| pourquoi je fais ça ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arpège Gomme
| Sujet: pourquoi je fais ça ? Ven 13 Oct - 14:18 | |
| "ça" c'est montrer ma vieille tête de con, je peux pas m'en empecher...ça va surement pas durer longtemps...erf *pourquoi toutes les filles sur les forums ont l'air très jolies et moi, je fais tache au milieu?* | |
|
| |
hoshisan' Feutres de Couleurs
| Sujet: Re: pourquoi je fais ça ? Ven 13 Oct - 14:27 | |
| arrete de psychoter Arpège,moi je te trouve très belle! et souvent quand tu vois les filles des forum comme tu dis en vrai et ben elle resemble pas trop a leur photo mais je te comprend,moi je ne me supporte pas et je suis méga complexer un peu comme tout le monde | |
|
| |
KecLy Pinceau Calligraphique
| Sujet: Re: pourquoi je fais ça ? Ven 13 Oct - 17:21 | |
| moi je trouve trés bien Arpège de tout facon je défie quiconk de pouvoir se mettre nue devant la glace et de dire: "mmm mais que ce que je suis belle!!!" moi en tout cas, c'est pas demain la veille que ca arrivera | |
|
| |
Niie Bambou Calligraphique
| Sujet: Re: pourquoi je fais ça ? Ven 13 Oct - 20:53 | |
| mais oui t'es très jolie :) et puis deliré ça défavorise les problemes gastriques ! OUi oui c'est vrai :) Par contre p'tet pour le sujet : met un titre plus explicite peut eztre ! | |
|
| |
Arpège Gomme
| Sujet: Re: pourquoi je fais ça ? Ven 13 Oct - 22:44 | |
| en fait, pour le titre, j'avais pas tellment d'diée..vu qu' la base, c'est un forum pour montrer sa tête, j'avais pas trop d'inspiration original^^ | |
|
| |
pussy-box Feutre Doré
| Sujet: Re: pourquoi je fais ça ? Ven 13 Oct - 22:54 | |
| Bah chepa en meme temps moi jme trouve pas moche. Puis je ne suis pas fan de moi meme non plus, mais je nai pas de complexe ni rien... Jtrouve ca essentiel. Ya ptet juste mon nez qui pourrai etre plus discret, mais bon c'est ainsi^^! Et puis sincerement, sur toutes les photos qu'il ya sur tout le forum, il n'ya que de jolies filles! | |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi je fais ça ? Sam 14 Oct - 22:30 | |
| J'avoue on est trop des belles gosses :) uh uh Mais en même temps tu sais, même si tu t'accepte pas miss, que tu te trouve moche, au moins accepte les compliments des autres, car on a beau dire que le regard des autres compte pas mais en realité il est important car c'est souvent le plus réel quand il est constructif et sincere. Voila :) | |
|
| |
pussy-box Feutre Doré
| Sujet: Re: pourquoi je fais ça ? Dim 15 Oct - 17:42 | |
| Oh c'est beau quand t"écris... | |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi je fais ça ? Dim 15 Oct - 17:48 | |
| c'est beau quand j'ecris ? Pourquoi parce que j'ai aligné 3 smiley ? LouL. Fin bref faut pas avoir peur de se sentir jolie, c'est un droit, ça veut pas forcement dire qu'on est egocentrique ! | |
|
| |
kimkii Feutres de Couleurs
| Sujet: Re: pourquoi je fais ça ? Ven 21 Sep - 17:57 | |
| elle est toute chouette ta photo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pourquoi je fais ça ? | |
| |
|
| |