MéliThing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MéliThing

forum créatif
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 love love love

Aller en bas 
+8
arkaon_casper
°0 Kawaii Princess 0°
La RaTerie
Arpège
pussy-box
Niie
KecLy
rocket
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KecLy
Pinceau Calligraphique
KecLy


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

love love love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love love love   love love love - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 11:13

Nous revoila sur le marché du célibat toutes les deux^^ =p
Revenir en haut Aller en bas
http://koori-sushi.kanak.fr
rocket
Crayon à Papier
rocket


Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 24/07/2006

love love love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love love love   love love love - Page 2 EmptySam 25 Nov - 13:23

je prend cher c'est violent... jple jple jple jple
Revenir en haut Aller en bas
rocket
Crayon à Papier
rocket


Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 24/07/2006

love love love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love love love   love love love - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 14:56

y'a vraiment des gens que voila quoi.................. ps
Revenir en haut Aller en bas
Niie
Bambou Calligraphique
Niie


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2006

love love love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love love love   love love love - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 21:56

erf >< me sent pas à l'aise là ... rassurez vous, 10 mosi de relation mais j'ai quand même pas mal de probleme extra et intra relation niveau sentiments et tout et tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bamboow.blogspot.com
°0 Kawaii Princess 0°
Stylo Bic
°0 Kawaii Princess 0°


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 20/08/2007

love love love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love love love   love love love - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 2:42

moi j'ai un nouvel amoureu
il est trés mignon et sympa même si il embrasse pas trés bien lol =p
Revenir en haut Aller en bas
arkaon_casper
Stylo Bic
arkaon_casper


Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2008

love love love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love love love   love love love - Page 2 EmptySam 28 Juin - 1:42

Hey euh on critiques pas ouvertement les mecs les femmes sont pas mal non plus dans leur style hein -_-'

*sent qu'il va se faire lyncher en public*

Non mais serieusement le manque de douceur, de tendresse, de chaleur humaine, tout le monde le perçoit, homme ou femme, et personnellement j'en viens à douter de la nature humaine des gens de religions (pêtres ou bonnes soeurs) d'ailleurs pourquoi y'a t'il 'bonne' dans "bonne soeur" si elles sont vierges, qui les a testé pour dire qu'elles sont bonnes sans déconner?

Hum hum je m'égare oui c'est l'heure je sais je sais c'est pas bon pour moi ça me fait dire des conneries^^

Mais franchement vu le fiasco qu'à été mon dernier amour en date, et qui remonte à a peu près un an maintenant, je dois bien avouer que la solitude c'est pas mal le temps de refermer les cicatrices, mais si l'amour vrai et sincère pouvait me tomber sur le coin de la gueule, tout en évitant de m'éborgner, je ne dirais pas non...

Loin des miteux bons hommes ni bons ni hommes pour le coup qui pensent seulement à jubiler de plaisirs extatiques avec une naïade rencontrée torchée dans une boite de nuit lugubre ou tous ces pauvres gens enfermés rappelaient sans peine le ghetto de Varsovie avec de la musique moderne en plus -_-' Quelle déchéance ! et je hais ces hommes qui n'en sont même pas, comment peut on se proclamer homme en manquant de respect à notre seule raison de vivre, j'ai nommé la femme, et non la bière qui est apparament leur raison de vivre à eux -_-'

à croire que je ne suis pas un homme je vous jure -_-'

Pourtant j'aimerais être un salaud parfois, pour en foutre plein la gueule à ma salope d'ex, mais je peux pas c'est contre nature je n'y parviens pas, c'est dur vous savez...(enfin tout dépend du moment en fait là je le vis très bien par exemple^^)

Bref pour en revenir à nos moutons, ou plus exactement vu le sujet, à nos thons tout mous par l'abus d'alcool et de saloperies, je ne dirais qu'une seule chose vraiment frappante pour conclure ce commentaire plus stupide et jovial que véritablement intéressant malgré ma volonté à m'y livré coeurs et âme, ( et voilà que je me prend encore à rêver à vos courbes spirituelles et physiques tant envoutantes pour le corps masculin en manque de tendresse qui est le mien chavire au détour de la courbe volage d'une simple virgule dénudée...) Je dirais donc simplement, que l'amour est à l'humanité ce que les croquettes au lapin sont à mon chat : quelque chose de vital bien souvent délaisser pour cause d'amusement stupide allant à l'encontre de ce merveilleux sentiment qu'est la croq... l'amour !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/arkaon_art
michiko
Stylo Bic
michiko


Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2008

love love love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love love love   love love love - Page 2 EmptySam 28 Juin - 13:29

ouah ... tout sa ...

sa a du etre douloureux ta rupture dis donc ...

moi personnellment je n'ai pas vraiment a me plaindre ...

je suis amoureuse ...

et sa fait 3 mois que lon est ensemble ...

Mais d'un coté je te comprend ...

surtout quand tu dis sa

"Loin des miteux bons hommes ni bons ni hommes pour le coup qui pensent seulement à jubiler de plaisirs extatiques avec une naïade rencontrée torchée dans une boite de nuit lugubre ou tous ces pauvres gens enfermés rappelaient sans peine le ghetto de Varsovie avec de la musique moderne en plus -_-' Quelle déchéance ! et je hais ces hommes qui n'en sont même pas, comment peut on se proclamer homme en manquant de respect à notre seule raison de vivre, j'ai nommé la femme, et non la bière qui est apparament leur raison de vivre à eux -_-' "
Revenir en haut Aller en bas
http://japanworld.frenchboard.com/index.htm
**waasha**
Stylo Bic
**waasha**


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 29/07/2006

love love love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love love love   love love love - Page 2 EmptySam 28 Juin - 18:53

Aaaaaaa quel jolie texte arkaon_casper
mais elle à l'aire de t'avoir fait bien souffrir ton ex...

En tout cas en ce qui concerne les hommes... c'est pas parcequ'ils font les malins avec les copains qu'ils se font pas maitriser par leurs nanas une fois chez eux =p

GIRL POWAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
arkaon_casper
Stylo Bic
arkaon_casper


Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2008

love love love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love love love   love love love - Page 2 EmptySam 28 Juin - 18:59

Nhu hum ouai elle m'a fait souffrir, vraiment même, m'enfin que veux tu, c'est la vie hein^^ m'en suis relevé et puis voilà j'attends juste celle qui saura me rendre l'amour que je lui donnerai ^^

Et qui a dit que ça nous gêner de nous laisser dominer dans l'intimité hein ? jan

enfin tout ça pour dire que l'amour est une bien belle chose quant elle est partagé, et que le reste du temps elle est plus sujette à des tensions et à des souffrances qu'à de simples moments de bonheur -_-'

Amour vrai et sincère, je t'attends, mais les cicatrices sont elle assez refermée pour te prendre contre moi dès à présent ?

(arff ça deviens ultra philosophique -_-')
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/arkaon_art
KecLy
Pinceau Calligraphique
KecLy


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

love love love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love love love   love love love - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 14:19

Malheureusement c'est difficle l'amour sans se faire "éborgner"...
Forcément puisque si tu as des sentiments forts pour quelqu'un,
le moindre truc ça te chamboule à mort...

Résultat quand il arrive un sale truc (être cocu genre) ben tu le vis taussi mal que ce que tu aimé la personne.
Plus ton amour est grand, plus c'est douloureux... c'est les dures lois de l'amour malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://koori-sushi.kanak.fr
arkaon_casper
Stylo Bic
arkaon_casper


Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2008

love love love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love love love   love love love - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 15:18

Hum ça tente quelqu'un de revoir les règles vicieuses de l'amour? on en fait des nouvelles et tout et tout^^

Non mais je suis entièrement d'accord avec toi KecLy et c'est justement ça qui fait mal au final pcq j'étais fou amoureux d'elle (quelle erreur -_-')
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/arkaon_art
MissAtiC
Stylo Bic
MissAtiC


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 17/07/2006

love love love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love love love   love love love - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 18:20

Le mieux pour ne plus penser à une personne, c'est d'en recontrer une autre.
Comme y a un "nouveau", t'as moins le temps de penser à l"ancien"
et petit à petit tu l'oublie.
Revenir en haut Aller en bas
arkaon_casper
Stylo Bic
arkaon_casper


Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2008

love love love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love love love   love love love - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 18:38

je suis pas super d'accord avec toi enfin moi perso avec une nouvelle j'aurais l'impression de m'en servir de bouche trou en quelque sorte enfin je me sentirai super coupable vis à vis d'elle quoi je peux pas -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/arkaon_art
MissAtiC
Stylo Bic
MissAtiC


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 17/07/2006

love love love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love love love   love love love - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 19:07

Arf nan, je considère pas ça du tout comme un bouche-trou.
L'idée c'est pas de ce jeter sur le premier venu... c'est de rencontrer quelqu'un qu'on aprécit.
Et comme on apprécie cette nouvelle personne, naturellement tu oublie l'ancienne.
Il ne faut pas que le nouveau soit un bouche-trou mais le début d'une nouvelle histoire.

Si tu attends sagement d'oublier tout seul l'ancienne personne, tu peux attendre longtemps... Puisque comme tu ne pense à personne d'autre, tu ne pense qu'a l'ancienne...
Revenir en haut Aller en bas
arkaon_casper
Stylo Bic
arkaon_casper


Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2008

love love love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love love love   love love love - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 19:11

boarf et puis même à quoi bon chercher j'ai pas spécialement evie d'être avec quelqu'un pour le moment et les rares personnes qui me plaisent suffisamment pour ne pas avoir ces remords insensés de bouches trous je pense sincèrement que je n'ai pas plus de chance avec elle qu'avec un poto téléphonique -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/arkaon_art
KecLy
Pinceau Calligraphique
KecLy


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

love love love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love love love   love love love - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 18:36

arkaon_casper a écrit:
Hum ça tente quelqu'un de revoir les règles vicieuses de l'amour? on en fait des nouvelles et tout et tout^^

Non mais je suis entièrement d'accord avec toi KecLy et c'est justement ça qui fait mal au final pcq j'étais fou amoureux d'elle (quelle erreur -_-')

C'étais pas forcément une erreur...
Ce n'est pas parceque une histoire ce finit mal qu'il faut tout jeter.
Il a toujours des bons moments et des choses à apprendre d'une histoire.

Bien sur c'est visiblement encore douloureux pour toi vu que t'as l'aire de penser encore beaucoup à elle.

Mais quand tu sera passer à autres choses, tu te rappelera de tous bon souvenirs avec elle et tu évoquera même son infidélité en rigolant... car tu n'en aura plus rien à faire...
Tu t'en souviendra comme on se souvient de ses amours d'enfance, avec un peu de nostalgie et beaucoup de sourire...
Revenir en haut Aller en bas
http://koori-sushi.kanak.fr
arkaon_casper
Stylo Bic
arkaon_casper


Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2008

love love love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love love love   love love love - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 18:53

Pourvu que tu es raison très chère KecLy !
Et pourvu que la prochaine soit une fille bien =qs

En tout cas j'en rigole déjà, même si c'est encore au stade de rire jaune -_-'

Mais je ne pense plus spécialement à elle en fit, enfin pas énormément en fait^^ par rapport à une époque -_-'

Je m'en sort quoi xD mais j'attends vraiment quelque chose de mes relations et malheureusement les gens n'attendent que rarement la même chose, surtout à 19an^^ et rare que les demoiselles plus âgées s'intéressent à un jeune de 19ans (par plus âgées je parle entre 21 et 25ans hein faut pas poussé non plus xD)

Mais bon je finirait bien par trouver ma perle rare comme tout un chacun
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/arkaon_art
KecLy
Pinceau Calligraphique
KecLy


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

love love love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love love love   love love love - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 13:26

Oooooo moi je pense que l'âge veut rien dire...
Y a des filles qui a 22 ans sont préte à se marier et à fonder une famille et d'autre qui ne le seront qu'à 32...
Bref je pense pas qu'il y ait de régles sur l'âge des gens... ma soeur sort avec de 26 ans qui est moins mature qu'un de mes ex de 20 ans... o_O

En tout cas je suis sur que tu arriveras à trouver une fille bien qui te correspond^^
Revenir en haut Aller en bas
http://koori-sushi.kanak.fr
arkaon_casper
Stylo Bic
arkaon_casper


Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2008

love love love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love love love   love love love - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 17:11

Boarf ba tu sais KecLy on dit que l'espoir fait vivre alors je ne désespère pas xD

Apres je suis d'accord que l'âge n'est pas quelque chose de sur je suis 100fois plus mature que mon père alors qu'il a un peu 22as de plus que moi -_-'

Par contre j'veux pas me marier moi :'(

c'est dur le mariage enfin en tout cas celui que j'envisage faudrait que ma future soit aussi barge que moi pour l'accepter xD

Mais bon j'espère vraiment trouvé quelqu'un c'est sur, mais pas préssé, je veux trouvé quelqu'un de bien et de fiable -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/arkaon_art
Nalys
Gomme
Nalys


Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 04/08/2008

love love love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love love love   love love love - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 13:50

même si je ne sais pas si c'est rassurant:

j'ai mis 5 ans à réussir à penser à mon ex sans vouloir planter des aiguilles dans une poupée vaudoo! ceci dit, maintenant tout va bien ( je n'y pense plus c'est peut-être pour ça lol); Tout ça pour dire que toute plaie sentimentale se referme et comme l'a dit KecLy, une fois la rancoeure passée , tu peux regarder de façon plus objective ta relation! Pour ma part, ma relation précédente fait que je me délecte de ma relation présente :p
Ensuite, y'a tous les styles de filles dans la nature!! donc le tien aussi ^^ je serai même d'avis qu'il y a plus de filles à chercher une relation stable que d'hommes! ne perds pas espoir :p puis ça te tombera sur le coin de la figure sans prévenir ahah
Revenir en haut Aller en bas
http://nalys.free.fr
arkaon_casper
Stylo Bic
arkaon_casper


Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2008

love love love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love love love   love love love - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 13:55

N'arf si même l'amour nous tombe sur le coin de la figure sans prévenir, on a pas fini de prendre des coups xD
De toute manière, j'ai le sentiments d'avoir pas mal avancer durant l'été (enfin juillet quoi) et ça c'est cool^^ et puis l'amour de toute façon je crois que c'est trop utopiste pour être vraiment réel, et mon gout prononcé pour l'utopie me pousse à continuer à chercher ce petit soupçon de féérie^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/arkaon_art
KecLy
Pinceau Calligraphique
KecLy


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

love love love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love love love   love love love - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 11:44

Arf bien sur quand amour on prend des coups...
Mais tu est trop pessimiste lol
A mon avis l'amour n'est pas une utopie... mais faut pas confondre amour et utopie...
Un vrai amour ça se vit au quotidien avec ses hauts et ses bas... Bien sur qu'on aimerai que ce soit l'amour idéal et ça c'est utopiste par contre...
Revenir en haut Aller en bas
http://koori-sushi.kanak.fr
arkaon_casper
Stylo Bic
arkaon_casper


Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2008

love love love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love love love   love love love - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 14:19

Ba comme tout un chacun j'accepte les bas et essaie souvent de mettre de l'eau dans mon vin mais certaines pilules sont plus dures à avaler que d'autre donc parfois t'as beau donner de ta personne et faire des concession, quand il n'ya plus que des bas et qu'en plus l'autre s'efforce de creuser y'a plus vraiment d'espoir et utopiste ou pas tu te force à lâcher l'affaire pour tenter d'en sortir le moins abimé possible, bien que les blessures soient tout de même relativement présente. . .

Puis parfois certains bas sont sympa à connaitre, ils permettent d'aplanir les choses et de repartir du bon pied, c'est souvent mieux d'avoir quelques bas que de laisser faire les choses sans réagir, sans dialoguer, et laisser la situation se détériorer sans broncher, mais je préfère quand même les hauts xD

De toute façon KecLy tu ne le sais pas encore mais tu es la future femme de ma vie MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/arkaon_art
Contenu sponsorisé





love love love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: love love love   love love love - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
love love love
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MéliThing :: Le Bistrot :: Nawak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser