| art japonais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gotnrokk Stylo Bic
| Sujet: art japonais Mer 20 Sep - 22:49 | |
| Pour ceux qui aiment le style des estampes et autres gravures japonaises, j'ai trouvé ce site qui tourne autour du monde du kabuki, et dans la rubrique "illustrations", il y a vraiment de belles choses à voir : http://www.kabuki21.com/ukiyoe.php ... ce que j'aime beaucoup, c'est ce mélange de simplicité et de raffinement des images, et aussi tout ces tissus de couleurs ornés de jolies motifs... comme dans cette image : | |
|
| |
KecLy Pinceau Calligraphique
| Sujet: Re: art japonais Mer 20 Sep - 22:56 | |
| moi j'adore leus costumes et les décores de ce genre de dessin mais je deteste leurs visages que je trouve trés moche | |
|
| |
Gotnrokk Stylo Bic
| Sujet: Re: art japonais Mer 20 Sep - 23:08 | |
| lol, c'est intéressant comme réflexion... mais pourquoi tu les trouvent mochent justement ? c'est quoi ? la forme du visage ? la déformations ?
un peu sur le même sujet, moi, j'aime pas trop dans les animés de premiere génération la forme" des tronches" qu'avait les perso... un peu dans le genre "tom sawyer" où ils avaient tous des têtes en forme de cacahuètes. Mais apparement, tout les dessins animés de cette époques adoptait ce genre de style.
bon après, il y a eu la vogues des visages à formes triangulaires... on n'aiment ou n'aiment pas finalement !
mais moi, les cacahuètes, j'aime vraiment pas ! lol ! | |
|
| |
KecLy Pinceau Calligraphique
| Sujet: Re: art japonais Mer 20 Sep - 23:12 | |
| mdrrrrrrrrrr tu me casse mon fantasme Tom Sawyer et Huckleberry Finn avec des têtes de cacahuètes...... j'en était amoureuse petite | |
|
| |
Gotnrokk Stylo Bic
| Sujet: Re: art japonais Mer 20 Sep - 23:22 | |
| arf ! mais comment aurais-pu deviner que t'avais le beguin pour tom et huckleberry bon pour parler un peu comme forest gump, je dirais qu'il y n'a que des cacahuètes pour ressembler à des cacahuètes ! ... comme ça, je me mouillle pas trop | |
|
| |
Niie Bambou Calligraphique
| Sujet: Re: art japonais Jeu 21 Sep - 18:20 | |
| Gotnrokk : sympa, t'es une techno pouff !
sinon je susi du même avis que kecly : tout est sympa sauf les visages. et j'repprocherais bien un truc : c'est très "plat" | |
|
| |
pussy-box Feutre Doré
| Sujet: Re: art japonais Jeu 21 Sep - 20:06 | |
| Tout à fait d'accord pour le plat. Ceci dit c'est sympa. Bon ce commentaire n'apporte rien au sujet mais je dit mon avis :] | |
|
| |
| Sujet: Re: art japonais Jeu 21 Sep - 21:50 | |
| bah comme tout le monde au final hain looool ! C'est vrai que y'a aucun relief ! en plus c'etait mon sujet d'ap : enlevé tout relief a une photo, la rendre la plus platte possible . | |
|
| |
pussy-box Feutre Doré
| Sujet: Re: art japonais Sam 23 Sep - 14:22 | |
| Oh c'est enorme comme sujet ca...c'est interessant a faire quoi! | |
|
| |
| Sujet: Re: art japonais Sam 23 Sep - 23:39 | |
| c'est surtout mega pas evident : j'vous passerais la photo en question sdi vous voulez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: art japonais | |
| |
|
| |
| art japonais | |
|