MéliThing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MéliThing

forum créatif
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Hell* vide ses placards

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hell*
Mine de Crayon
Hell*


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2006

Hell* vide ses placards Empty
MessageSujet: Hell* vide ses placards   Hell* vide ses placards EmptyDim 22 Oct - 1:27

Ce n'est que le début puisque je ne peux pas disposer des aurtres affaires que je voudrais vendre pour le moment ^^
Ne croyais pas que je vous prends pour des gogoles a cause de mes montages bisarres cest juste que jadore en faire donc voila lowl
J'habite à Nancy , donc si vous n'etes pas trop loin [ ça peut toujours arriver] je peux me déplacer , pour le reste de la France , les prix qui seront affichés ne compteront pas les frais de port d'ailleurs je ne connais pas precisement le prix des dits frais de port donc si vous pouviez me dire ça m'arrangerait =D.
Le troc est aussi possible si je trouve quelque chose qui me plait :srth:

Donc voila , trêve de bavardages voici les habits :D


*Jupe en vynil en etat NEUF que jai mise uniquement pour essayer en vus d'une soirée ou je ne suis finalement pas allée , achetée 60 euros , je la revends à 30 , elle est en exelent etat taille 38/40


Hell* vide ses placards Jupeenvynilavendresurtoxicstoretopicdeventeme0

*Jupe à pois achetée chez Mim [Orthographe Oo'] aux alentours de 15 euros , la revends a 8 portée une ou deux fois , très bon etat egalement.taille 38RESERVEE

Hell* vide ses placards Dsc0353xn2
[b]
*Veste en sky' imitation cuir de bonne qualité , peu porté , en très bon etat , je l'ai acheté 30 euros je la revend 15 euros. Taille 38


Hell* vide ses placards Vesteenskyavendresurtoxicstoresl8

*Débardeur tout simple 'hibiscus' achetée 6 euros revendus 3 , je ne lai mis que 2 ou 3 fois il ets en très bon ,etat Taille 38

Hell* vide ses placards Teeshirthibiscusenventetoxicstoregf8

[b]*Débardeur London avec pleins de badges impressions autour , acheté 9 euros , revendus 4 , je ne lai que tres peu porté il est en tres bon etat. TAille 38

Hell* vide ses placards Teeshirtlondonpourletoopicdeventedetoxicstorefo4

[b]*Manches courtes 'Beautiful' achetée 25 euros , revendus 10 je ne l'ai presque pas mis , il est donc en très bon etat , taille 38

Hell* vide ses placards Teeshirtbeautifulavendresurtoxicstorejt0

[b]*Nuisette en satin ,bon je n'ai pas pus la repasser mais sinon elle est toute lisse xD mais ele etait au fond du placard donc...Je ne l'ai que très peu mise, je l'ai acheté 25 euros je la revend 12 euros,elle est en très bon etat.

Hell* vide ses placards Topiqueavendrenuisettesurtoxicstorece4

[b]*Bandeau de marque '5,6 mouches' achetée 20 euros ,revendus 7 parce que je l'ai beaucoup mis , et que ya des especes de 'taches' que j'ai mis en evidence pour que vous voyez les defauts qu'il a avant toute chose .

Hell* vide ses placards Dsc0373rz8

[b]*Un petit sac DDP que je n'ai jamais ou presque utilisé , acheté 10 euros , revendus 5.

Hell* vide ses placards Ventedusacddppourtoxicstoreby6

[b]*Une ceinture netoilée en jean jamais porté ou presque , tres bon etat , achetée 10 euros , revendus 6 euros.RESERVEE

Hell* vide ses placards Ceintureavendresurtoxicstoreko2

[b]*UN bracelet que j'ai acheté sur un coup de coeur mais que finalement je ne met pas , acheté 7euros , je le revends 4.


Hell* vide ses placards Braceletavvendresurtoxicfw1
Revenir en haut Aller en bas
http://corbow.deviantart.com
Niie
Bambou Calligraphique
Niie


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2006

Hell* vide ses placards Empty
MessageSujet: Re: Hell* vide ses placards   Hell* vide ses placards EmptyDim 22 Oct - 14:42

Hell* c'est possible que tu reduise la taille des tes images ?
Merci :) sinon c'est pas mal, t'as bien organisé ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://bamboow.blogspot.com
KecLy
Pinceau Calligraphique
KecLy


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

Hell* vide ses placards Empty
MessageSujet: Re: Hell* vide ses placards   Hell* vide ses placards EmptyDim 22 Oct - 17:47

aaaaaaa essaye de réduire tes images
elle déforme completement le forum
mais j'aime bien le bandeau
il sont a combien les frais de port?
Revenir en haut Aller en bas
http://koori-sushi.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Hell* vide ses placards Empty
MessageSujet: Re: Hell* vide ses placards   Hell* vide ses placards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hell* vide ses placards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIDE GRENIER
» Hell*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MéliThing :: Le Bistrot :: Brocante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser