chat EmptyLun 31 Déc - 5:58

rooooooooola un spécial coup de coeur pour le bonnet chate avec barrette 6b

tu fais vraiment de jolies choses, tu as dut avoir un succès de ouf à la manga expo^^
Revenir en haut Aller en bas
http://koori-sushi.kanak.fr
milkshake
Bout de Gomme
milkshake


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2007

bandeaux pour dread et bonnet panda et chat Empty
MessageSujet: Re: bandeaux pour dread et bonnet panda et chat   bandeaux pour dread et bonnet panda et chat EmptyMar 1 Jan - 15:43

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
KecLy
Pinceau Calligraphique
KecLy


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

bandeaux pour dread et bonnet panda et chat Empty
MessageSujet: Re: bandeaux pour dread et bonnet panda et chat   bandeaux pour dread et bonnet panda et chat EmptyJeu 3 Jan - 6:50

bon pour l'instant vut que je suis a perpet les oies au canada je peux pas trop achetetr de truc
mais tu les vends tes bonnets??
Revenir en haut Aller en bas
http://koori-sushi.kanak.fr
milkshake
Bout de Gomme
milkshake


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2007

bandeaux pour dread et bonnet panda et chat Empty
MessageSujet: Re: bandeaux pour dread et bonnet panda et chat   bandeaux pour dread et bonnet panda et chat EmptyLun 7 Jan - 0:11

oui oui ^^

c'est mon gagne argent de poche lol

10 euro le bonnet hors frais de port pour celle que ca interesse

ya pas de doublure car la polaire c'est super confortable et c'est cousu totalement a la main :)
Revenir en haut Aller en bas
KecLy
Pinceau Calligraphique
KecLy


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

bandeaux pour dread et bonnet panda et chat Empty
MessageSujet: Re: bandeaux pour dread et bonnet panda et chat   bandeaux pour dread et bonnet panda et chat EmptyLun 7 Jan - 17:50

ça va c'est pas trop chère en plus mom
Revenir en haut Aller en bas
http://koori-sushi.kanak.fr
milkshake
Bout de Gomme
milkshake


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2007

bandeaux pour dread et bonnet panda et chat Empty
MessageSujet: Re: bandeaux pour dread et bonnet panda et chat   bandeaux pour dread et bonnet panda et chat EmptyLun 7 Jan - 20:02

bah c'est du pure amateur donc je peux pas me permettre plus et moi ca me convient tres bien ihu mini
Revenir en haut Aller en bas
**waasha**
Stylo Bic
**waasha**


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 29/07/2006

bandeaux pour dread et bonnet panda et chat Empty
MessageSujet: Re: bandeaux pour dread et bonnet panda et chat   bandeaux pour dread et bonnet panda et chat EmptyMar 8 Jan - 3:57

ils sont vraiment trés beau tes bonnets
j'aime particulierement les pandas 6b
Revenir en haut Aller en bas
devil-evil74
Mine de Crayon



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2008

bandeaux pour dread et bonnet panda et chat Empty
MessageSujet: Re: bandeaux pour dread et bonnet panda et chat   bandeaux pour dread et bonnet panda et chat EmptyJeu 20 Nov - 23:13

Kikou jadore ce que tu fais !!!! tu pourrai me vendre un bonnet ? tien repond moi sur mon adresse email : devil-evil74@live.fr

miici!!
Revenir en haut Aller en bas
KecLy
Pinceau Calligraphique
KecLy


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

bandeaux pour dread et bonnet panda et chat Empty
MessageSujet: Re: bandeaux pour dread et bonnet panda et chat   bandeaux pour dread et bonnet panda et chat EmptyVen 21 Nov - 11:39

A mon avis, si tu veux qu'elle te réponde, envoie lui plutôt un mp...
C'est comme ça les petites créatrices sont trés occupé... alors c'est à toi de faire la démarche et si tu regarde sur son profil, y a peut être son e-mail^^

(n'oublie pas de te présenter si tu veux faire autre chose sur ce forum que d'acheter un bonnet à milkshake)
Revenir en haut Aller en bas
http://koori-sushi.kanak.fr
Tsuyoii
Mine de Crayon
Tsuyoii


Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2009

bandeaux pour dread et bonnet panda et chat Empty
MessageSujet: Re: bandeaux pour dread et bonnet panda et chat   bandeaux pour dread et bonnet panda et chat EmptyDim 3 Mai - 9:59

Bonjour!!!
Comme **waasha** je trouve tes bonnets fantastik!!! mom

Et je voudrais savoir si également tu en vendrais Oo?

Voici mon adresse e-mail:
so_charlotte_sometimes@hotmail.fr


Merkii *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://trochochopoutoi.skyrock.com
max9nc9
Mine de Crayon



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2009

bandeaux pour dread et bonnet panda et chat Empty
MessageSujet: Yoo   bandeaux pour dread et bonnet panda et chat EmptyDim 5 Juil - 15:20

j'ai vraiment besoin du panda vert (Je l'adore)
Tu pourait m'en fair 1 ?
*yoshii_13250@live.fr*mercii d'avance
Revenir en haut Aller en bas
The Ultimate Bot
Mine de Crayon



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2009

bandeaux pour dread et bonnet panda et chat Empty
MessageSujet: Re: bandeaux pour dread et bonnet panda et chat   bandeaux pour dread et bonnet panda et chat EmptyDim 18 Oct - 17:56

Bien le bonjour au amateurs de ce sujet ! s16


Je souhaiterai moi aussi avoir la chance de commander l'un des bonnets :p !

J'aimerai prendre contact avec toi ! Je te laisse un message privé avec mon numeros de telephone portable. Tu poura donc m'envoyer un sms si tu le souhaite s14

Je laisse aussi mon adresse MSN, mais je ne me conect qu'une heure par semaine en dehors des vacances, et l'hiver est deja là... Mes oreilles prennent froid :p

Cordialement

The Ultimate Bot


drak34@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
draw-kitty
Mine de Crayon
draw-kitty


Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 25/11/2009

bandeaux pour dread et bonnet panda et chat Empty
MessageSujet: Re: bandeaux pour dread et bonnet panda et chat   bandeaux pour dread et bonnet panda et chat EmptyMer 25 Nov - 20:11

ooooh 6a

jdr le bonnet panda !

tro joli !!! 4b

malheuresement je peu pa ten acheter paske ma mere me di ke si jé des mové résulta o bahut et bah ... jé pa de bonnet ni truk tro kawaii ke jaimeré tro avoir !! jple

en tou cas sé tro bo ske tu féééé !!!! fer

bsx les namis !! jla

fufu ! a05
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-vie-est-une-bougie.skyrock.com/
Nao
Mine de Crayon



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2010

bandeaux pour dread et bonnet panda et chat Empty
MessageSujet: Re: bandeaux pour dread et bonnet panda et chat   bandeaux pour dread et bonnet panda et chat EmptyDim 31 Oct - 13:53

Serait il possible d'avoir un bonnet panda?? C'est bientot l'anniversaire de ma soeur et elle rafolle de ces petites chose^^ j'espere donc qu'il n'est pas trop tard! :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bandeaux pour dread et bonnet panda et chat Empty
MessageSujet: Re: bandeaux pour dread et bonnet panda et chat   bandeaux pour dread et bonnet panda et chat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bandeaux pour dread et bonnet panda et chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essaie de carte pour Sooshii
» Pucca existe pour de vrai
» [Aide] peinture pour body painting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MéliThing :: L'Atelier :: Stylisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser