| nouveau design, nouveau nom et quel que transformaion | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
KecLy Pinceau Calligraphique
| Sujet: nouveau design, nouveau nom et quel que transformaion Ven 15 Sep - 19:42 | |
| Ca y est l'heure du grand changement a sonné moi je préfére (plus de smiley qui bougent tout le temps....ouf^^) et vous dit moi tout: vous aimez? vous aimez pas? donnez vos impressions et que pensez vous du nouveau nom: | |
|
| |
Niie Bambou Calligraphique
| Sujet: Re: nouveau design, nouveau nom et quel que transformaion Ven 15 Sep - 19:45 | |
| toujours beaucoup de rose :) La nouvelle banbniere est serieusement pas mal, moins douce que la precedente mais elle passe ! Niveau des smiley ::: gha mons tress redescent ! Et sinon conseil : actualise la page d'acceuil du forum ( voir toujours les meme sujet c'est pas attirant ! enfin c'ets un avis perso ) | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau design, nouveau nom et quel que transformaion Ven 15 Sep - 19:47 | |
| ne t'inquète pas bamboo la tu tombe en pleine modification | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau design, nouveau nom et quel que transformaion Ven 15 Sep - 19:47 | |
| ah merde ! s'pour ça que je vosi un coup bleu, un coup rose, un coup vert !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau design, nouveau nom et quel que transformaion Ven 15 Sep - 19:53 | |
| oui je teste mais mon principal souci c'est que je voulais modifié le fond et que j'y arrive pas.... | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau design, nouveau nom et quel que transformaion Ven 15 Sep - 20:26 | |
| Attention si le forum change de nom il va aussi changer d'adresse ca future adresse sera: http://MéliThing.kanak.frbien sur elle n'es pas encore valide et quand elle le sera, vous recvrez un mail pour vous donner la nouvelle adresse valide | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau design, nouveau nom et quel que transformaion Ven 15 Sep - 22:02 | |
| ça c'est bien ! au moins ça previens ! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau design, nouveau nom et quel que transformaion Ven 15 Sep - 22:16 | |
| Ben oui c'est quand même plus simple vous avez dut voir quelques changements dans le forum (je parle pas du graphisme) "goodies" et "manga" ne forme plus qu'un seul topic j'ai rajouté une section "tuto et aide" il y aura pi être aussi une section "artiste" pour que l'on puisse faire découvrir aux autres les artistes que l'on apprécie.... si vous avez d'autres suggestions elles sont les bienvenues | |
|
| |
kimkii Feutres de Couleurs
| Sujet: Re: nouveau design, nouveau nom et quel que transformaion Ven 15 Sep - 22:31 | |
| j'aime beaucoup la nouvelle tete du forum je trouve ca super simpa j'adore la nouvelle bannière même si je suis un peu nostalique de l'ancienne | |
|
| |
Gotnrokk Stylo Bic
| Sujet: Re: nouveau design, nouveau nom et quel que transformaion Ven 15 Sep - 22:39 | |
| - KecLy a écrit:
- Attention si le forum change de nom
il va aussi changer d'adresse
ca future adresse sera: http://MéliThing.kanak.fr
les url ne doivent pas comporter d'accents comme é è ê etc... ou autres caractère spéciaux car les serveurs ne les gèrent pas. | |
|
| |
hoshisan' Feutres de Couleurs
| Sujet: Re: nouveau design, nouveau nom et quel que transformaion Ven 15 Sep - 23:12 | |
| j'aime bien la nouvelle baniere,elle est très contemporaine,et peut être moins enfants que la précédante,il va donc falloir que je te l'empreinte a nouveau pour changer celle que j'avais mis dans mes liens sur mon site | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau design, nouveau nom et quel que transformaion Sam 16 Sep - 0:33 | |
| Merci de la pécision Gotnrokk bah ce sera la même chose sans accent alors de toute facon je changerais l'adresse demain et j'enverrais un mail a tous pour que vous ayez la nouvelle adresse et merci hoshisan de mettre le forum dans tes liens | |
|
| |
La RaTerie Crayon à Papier
| Sujet: Re: nouveau design, nouveau nom et quel que transformaion Sam 16 Sep - 13:16 | |
| J'aime beaucoup la nouvelle bannière a part la nana en bleu, j'avoue que ca passe pas du tout lol, on se demande ce qu'elle fout la je trouve ^^ mais sinon j'aime beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau design, nouveau nom et quel que transformaion Dim 17 Sep - 12:28 | |
| j'aime pas le fond noir c'est tristoune :( j'preferait le bleue ou le vert ( bamboo la chioeuse qui a assister aux modif' ) | |
|
| |
pussy-box Feutre Doré
| Sujet: Re: nouveau design, nouveau nom et quel que transformaion Dim 17 Sep - 16:50 | |
| Moi jtrouve ca super, mais je serai daccord pour rajouter des motifs à la place du fond noir... chepa des ptits truc chou tvois xD Mais leger. voila! En tout cas c'est reussi, bravo!^^ Et le nom vient d'ou en fait? :] | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau design, nouveau nom et quel que transformaion Dim 17 Sep - 20:01 | |
| J'avait créer un fond exprés mais je ne sais pas modifié le CSS mais je devrais avoir un coup de main bientôt pour m'aider à mettre le fond :rtt: | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau design, nouveau nom et quel que transformaion Dim 17 Sep - 20:14 | |
| ah oki :) parce que le noir ça fait bisard ! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau design, nouveau nom et quel que transformaion Dim 17 Sep - 23:05 | |
| au fait ca fait un moment que je me demande si il ne serait pas interessant de créer une section "concour" ou on lancerais des concours sur des thèmes assez variés et ou chacun pourrait créer en fonction de ce qu'il sait faire quelque chose en rapport avec le thème du concour
dite moi si ca vous interesse? | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau design, nouveau nom et quel que transformaion Lun 18 Sep - 20:25 | |
| hey c'ets super interessant ! mais pour ça je crois qu'il faudrait plus que 6 à 8 perosnnes actives :s Ou alors on peut p'tet commencer à le faire pour attirer des gens ... c'ets une possibilité ! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau design, nouveau nom et quel que transformaion Lun 18 Sep - 20:29 | |
| oui c'est vrai qu'il y a pas encore beaucoup de personnes trés actives mais même si on est peu a participer ca peut être simpa
et puis on laissera pas mal de temps pour le faire (1mois ou 2) et on pourra poster plusieurs créas pour ceux qui veulent (limité a 2/3 par exemple) | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau design, nouveau nom et quel que transformaion Lun 18 Sep - 20:34 | |
| pourquoi pas ! comme j'ai vu que pas mal d'entre nous avions des blog, on peut meme aller y faire un op'tit clin d'oeil histoire de rameuter du people ! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau design, nouveau nom et quel que transformaion Lun 18 Sep - 20:43 | |
| bonne idée Bamboo^^ ce forum ne serait pas contre un peu plus de people va falloir que je mette ca au point je crois que je vais créer une section sqpécial pitits concours | |
|
| |
pussy-box Feutre Doré
| Sujet: Re: nouveau design, nouveau nom et quel que transformaion Lun 18 Sep - 22:02 | |
| Et puis de toute facon c'est un forum actif qui attire les gens! Et les concours ca motive pour faire de nouvelles choses^^ | |
|
| |
Gotnrokk Stylo Bic
| Sujet: Re: nouveau design, nouveau nom et quel que transformaion Lun 18 Sep - 22:38 | |
| oui, les concours c'est toujours motivant car il s'agit de donner le meilleur de soi même, et de donc progresser par la suite...
et c'est aussi très intéressant de voir à la fin, combien les autres ont eu des approches différentes sur un même et unique thème. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau design, nouveau nom et quel que transformaion Lun 18 Sep - 22:54 | |
| je suis d'accord avec pussy et avec gotnrokk ! vive les forum actif ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau design, nouveau nom et quel que transformaion | |
| |
|
| |
| nouveau design, nouveau nom et quel que transformaion | |
|