| [Aide] patron jupe | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Niie Bambou Calligraphique
| Sujet: Re: [Aide] patron jupe Sam 21 Oct - 14:21 | |
| >.< ouille ouille ouille t'as pronnoncé le mot interdit ! "math" !!! | |
|
| |
KecLy Pinceau Calligraphique
| Sujet: Re: [Aide] patron jupe Sam 21 Oct - 14:43 | |
| oui mais là, c'est des maths pour une bonne chose | |
|
| |
lilouch Bout de Gomme
| Sujet: Re: [Aide] patron jupe Sam 21 Oct - 18:36 | |
| ui pour une fois que les maths serve vraiment vaut mieu les utiliser sinon imaginez toute les heures perdu en cours de maths qui ne servirons jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: [Aide] patron jupe Dim 22 Oct - 14:43 | |
| ma mère sans faire de math elle me fait une jupe :) trop forte ma mother :) loul | |
|
| |
lilouch Bout de Gomme
| Sujet: Re: [Aide] patron jupe Dim 22 Oct - 18:54 | |
| oups par contre je me suis tromper je fais pas 40 de tour de taille (c'est ma taille de pantalon) tu a raison sa fesai tres petit je suis desoler desoler de m etre tromper et sans vouloir abuser jvoulai te demander si cetai possible que sur le tuto que tu m avais fait avec toute les mesures tu les coriges avec mes nouvel mensuration (j ai essayer de trouver les mesures toute seul mais j ai pas reussi encore desoler) alors cette fois ci je ss sur de ce que je dit tour de taille:93cm (je sais je suis pas tres fine) longueur de la jupe:30cm largueur de la ceinture 10cm j aimerai pouvoir froncer mon tissus mais si tu c'est pas combien il faut en plus ou que c'est trop compliquer a calculer c'est pas grave merci encore et desoler de mettre tromper | |
|
| |
Arpège Gomme
| Sujet: Re: [Aide] patron jupe Dim 22 Oct - 23:59 | |
| bon je te poste ça demain, là j'ai la flemme^^
oui je sais les maths...c'est un mot que j'ai banni de mon vocabulaire depuis 4 ans, mais là, j'ai dû revoir , enfin rechercher parce que je m'en souvenais même plus | |
|
| |
lilouch Bout de Gomme
| Sujet: Re: [Aide] patron jupe Lun 23 Oct - 10:14 | |
| merciiiiiiii de ton aideeeeee (moi j avou chui en S) | |
|
| |
Arpège Gomme
| Sujet: Re: [Aide] patron jupe Lun 23 Oct - 17:37 | |
| ça m'affolais un peu de voir une taille de 40 cm, je me disais bien que quand même...=P
bref, je te donne les mesure comme ça (et je te donne sans les ourlets, donc prend plus large)
mesure rouge : 29.6 cm la bleue c'est 30 (enfin ça change aps grand chose)
mesure verte :14.8 cm
mesure rose horizontale :89.6 cm
rose horizontale :44.8
voilà, et pour la ceinture, tu prend 20 cm de largueur et 93 de longueur si tu veux qu'elle fronce un peu, je connais aps exactement els mesure, je fais un peut au pif pour le froncage...si tu veux le faire, faut changer ton tour de taille pour les cercles mais garde toujours la même mesures pour la ceinture... voila tu nous montrera le resultat j'espère! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Aide] patron jupe Lun 23 Oct - 21:10 | |
| bouarf lilouch aurait pu etre anorexique hein :) | |
|
| |
lilouch Bout de Gomme
| Sujet: Re: [Aide] patron jupe Lun 23 Oct - 23:00 | |
| c'est vrai mais vu ma capaciter a engloutir tout ce qui passe je pense' que ma reputation d anorexique ne tien pas debout (et puis sa me fait peur les anorexique) mais j avoue 40 de tour de taille sa fait un peu somalien | |
|
| |
lilouch Bout de Gomme
| Sujet: Re: [Aide] patron jupe Lun 23 Oct - 23:01 | |
| au fait merci pour les nouvel mesure tu dechires et bien sur ke je te montrerai je metreai encore plus de coeur a la faire rien que pour rentabiliser le temps que tu a mis a faire ls calcule | |
|
| |
| Sujet: Re: [Aide] patron jupe Mar 24 Oct - 21:28 | |
| faire du 40 en tailel de pantalon c'est convenable je trouve :) ni trop ni pas assez ! Fin toujours est-il que ma soeur m'a parler d'un truc horrible ! La mode anorexique ! ce serait devenu un style comme goth, punk, lolita ....etc :| Je suis choquée ! | |
|
| |
Arpège Gomme
| Sujet: Re: [Aide] patron jupe Mer 25 Oct - 0:48 | |
| bamboo> oui j'ai vu ça, c'est assez horrible...yen a qui s'apelle les pro-ana, fière d'être anorexique et le revendique...je comprend vriament pas, ça me choque vachment aussi.... | |
|
| |
lilouch Bout de Gomme
| Sujet: Re: [Aide] patron jupe Mer 25 Oct - 9:47 | |
| wao je conaissai trop pas c'est violent l anorexie c'est une maladie et c'est hyper dangereu( en plus c'est trop laid) coment on peut en etre fier?? mais genre elle le revendique de quelle maniere??? sa me choque un truk de ouf | |
|
| |
Arpège Gomme
| Sujet: Re: [Aide] patron jupe Mer 25 Oct - 20:17 | |
| je sais pas exactement comment elles le revendique, tu dois pouvoir trouver des infos et des sites sur le net (et des photos aussi...très jolies...erf)...j'ai jamais vraiment cherché plus...(tiens je pourrais peut etre aller voir) je comprend pas ce que ces gens ont dans la tête....
tiens je viens de trouver ça http://www.tasante.com/sous_rubrique/bien_etre/psychologie/Pages/pro-ana_pro-mia.php
après, j'arrête de pourir ton topic ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Aide] patron jupe Mer 25 Oct - 21:41 | |
| Oui ça s'appel pro-ana , elles se reconnaissent via un bracelet rouge et l'idole c'est machin Richie, la copine à Hillary Duff :-( Je ne sais pas non plus comment on peut faire d'une maladie une mode sincerement. | |
|
| |
lilouch Bout de Gomme
| Sujet: Re: [Aide] patron jupe Jeu 26 Oct - 8:55 | |
| nan c'est bon tkt tu pouri pas mon sujet mais sa ma choquer ce que je vien de lire je comprend vraiment pas jprefere faire mon 40 en pantalon que de ressembler a un cadavre | |
|
| |
KecLy Pinceau Calligraphique
| Sujet: Re: [Aide] patron jupe Jeu 26 Oct - 11:07 | |
| c'est claire quel horreur!!! c'est abusé de revendiqué ca et d'essayer de "contaminer" dautres filles!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Aide] patron jupe Jeu 26 Oct - 14:55 | |
| -_- nous on trouve ça affreux, et toutes les anorexiques du monde trouvent ça genial. En effet, si les trop grosse on du mal a s'habiller, il en va de meme pour les trop maigres :s Deuxieme point, toutes ces nanas mal dans leur corps, reussissent par ce nouveau style à se sentir bien . .... enfin je sais pas si vous suivez mon raisonnement mais bon c'est d'ordre psychique tout ça. Bref j'adhere pas :) Je repete : un 40 c'est la taille moyenne, la bonne taille n'etant pas un 34 :) | |
|
| |
lilouch Bout de Gomme
| Sujet: Re: [Aide] patron jupe Jeu 26 Oct - 19:27 | |
| je ss tt a fait d acor j adore j adere | |
|
| |
| Sujet: Re: [Aide] patron jupe Jeu 26 Oct - 23:15 | |
| nhi ? tu adore et adhere à quoi ? Aux pro-ana ? | |
|
| |
lilouch Bout de Gomme
| Sujet: Re: [Aide] patron jupe Ven 27 Oct - 9:22 | |
| nan t folle j adere a ske ta dit | |
|
| |
| Sujet: Re: [Aide] patron jupe Ven 27 Oct - 12:30 | |
| AH lol ! ouf >.< . Mais tapez pro-ana dans google vous allez decouvrir des trucs mais ...arg ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Aide] patron jupe | |
| |
|
| |
| [Aide] patron jupe | |
|