| [Les rangs] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Niie Bambou Calligraphique
| Sujet: [Les rangs] Lun 28 Aoû - 0:35 | |
| Bon j'trouvais ça sympa de pouvoir parler des rangs et tout !!! Genre moi je susi passé par trop de rang bisard !!! Tout ça pour dire que Kecly a des idée bisard ! J'etais beetljuice, et now je suis de la drogue et du sex !!! Alors see, sex and sun !! LOL LOL LOL A quand le rang gratuit ??? ON pourrais organiser des concours de quelque chose, celui qui gagne il choisit le rang qu'il veut et il le garde pendant 1 semaine :) Comment ça trop compliqué ?? rah les ouvertures d'exprit ! faites comme tom cruise, soyez spirituels ! hi hi | |
|
| |
KecLy Pinceau Calligraphique
| Sujet: Re: [Les rangs] Lun 28 Aoû - 1:39 | |
| mais euuuh, j'ai pas des idées bizzare, si? pour ton idée, je suis pas contre mais je préferais qu'on fasse un "concour" pour un rang permanent (au fait "tequila, sexo, marijuana" c'est de manu chao et ca change du traditionnel "sex, drug and rock n'roll"^^) | |
|
| |
Gotnrokk Stylo Bic
| Sujet: Re: [Les rangs] Lun 28 Aoû - 11:45 | |
| mdr c'est vrai que les rangs sont délires mais ne correspondent pas toujours au forumeur... ... et moi je suis pas pressé d'arriver au rang de "cyber-pouff" ! lol ! (bon, n'empêche que Kecly avait été bien sympa d'avoir arranger le premier de la liste ;-) sur d'autres forums, les rangs partent du plus modeste au niveau le plus haut; comme du "petit minus ridiculus" au "graaaand maître de l'univers" ! ... mais avec ce système, je trouve que certains peuvent profiter à l'occasion de flooder à donf juste pour avoir un meilleur rang, (ce qui bête et dommage je trouve !) en général je prends vraiment pas ces rangs au sérieux, car ils ne signifient rien au fond, mais parfois ils sont bien drôles | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les rangs] Lun 28 Aoû - 13:38 | |
| Moi j'les trouve rigolo ! j'susi passé par plein de rangs trop lol ! Kecly : ouhai un rang permanent parce que sinon c'est trop chiant c'est ça ??? Bha je sais pas je proposais ça comme ça. Mais on est pas assez j'pense pour des eventuels concours. Faudrait trouver quelque chose ! | |
|
| |
pussy-box Feutre Doré
| Sujet: Re: [Les rangs] Lun 28 Aoû - 15:29 | |
| Moi ca m'éclaterai bien :] A chaque fois c'est la bonne surprise quand je change de rang xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les rangs] Lun 28 Aoû - 17:01 | |
| LOL grave :) t'arrive et tu fais : tiens j'ai changer de rang !!! | |
|
| |
shanga Bout de Gomme
| Sujet: Re: [Les rangs] Mar 29 Aoû - 22:42 | |
| et moi je debarke tout le temps c koi ces rangs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les rangs] Mer 30 Aoû - 15:11 | |
| lol bah c'ets c'qui y'a ecrit en dessous de ton pseudo | |
|
| |
KecLy Pinceau Calligraphique
| Sujet: Re: [Les rangs] Mar 5 Sep - 12:25 | |
| bon ben alors vous avez pas d'idées de rang? | |
|
| |
pussy-box Feutre Doré
| Sujet: Re: [Les rangs] Mar 5 Sep - 16:54 | |
| Ya que toi pour trouver des truc aussi fou :] | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les rangs] Mar 5 Sep - 19:58 | |
| huummm ! je sais pas trop en idée farfelue t'es un pro faut dire !!! Poil de mon cul ? Pousse de bamboo ? Fraise à petit pois ? LapinouxXx ( j'aime bien celui là ) Cyber-pouff à la banane ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les rangs] | |
| |
|
| |
| [Les rangs] | |
|