| [Recherche] Dreads synthétiques......Massilia? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KecLy Pinceau Calligraphique
| Sujet: [Recherche] Dreads synthétiques......Massilia? Sam 19 Aoû - 16:49 | |
| Je voulais savoir si quel qu'un connaisait l'adresse d'une bonne dreadeuze dans le coin de marseille (et qui ne fasse pas que des dreads en laines ou des synthétiques microscopique) parceque mon dreadage par sooshii me semble comrpomis parceque evidement elle est pas la quand je monte à Paris
Dernière édition par KecLy le Mar 24 Juin - 19:13, édité 1 fois | |
|
| |
UdY_KiWy Mine de Crayon
| Sujet: Re: [Recherche] Dreads synthétiques......Massilia? Mar 22 Aoû - 16:14 | |
| ya dredyk ki est sur narbonne si tu veux en faire faire par corespondance... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche] Dreads synthétiques......Massilia? Mar 22 Aoû - 18:42 | |
| Ben c'est justement que je préférait éviter la coresspondance mais de toute facon je crois que mon problème est résolut Sooshii déscend sur Lyon et comme ma meilleure amie vit las bas ben on va essayer d'aller se faire dreadé la bas | |
|
| |
hoshisan' Feutres de Couleurs
| Sujet: Re: [Recherche] Dreads synthétiques......Massilia? Mar 22 Aoû - 21:51 | |
| ah rien que pour voir les ptites miss je me ferais bien dreader tiens,mais plus d'argent,et ca couterais trop chere de me les faire poser sachant qu je sais le faire | |
|
| |
Niie Bambou Calligraphique
| Sujet: Re: [Recherche] Dreads synthétiques......Massilia? Mar 22 Aoû - 23:15 | |
| c'est suir que c'ets pas econo tout ça hooshi :) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche] Dreads synthétiques......Massilia? Mer 23 Aoû - 1:03 | |
| Ouai on se fait dreadé Chach et mwa, normalement comme ca je passe le week end avec elle a lyon ca va être trop bien^^ | |
|
| |
rocket Crayon à Papier
| |
| |
| Sujet: Re: [Recherche] Dreads synthétiques......Massilia? Mer 23 Aoû - 13:29 | |
| alala les histoire de copitage ç'est toujours comme ça :) Il faut vous dire un truc, surtout si en plus vous etes amies : rien ne doit empecher les gens de faire s'qu'ils aiment. Si tu aime les cheveux roses, mais qu'elle les as déjà, c'ets pas grave ! au contraire, etant ton amie elle devrait etre flattée ! Enfin après je peux comprendre ce genre d'histoire me susi deja retrouvée au milieu. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche] Dreads synthétiques......Massilia? Jeu 24 Aoû - 13:35 | |
| ahhhh d'accord je vois -_- la c'ets plus compliqué et c'est comprehensible ta reaction LOL allez rocket pleure pas et fait ce que tu veux, avec tes cheveux | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche] Dreads synthétiques......Massilia? Jeu 24 Aoû - 15:08 | |
| Désolé rocket, j'ai effacé quel qu'uns de tes messages (et des miens) mais à partir de maintenant le forum devien un terrain neutre, mais si tu veux qu'on parle y a pas de problème mais par mp | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche] Dreads synthétiques......Massilia? Jeu 24 Aoû - 15:15 | |
| LOl ou sinon tu crée un post : Coups de gueule / Crepage de chignon !
( c'ets des pots que je finis pas crée sur les forums parce que les gens s'engueulent tout le temps quand on est trop ! ) | |
|
| |
rocket Crayon à Papier
| Sujet: Re: [Recherche] Dreads synthétiques......Massilia? Jeu 24 Aoû - 15:24 | |
| non bamboo je ne pleure pas!!...du moin je ne pleure plus | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche] Dreads synthétiques......Massilia? Mar 29 Aoû - 23:56 | |
| bon j'était encore obligé d'éffacer les messages je vous aimes mes poulettes mais vous me fatiguez | |
|
| |
rocket Crayon à Papier
| Sujet: Re: [Recherche] Dreads synthétiques......Massilia? Mer 30 Aoû - 8:12 | |
| oui et d'ailleur désolée les gens...le forum n'est pas fait pour les mal-entendus exterieurs... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recherche] Dreads synthétiques......Massilia? | |
| |
|
| |
| [Recherche] Dreads synthétiques......Massilia? | |
|