MéliThing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MéliThing

forum créatif

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

jeans

2 participants
AuteurMessage
sebeh
Mine de Crayon

jeans Empty
MessageSujet: jeans   jeans EmptyVen 29 Déc - 22:11

bon ben salut les gens..je suis nouveau et j'ai trouvé ce forum mais je ne sais pas si il correspond aux questions que je me pose et à ce que je cherche. En fait je n'y connais vraiment rien en couture et tout le reste mais depuis peu je veux faire des jeans que je dessine moi même.jai quelques idées de coupes et de couleurs, de délavage mais je ne sais pas du tout comment faire un dessin précis pour savoir les dimentions, parce que je veux en faire pour moi même mais aussi pour d'autres personnes donc il faudra adapter proportionnellement a la taille et je sais pas du tout comment on fait( si on calcule...jC pa jdi ça comme ça à tout hasard..lol).Je sais qu'il faut faire un patron, mais aprés pr aller plus loin je suis perdu et je ne trouve rien sur le jeans et sur les patron genre des tutoriels sur internet..est-ce que quelqu'un pourrait me venir en aide?
merci d'avance à tous!ciao!
Revenir en haut Aller en bas
sebeh
Mine de Crayon

jeans Empty
MessageSujet: Re: jeans   jeans EmptyMar 2 Jan - 2:36

cha bouhhhhhhhhh..ya personne qui peu me venir en aide..?ou puis je trouver des tutoriels pour faire des patrons..?ou puis-je avoir un large choix de qualités et de couleurs de jeans..?faut-il du fil spécial et une machine a coudre spéciale pour faire du jeans.??
répondez moi sil vou plait je suis despeséré!!
KecLy
Pinceau Calligraphique
KecLy

jeans Empty
MessageSujet: Re: jeans   jeans EmptyJeu 4 Jan - 15:34

trouver des patrons c'est loin d'^être impossible
je pense que je peux t'en trouver mais par contre
si tu te lance dans la couture faut peut être
que tu commence pas une matière moin dure que le jean...
http://koori-sushi.kanak.fr
sebeh
Mine de Crayon

jeans Empty
MessageSujet: Re: jeans   jeans EmptyLun 8 Jan - 0:26

merci pour ta réponse..mais c'est pas des patrons tout faits que je veux..je voudrais savoir si il y a un site ou il y aurait des tutoriels, des cours pour apprendre les stylisme et la couture et particuliérement ou l'on apprend a faire des patrons, mais avec une coupe totalement inventée..oui appremment c cho pour coudre du jeans mais bon pour l'instant c'est la dedans que je comptai me lancer ..tampis , je pense qu'avec de la patience je pourrais y arriver..
sinon KeckLy jai vu la carte que tu as faite pour sooshii dreads. avec quoi quel logiciel dessines-tu ce type d'illustration? Illustrator?paske j'utilise illustrator et jvien de finir un logo assez important..mais j'ai un pti problème lors de la mise à l'échelle quand je rétrécis..enfin on en parlera sur la partie graphisme du forum si tu peux me venir en aide pour illsutrator..merci merci!!
ciao!
Contenu sponsorisé

jeans Empty
MessageSujet: Re: jeans   jeans Empty

jeans
Page 1 sur 1