| Une petite demoiselle (et autres croquis....) | |
|
+5usagi Niie kimkii Gotnrokk KecLy 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KecLy Pinceau Calligraphique
| Sujet: Une petite demoiselle (et autres croquis....) Sam 24 Juin - 23:54 | |
| Et voici un petit croquis d'une bonne femme j'aime bien son visage mais un jour il faudra vraiment que je me lance sur photoshop.....
Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 18:37, édité 1 fois | |
|
| |
Gotnrokk Stylo Bic
| Sujet: Re: Une petite demoiselle (et autres croquis....) Dim 25 Juin - 1:37 | |
| excellent
Clair, efficace et surtout très expressif !
... je devine des émotions telles que de la langueur et de lassitude dans le visage, et d'autre part une légère lascivité par sa pose générale,
c'est très intéressant, je trouve, ce mélange "paradoxal" de sentiments...
...quelque part, je trouve que ce croquis peut se suffire à lui même, quoique je j'aime aussi les versions colorée...
^-^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite demoiselle (et autres croquis....) Jeu 6 Juil - 23:30 | |
| merci c'est gentil mais je vais essayé de faire des personnage avec des expressions plus marqué: qui crie ou qui rit..... bref des truc bien ch..... a faire mais qui donne de la vie aux personnages^^ | |
|
| |
kimkii Feutres de Couleurs
| Sujet: Re: Une petite demoiselle (et autres croquis....) Lun 10 Juil - 17:07 | |
| roooooooooo elle est trop belle j'adore son visage elle est trés mignonne | |
|
| |
Niie Bambou Calligraphique
| Sujet: Re: Une petite demoiselle (et autres croquis....) Mer 12 Juil - 14:08 | |
| Elle est sincerement superbe :) Je rpefere de loin ce crayonné là que ceux que tu as aquarellalisé ( ça se dit ??? ) J'adore l'expression de moue sur son visage et sa position :) Puis elle a de jolies formes ! D'ailleurs sa posture me rappel un croquis que j'ai jamais finit ! Tine s bah ça m'donne envie de le finir voilà ^^ faut juste que je le retrouve ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite demoiselle (et autres croquis....) Jeu 13 Juil - 18:35 | |
| Voici trois autres croquis de personnages bon le but était pas le meme que pour "la mignonne" puisque la c'était pour faire des personnages de BD (qui n'existera finalement pas ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite demoiselle (et autres croquis....) Lun 17 Juil - 20:12 | |
| Une espece de tit poupée Et une autre avec une drole de tete (que j'aime bien ): | |
|
| |
usagi Mine de Crayon
| Sujet: j'adore Mar 18 Juil - 18:14 | |
| oh j'adore tes dessins kecly! je trouve qu'il sont plein de vie moi j'ai du mal a rendre mes personnages expressif... m'enfin les poses aussi sont sympas j'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite demoiselle (et autres croquis....) Mar 18 Juil - 19:58 | |
| Ouuuuh merci beaucou Usagi | |
|
| |
**waasha** Stylo Bic
| Sujet: Re: Une petite demoiselle (et autres croquis....) Mar 1 Aoû - 11:06 | |
| ROLALALA elles sont trop belles tes deux derniere dessins, j'aime beaucoup leur visage bravo bravo lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite demoiselle (et autres croquis....) Mar 1 Aoû - 16:39 | |
| Hiiii j'adore tes deux poupées, surtout la deuxieme !!! elle a une tete adorable !!! T'utilise quoi pour dessiner ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite demoiselle (et autres croquis....) Mer 2 Aoû - 20:54 | |
| Merci merci Bamboo pour dessiner moi je préfére le criterium tout con paceque comme ca on peut bien faire les détails minutieusement je sais que c'est mieu de travaillé avec des crayons HB ou B normaux mais je reste attaché au criterium | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite demoiselle (et autres croquis....) Jeu 3 Aoû - 14:41 | |
| J'te demandais ça parce que la couleur de tes dessin est pas couleur "crayon/criterium". C'est au scann que ça change ? | |
|
| |
pussy-box Feutre Doré
| Sujet: Re: Une petite demoiselle (et autres croquis....) Sam 5 Aoû - 15:21 | |
| Je sais que je ne suis pas la premiere mais... tes dessins sont super! Je les ai d'abord vu sur ton blog. LA je le dis, je les adore. Mon préféré c'est le premier que tu ai posté. Son visage est super. Tes dessins sont tres expressif, tu as un de ces coups de crayons! Et j'aime beaucoup dans le genre "croquis" | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite demoiselle (et autres croquis....) Lun 7 Aoû - 1:59 | |
| Bamboo: oui ca doit etre au scan que ca change parceque je laisse en mode couleur...enfin je sais pas Et merci beaucoup pour ton com pussy-box | |
|
| |
pussy-box Feutre Doré
| Sujet: Re: Une petite demoiselle (et autres croquis....) Lun 7 Aoû - 11:54 | |
| MAis de rien...^^ en fait j'ai remarké ce qui me plait le plus en fait (pas chiante^^) C'est leurs coupe de cheveux c'est trop bien fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite demoiselle (et autres croquis....) Lun 7 Aoû - 17:19 | |
| lol oui j'pense parce que même au criterium j'arrive pas a avoir cette couleur ^^ elle donne du style au dessin c'est tip top !!! j'utilise du 2b alors bon ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite demoiselle (et autres croquis....) Mer 9 Aoû - 13:20 | |
| merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite demoiselle (et autres croquis....) Jeu 10 Aoû - 17:01 | |
| une petite nouvelle se sera pi etre un perso de bd...... j'aime bien son visage et sa barrette | |
|
| |
Gotnrokk Stylo Bic
| Sujet: Re: Une petite demoiselle (et autres croquis....) Jeu 10 Aoû - 21:56 | |
| rien à dire au niveau techniquement du dessin, c'est jolie !
sinon, un truc c'est le grand bracelet qui à l'air bien "space"... ça m'intrigue...
J'aime bien le look du nounours tout rafistolé, mais qui semble ne plus vraiment attiré l'attention de la fille qui a l'air de rêver à bien autre chose...
(je demande bien quelle sera le thème de ta bd ? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite demoiselle (et autres croquis....) Jeu 10 Aoû - 22:14 | |
| Super jolie Kecly !! j'adore ! tu devrais peut etre appronfondir non ???? Le seul truc que je pourrais dire c'ets :sa main droite est bisard ! mais commeje sais pas faire les mains, j'me tais ! | |
|
| |
pussy-box Feutre Doré
| Sujet: Re: Une petite demoiselle (et autres croquis....) Ven 11 Aoû - 12:07 | |
| Rha tain j'adore ton style de dessin. Il ya un genre que j'admire... Je serais bien du genre à les imprimer et les mettres dans mon album... (explication: cette album regroupe toute les illustrations, photo, textes, poeme etc...que j'adore, admire) Un BD peut etre? ^^ J'aimerai trop Meme pas approfondit jaime bien, le style "croquis" me plait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite demoiselle (et autres croquis....) Ven 11 Aoû - 19:25 | |
| merci mais j'avoue que j'ai beaucoup de mal pour les mains ou les personnages c'est vrai que sa main est pas terrible mais au moin elle en a une... (d'habitude je m'arrange pour qu'on les voit pas ou elle sont trés vaguement esquissé) pour la bd, j'espre que j'arriverai a la faire....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite demoiselle (et autres croquis....) Mar 22 Aoû - 23:27 | |
| pfff moi mes mains c'etsdes cubes alors !! j'ai toujours du mal pour les extremes : pieds & mains ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite demoiselle (et autres croquis....) Mer 23 Aoû - 0:05 | |
| ouai mais c'est normal... les mains c'est ce qu'il y a de plus dur en dessin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite demoiselle (et autres croquis....) | |
| |
|
| |
| Une petite demoiselle (et autres croquis....) | |
|