Telle une Bridget jones j'ecris ce je sais pas quoi pour partager ma douleur absolument ridicule de la fin d'une histoire ..mon estime enfin mon amour propre ..ME SUIS FAITE LARGUEE ..jpasse les details sinon ça va faire rire alors que je veux qu'on s appitoi sur mon triste sort..
est ce parceque je dois porter des semelles que je ne trouve pas chaussures a mon pied.. PUTAIN DE PODOLOGUE ! aprés la phase trsitesse j'en vien a celle de haine
la plus rigolote ..l'imaginer aux toilettes...oui bien c'est ça ! le traiter de con ..oui c'est plus marrant que la phase "j'écoute emilie simon" en regardant mon portable pour..? d'éventuelles excuses ? rahhhhh tu mfais rire .. je me suis même surprise en sortant du train la derniere fois avec mon casque sur les oreilles ( les exs de camille) qu'une main allait se poser sur mon epaule .. et la hannnn oui et le "je n'attendai que toi" avec une vague d'admiration dans ses yeux et puis le bisous le plus waouh de la planete ..NON MAIS atteri maurice .. j etais a st charles et toute seule mon casque et plus de batterie j avais faim et personne m'admirait..CHIOTTES ! c etait pas l'histoire de ma vie .. oh non ...mais je le voulais depuis tellement longtemps !!!!! alors en peu de temps voir autant de choses moches ...pfiouuu ...on croit toujours que c est lhomme de sa vie et ouai mais c est pas forcement lhomme de sa vie ! tites phrases d'une nenette ..pas moi.. AUX fleurs bleu de ce forum AUX ally de ce forum ..AUX Brridget de ce forum sachez que vous avez tout mon soutient !
et oui c est pas un clichet:
-le chocolat avec devant soit une couverture de magazine montant les hanches et les fesses de monica bellucci ainsi la seule maniere de se dire waaaa putain continu de manger ton chocolat jvais devenir comme elle !)
-une chansons a chier
-un con (desolé pour le con choisi)
-un film de sofia coppola
-une copine LA copine celle qui va traiter de tout les noms celui avec son truc qui pendouille entre les jambes
optionel: pour celles sui ont canal sat ...FILLE TV ooohhhh ouiiiiii le tout precedement dit devant un bon vieux moche sitcom de fille tv et emilie et les filles ..opter pour "degrrassi" ou mieux helene et les garcons avec ce connar de josé qui quitte "bene" un million de fois pour en fait re re re re revenir avec elle sur ce oui grace a lui
"lespoir fait vivre "