| [Gallerie] : Bamboo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Niie Bambou Calligraphique
| Sujet: [Gallerie] : Bamboo Dim 1 Oct - 19:23 | |
| | |
|
| |
KecLy Pinceau Calligraphique
| Sujet: Re: [Gallerie] : Bamboo Dim 1 Oct - 22:05 | |
| j'adore la 4ème et la 5ème elles sont trés réussie surtout ton autoportait en noir et blanc par contre les autres ne me touche pas particulièrement | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gallerie] : Bamboo Lun 2 Oct - 21:57 | |
| au moins t'es franche ça me plait :) Pour la 4eme : je suis un peu déçue de mon montage photo, j'le trouve pas genial ! Et pour l'auto-portrait : a la base c'etait une photo ratée, donc désolé si on voit trop les retouches qui ont été faites ! J'ai du recrée de la matiere pour effacé les carré d'ombre de mon velux :s | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gallerie] : Bamboo Lun 2 Oct - 22:17 | |
| aaaa oki bah j'aime beaucoup l'autoprtait et par contre c'est vrai que tu pourrais reprendre un peu le photomontage mais elle rend bien comme ca quand même^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gallerie] : Bamboo Lun 2 Oct - 22:50 | |
| bah j'voulais reprendre les photos une par une en fait ! mai j'ai peur que ça donne rien :( | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gallerie] : Bamboo Lun 2 Oct - 23:37 | |
| Bah pourquoi pas? tu n'as pas besoin de tout refaire, juste d'en modifier une: a mon avis à la place du "bang" tu met un trés trés gros plan sur une écriture et un peu de ciel sur le coté et ca serait super | |
|
| |
pussy-box Feutre Doré
| Sujet: Re: [Gallerie] : Bamboo Mar 3 Oct - 20:55 | |
| Aloors, bah moi je les aimes a peu pres toute dans l'ambiance style "nature", mais j'avoue que celle en noir et blanc de toi, celle des gravures dans des bamboo je crois, et celle ou t'es en rouge sont mes preferes :] J'aime aussi celle avec la dame sur le balcon.
Sinon les natures mortes en general, c'est moin mon truc, donc elle ne me plaisent pas particulierement. Mais dans ton genre de photo ya un truc de "naturelle". Celle de ton avatar est magnifique, je trouve! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gallerie] : Bamboo Mer 4 Oct - 13:45 | |
| merci grenouille :) La dame sur le balcon c'etait une petite vieille a la Techno parade :) elle se faisait acclamé et elle dansait des fesses à son balcon c'etait rigolo ! Kecly : hum elle est pas mal ton idée ! j'vais essayer de voir parce que j'dois avoir une centaine de photo des bambous ! ( le probleme c'est le ciel ... je suis consciente que ça crée un contraste sympa, mais c'ets dans une bambouseraie alorspour obtenir un bamboo ecrit avec du ciel derriere y'a pas d'autre possibilité qu'une retouche importante et une creation de matiere ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gallerie] : Bamboo Jeu 5 Oct - 0:07 | |
| la mamie a fond de tek...................j'aurais aimée voire ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gallerie] : Bamboo Jeu 5 Oct - 22:44 | |
| c'etait meugnon, drole et touchant à la fois :) Vu son age elle devait avoir l'habitude mais elle avait un beau dehanché ! looool | |
|
| |
Mandzou Gomme
| Sujet: Re: [Gallerie] : Bamboo Lun 15 Oct - 16:33 | |
| J'aime bien celle ci https://2img.net/r/ihimizer/img260/5196/verslescieuxpx7.jpg et celle avec la personne sur le balcon | |
|
| |
kimkii Feutres de Couleurs
| Sujet: Re: [Gallerie] : Bamboo Jeu 18 Oct - 18:02 | |
| moi ma préférée c'est celle avec les bamboos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Gallerie] : Bamboo | |
| |
|
| |