MéliThing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MéliThing

forum créatif
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 une fille PUTAIN UNE FILLE !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shanga
Bout de Gomme
shanga


Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

une fille PUTAIN UNE FILLE ! Empty
MessageSujet: une fille PUTAIN UNE FILLE !   une fille PUTAIN UNE FILLE ! EmptyMar 29 Aoû - 22:38

Telle une Bridget jones j'ecris ce je sais pas quoi pour partager ma douleur absolument ridicule de la fin d'une histoire ..mon estime enfin mon amour propre ..ME SUIS FAITE LARGUEE ..jpasse les details sinon ça va faire rire alors que je veux qu'on s appitoi sur mon triste sort..
est ce parceque je dois porter des semelles que je ne trouve pas chaussures a mon pied.. PUTAIN DE PODOLOGUE ! aprés la phase trsitesse j'en vien a celle de haine lll la plus rigolote ..l'imaginer aux toilettes...oui bien c'est ça ! le traiter de con ..oui c'est plus marrant que la phase "j'écoute emilie simon" en regardant mon portable pour..? d'éventuelles excuses ? rahhhhh tu mfais rire .. je me suis même surprise en sortant du train la derniere fois avec mon casque sur les oreilles ( les exs de camille) qu'une main allait se poser sur mon epaule .. et la hannnn oui et le "je n'attendai que toi" avec une vague d'admiration dans ses yeux et puis le bisous le plus waouh de la planete ..NON MAIS atteri maurice .. j etais a st charles et toute seule mon casque et plus de batterie j avais faim et personne m'admirait..CHIOTTES ! c etait pas l'histoire de ma vie .. oh non ...mais je le voulais depuis tellement longtemps !!!!! alors en peu de temps voir autant de choses moches ...pfiouuu ...on croit toujours que c est lhomme de sa vie et ouai mais c est pas forcement lhomme de sa vie ! tites phrases d'une nenette ..pas moi.. AUX fleurs bleu de ce forum AUX ally de ce forum ..AUX Brridget de ce forum sachez que vous avez tout mon soutient !

et oui c est pas un clichet:

-le chocolat avec devant soit une couverture de magazine montant les hanches et les fesses de monica bellucci ainsi la seule maniere de se dire waaaa putain continu de manger ton chocolat jvais devenir comme elle !)
-une chansons a chier
-un con (desolé pour le con choisi)
-un film de sofia coppola
-une copine LA copine celle qui va traiter de tout les noms celui avec son truc qui pendouille entre les jambes


optionel: pour celles sui ont canal sat ...FILLE TV ooohhhh ouiiiiii le tout precedement dit devant un bon vieux moche sitcom de fille tv et emilie et les filles ..opter pour "degrrassi" ou mieux helene et les garcons avec ce connar de josé qui quitte "bene" un million de fois pour en fait re re re re revenir avec elle sur ce oui grace a lui

"lespoir fait vivre "
Revenir en haut Aller en bas
Niie
Bambou Calligraphique
Niie


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2006

une fille PUTAIN UNE FILLE ! Empty
MessageSujet: Re: une fille PUTAIN UNE FILLE !   une fille PUTAIN UNE FILLE ! EmptyJeu 31 Aoû - 14:02

hum on doit comprenbdre que t'etais amoureuse c'est ça ??? Enfin c'est c'que j'ai compris !
Mais bon suis désolé shanga, moi je susi pas du genre à m'appitoyer sur les gens, parce qu'on m'a pas réelement fait de cado dans la vie, donc j'vais te dire : tu gueule un bon coup, tu l'insulte de tout les noms si tu veux, MAIS TU TE REPREND !!!!

(prend pas 4 kilos avec le choco, tu vas deprimer)
Revenir en haut Aller en bas
http://bamboow.blogspot.com
KecLy
Pinceau Calligraphique
KecLy


Nombre de messages : 1190
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

une fille PUTAIN UNE FILLE ! Empty
MessageSujet: Re: une fille PUTAIN UNE FILLE !   une fille PUTAIN UNE FILLE ! EmptyVen 1 Sep - 12:52

rahh c'est nul de se faire larguer
mais c'est bien drôle quand tu présente ta rupture hgj
Revenir en haut Aller en bas
http://koori-sushi.kanak.fr
Niie
Bambou Calligraphique
Niie


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2006

une fille PUTAIN UNE FILLE ! Empty
MessageSujet: Re: une fille PUTAIN UNE FILLE !   une fille PUTAIN UNE FILLE ! EmptyVen 1 Sep - 15:17

j'dois avouer que j'ai fais comme kecly : j'ai ricanner aussi ona dfg
Revenir en haut Aller en bas
http://bamboow.blogspot.com
shanga
Bout de Gomme
shanga


Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2006

une fille PUTAIN UNE FILLE ! Empty
MessageSujet: ah   une fille PUTAIN UNE FILLE ! EmptyDim 3 Sep - 20:57

je me suis repris .. jdois vous dire que ca va meme fort bien .. =qs
Revenir en haut Aller en bas
Niie
Bambou Calligraphique
Niie


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2006

une fille PUTAIN UNE FILLE ! Empty
MessageSujet: Re: une fille PUTAIN UNE FILLE !   une fille PUTAIN UNE FILLE ! EmptyDim 3 Sep - 21:52

oh yeah :) c'est good alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://bamboow.blogspot.com
pussy-box
Feutre Doré
pussy-box


Nombre de messages : 332
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2006

une fille PUTAIN UNE FILLE ! Empty
MessageSujet: Re: une fille PUTAIN UNE FILLE !   une fille PUTAIN UNE FILLE ! EmptyLun 4 Sep - 16:06

Comme quoi des fois ca passe vite hein... Nempech que ca met de l'animation dans la vie. Je me rappelle qu'un moment pendant quelques temps je navais plus de copain, et je m'emmerdais. Pas forcement de manque de "bisous calin cherriiiiiiiii" mais aussi de ces disputes et toute l'animation qui va avec :]]]
Revenir en haut Aller en bas
http://pussy-box.cowblog.fr
Niie
Bambou Calligraphique
Niie


Nombre de messages : 653
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2006

une fille PUTAIN UNE FILLE ! Empty
MessageSujet: Re: une fille PUTAIN UNE FILLE !   une fille PUTAIN UNE FILLE ! EmptyLun 4 Sep - 20:45

lol dans ma relation chui jamais en manque d'animation !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bamboow.blogspot.com
Contenu sponsorisé





une fille PUTAIN UNE FILLE ! Empty
MessageSujet: Re: une fille PUTAIN UNE FILLE !   une fille PUTAIN UNE FILLE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une fille PUTAIN UNE FILLE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MéliThing :: Le Bistrot :: Nawak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser